J'ai essayé Fedora 9, ça m'a guéri de l'envie de l'installer en OS principaleple a écrit:
J'Ai toujours été un grand fan de la distro Fedora.
Espérons que celle ci soit aussi bonne que les precedentes!
Ça s'annonce quand même bien!

Tigrann a écrit:
bah c'est pas la faute de fedora si tu sais pas graver un dvd...
vivement la sortie finale !
sfsf a écrit:
@d9pouces : le problème est souvent lié à l'interface chaise/clavier en informatique
Ca ne regarde que toi si l'image que tu as téléchargé est corrompue (et pour laquelle tu n'as pas vérifié l'intégrité avec le md5 fourni) ou si ton graveur a un problème ou .. que sais-je encore.. Faut être capable de se remettre en question. Est-ce trop te demander?

shuff a écrit:
Très bonne distrib linux !
Les packager sont très reactifs, et nous propose toujours les dernières moutures du monde GNU/Linux.
Seul point négatif, Les drivers proprio, genre ATI/Nvidia ont du mal a suivre la cadence, et le xorg introduit avec la F9 n'a toutjours pas à ce jour de pilote proprio compatible avec ce dernier Xserver.
Ca sent le downgrade xorg F10->F8 pour avoir une acceleration 3D :x
Mais à part ce leger point negatif, chapeau bas pour les messieurs de chez Fedora
Bah c'est quand même de leur faute si ce n'est pas compatibletaigaIV a écrit:
Au pire tu les installs toi même les drivers proprio. Ce n'est pas la faute des acteurs du libre si les drivers proprio sont toujours en retard (obliger de bloquer la mise a jour xorg sur ma gentoo a cause de msieur ATI, super).
Surtout quand la même personne reproche à Vista de ne pas être compatible avec les drivers XP...Pourqu'oi tu verifis le media lorsque tu l'utilises en ISO et que tu as fait la vérification de celle-ci ?d9pouces a écrit:Tigrann a écrit:
bah c'est pas la faute de fedora si tu sais pas graver un dvd...
vivement la sortie finale !
sfsf a écrit:
@d9pouces : le problème est souvent lié à l'interface chaise/clavier en informatique
Ca ne regarde que toi si l'image que tu as téléchargé est corrompue (et pour laquelle tu n'as pas vérifié l'intégrité avec le md5 fourni) ou si ton graveur a un problème ou .. que sais-je encore.. Faut être capable de se remettre en question. Est-ce trop te demander?
C'était une image disque parfaitement valide (le checksum était OK), et il n'était pas gravé en l'occurrence, vu que c'était sur une image disque pour une machine virtuelle... Et le problème ne vient pas de moi, tu as essayé de le faire au moins ?
d'ailleurs : bugzilla.redhat.com...
Serait-ce trop te demander de te remettre en question ?
d9pouces a écrit:Bah c'est quand même de leur faute si ce n'est pas compatibletaigaIV a écrit:
Au pire tu les installs toi même les drivers proprio. Ce n'est pas la faute des acteurs du libre si les drivers proprio sont toujours en retard (obliger de bloquer la mise a jour xorg sur ma gentoo a cause de msieur ATI, super).Surtout quand la même personne reproche à Vista de ne pas être compatible avec les drivers XP...
Par habitudetaigaIV a écrit:
Pourqu'oi tu verifis le media lorsque tu l'utilises en ISO et que tu as fait la vérification de celle-ci ?
Je ne sais pas quels sont les tests exacts, ça ne peut pas faire de mal
Enfin, sauf avec Fedora apparemmentElle n'est pas infinie si tu rebootes la machine ou si tu éjectes le DVD (assez dur sur une machine virtuelleToujours d'aprés ton lien la boucle n'est pas infini, d'un problème insoluble, on passe a un problème de mauvais message d'erreur.
L'équipe de dev de Xorg n'a qu'à se démerder pour que les drivers de la version précédente de Xorg soit compatible avec la nouvelle versiontaigaIV a écrit:Effectivement ce n'est pas la faute de xorg. En revanche c'est bien celle d'ati et nvidia si on doit attendre une éternité pour que leur driver fonctionne avec le dernier xorg. Soit tu te trompes de personne soit tu n'as rien compris a ce que j'avais écrit.

d9pouces a écrit:Par habitudetaigaIV a écrit:
Pourqu'oi tu verifis le media lorsque tu l'utilises en ISO et que tu as fait la vérification de celle-ci ?Je ne sais pas quels sont les tests exacts, ça ne peut pas faire de mal
Enfin, sauf avec Fedora apparemment
d9pouces a écrit:
Elle n'est pas infinie si tu rebootes la machine ou si tu éjectes le DVD (assez dur sur une machine virtuelleToujours d'aprés ton lien la boucle n'est pas infini, d'un problème insoluble, on passe a un problème de mauvais message d'erreur.)... j'ai cliqué une dizaine de fois sur le bouton OK (c'est le seul de toute façon
) et ça ne changeait pas... Donc oui, c'est bien un bug doublé d'un message d'erreur absurde
L'équipe de dev de Xorg n'a qu'à se démerder pour que les drivers de la version précédente de Xorg soit compatible avec la nouvelle versiontaigaIV a écrit:Effectivement ce n'est pas la faute de xorg. En revanche c'est bien celle d'ati et nvidia si on doit attendre une éternité pour que leur driver fonctionne avec le dernier xorg. Soit tu te trompes de personne soit tu n'as rien compris a ce que j'avais écrit.