deepzone a écrit:
justice de nul! quand on y pense combien de personne arrivent a passer par les mailles du filet genre gangster pilleur de banque , tueur , pédophile agrée par le ministère lol mais franchement oui quel interêt?
je doute que celui qui va bruler un feu rouge et qui va nier les faits se retrouvera devant un tribunal et celui qui refusera de payer une redevance "je respire" sera pendu sur la place publique:/ continuez a détruire l'amazonie, faites exploser des bombes en irak et ailleur, et apres c'est pas la faute au dirigeants hein. quand je pense qu'il y'a la police des polices hè bien il ferait mieux d'y avoir une police des polices de la police! sur ce payé bien vos impots messieurs dames ^^
Et le rapport entre ce que tu dis et la news ? Ah oui, y en pas.
Y a des lois, faut les respecter et semer le desordre, c'est contre la loi POINT
dhabrelin a écrit:
Et bon, si tu trouves que Clubic devient de plus en plus nul, personne ne t'oblige à continuer de le fréquenter.

.
En gros, ta réaction, c'est : "T'es pas content ? Alors dégage"
Navré, j'ai beau avoir voté Sarko (Pour faire une comparaison trollesque Ah Ah AH), je trouve ça clairement naze, comme mentalité xD