Benboit a écrit:
Après , quid de l'efficacité "réel" du système ...en gros il repère les endroits chauds
à certains moments de la journée après les flics sont censés aussi le savoir mais bon !
« Nous sommes face à situation où nous avons 30% plus d'appels à traiter, mais avec 20% de personnel en moins par rapport à l'année 2000 »
C'est beau... quelqu'un sur Clubic militant pour une présence policière plus importante, voire même omniprésente... je pensais jamais voir celà honnêtement.JC21 a écrit:
Si statistiquement t'as 80% de chance de guérir d'un cancer et que tu fasses parti des 20% qu'on pas de chance tu te fous des statistiques
Et la prédiction des tremblements de terre!!! faut vendre ça au Japon...n'importe quoi!!!! c'est de la voyance qui ne repose sur rien! On peut toujours dire qu'un tremblement de terre va se produire un jour sur une faille, mais lequel, voir même la dizaine d'année, est complètement utopique, et il y a des gens qui achètent ça? Non! Sans déconner!
C'est sûr que dans une banlieue, au sous sol, la nuit t'as plus de malchance ( et non pas de chance)de te faire agresser . Mais si t'es une nana dans un coin paumé en plein jour qui ne rentre pas dans les statistiques on peut donc l'agresser sans risque! n'importe quoi!
Qu'il foute ce logiciel en l'air et qu'ils embauchent des flics pour la sécurité de tous.
Seb GrosPanda.com a écrit:
Au niveau du droit, je ne suis pas sûr que les infos tirées du logiciel soient recevables devant un tribunal et constituent une quelconque preuve
Ta remarque n'est pas très claire...Seb GrosPanda.com a écrit:
Au niveau du droit, je ne suis pas sûr que les infos tirées du logiciel soient recevables devant un tribunal et constituent une quelconque preuve
melcky a écrit:neophus13 a écrit:
Le problème est toujours la même chose, cela peux partir dans le bon sens à la base et par la suite être vite détourné à des fins plus vicieux, comme toute nouveauté technologique.
Oui c'est vrai, et les couteaux de cuisine (par exemple) sont des outils très dangereux dés lors qu'ils sont détournés de leur usage initiale.
Heureusement personne n'a jugé opportun de les interdire
groumf a écrit:
la police française va utiliser ce logiciel, ce qui lui permettra de mieux éviter tout endroit dangereux pour elle ...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware