Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

94 messages
Filtrer ok

L'intérêt de cette news c'est qu'avec juste un petit titre bien racoleur, on voit tous les mou du cerveau, qui n'ont surement pas réussi a lire la news jusqu'au bout, sauter dedans a pieds joins. Et @!#$?* y'en a une chier ici lol

Au moins les policiers sont au gout du jour.

Comment tout cela va finir ?oO

Ramses79 a écrit:
L'intérêt de cette news c'est qu'avec juste un petit titre bien racoleur, on voit tous les mou du cerveau, qui n'ont surement pas réussi a lire la news jusqu'au bout, sauter dedans a pieds joins. Et @!#$?* y'en a une chier ici lol

+1
Le type n'ayant pas arrêté pour ne pas avoir utilisé twitter, mais pour trouble à l'ordre publique, ce qui est déjà un peu plus grave

Je pense qu'ici beaucoup confondent entre alerter l'arrêt d'une fête par le biai d'un site assez populaire que visiblement la police connait assez bien ( je m'en doute qu'il le visite souvent !)
Le monsieur ne l'a pas fait ! et comme au usa on n'est pas en europe ( quoi que ) la police ne rigole pas.... d'habitude c'est pire !

Je rêve ... C'est bien la mentalité américaine ça.

[NOT_GOOGLE_FOOD]
Edité le 25/01/2010 à 19:25

"Il est peut-être comme moi, il n'a aucune idée du fonctionnement de twitter"

Nul n'es censé ignorer ## #### Twitter !

Oula! Entre ceux qui n'ont pas compris la brève, ceux qui sont ancrés dans leur "c'est normal, c'est les USA", le tout bien aidé par une rédaction un poil orienté "scandale" (sympa le titre raccoleur de la brève, même si le raccourci entre Twitter et l'arrestation est vraiment facile)... Ceux qui râlent et qui critiquent tous les autres... (joke inside pour la dernière, hein)

Bizarrement, encore personne n'a fait le lien ni avec Sarkozy, ni avec le nazisme. Les bonnes choses se perdent.

Pas d'autres choses comme de l'actualité informatique à raconter sur Clubic ?
De plus en plus ridicule Clubic.
Car entre les histoires américaines, canadienne et Cie, c'est comme si notre pays n'était pas assez grand et intéressant pour s'intéresser ainsi aux autres.
Clubic, çà devient de plus en plus nul: on raconte de tout et n'importe quoi, à la Voici. Je me tourne de plus en plus vers PC Inpact et Cie.

Je vois pas l'insolite dans la news en fait... O_o
Comme certains l'on précisé, le mec n'a pas coopéré, ce qui à du entrainer des débordement et des blessés, donc normal qu'il se fasse arrêter.

Ensuite pour twitter, je pense que la plupart des fans ayant été averti que le chanteur serait là justement grâce à twitter, je trouve sa normal que la police lui demande d'utiliser twitter pour annuler, c'était le moyen le plus logique pour prévenir un maximum de personnes en un minimum de temps... (surtout que twitter est de plus en plus répandu sur les mobiles...)

étonnant pour un pays basé sur la liberté individuelle

renaud.belot a écrit:
Pas d'autres choses comme de l'actualité informatique à raconter sur Clubic ?
De plus en plus ridicule Clubic.
Car entre les histoires américaines, canadienne et Cie, c'est comme si notre pays n'était pas assez grand et intéressant pour s'intéresser ainsi aux autres.
Clubic, çà devient de plus en plus nul: on raconte de tout et n'importe quoi, à la Voici. Je me tourne de plus en plus vers PC Inpact et Cie.
'tin un vrai français! Un râleur brut de décoffrage, limite entrain d'exiger qu'un site gratuit lui fournisse le contenu qu'il désire, en n'oubliant pas - évidemment - la petite touche ethnocentrisme franco-français.

Pour ton information, le domaine de l'IT n'est pas que français, bien au contraire. Alors forcément, on ne parle pas que de la France, désolé pour toi.

Et bon, si tu trouves que Clubic devient de plus en plus nul, personne ne t'oblige à continuer de le fréquenter.

PS: Coup de gueule du jour, désolé que cela tombe sur toi.
Edité le 24/11/2009 à 21:47

In-croy-able !

Non mais attends, Clubic qui tourne à la Voila avec son potin américain, on n'en a rien à foutre. Je préfererai qu'ils me pondent plus de brèves d'actualité sur Apple, Mac, Linux, smartphone, nouvelles technoligies que l'autre blaireau qui a refusé d'utiliser Twitter. Sérieux, qu'est ce qu'on en a secoué de genre de connerie amplifié ?

neo673 a écrit:
In-croy-able !
C'est clair.
J'en suis toujours pas revenu.
Je suis dépassé par les évènements.

justice de nul! quand on y pense combien de personne arrivent a passer par les mailles du filet genre gangster pilleur de banque , tueur , pédophile agrée par le ministère lol mais franchement oui quel interêt?
je doute que celui qui va bruler un feu rouge et qui va nier les faits se retrouvera devant un tribunal et celui qui refusera de payer une redevance "je respire" sera pendu sur la place publique:/ continuez a détruire l'amazonie, faites exploser des bombes en irak et ailleur, et apres c'est pas la faute au dirigeants hein. quand je pense qu'il y'a la police des polices hè bien il ferait mieux d'y avoir une police des polices de la police! sur ce payé bien vos impots messieurs dames ^^

drannoc a écrit:
Euuuuuuh... c'est quoi Twitter, le nom d'un porte-voix ?
Clubic n'est même pas capable de l'expliquer avant de commencer à en parler.
C'est comme si tout le monde connaissait.

deepzone a écrit:
justice de nul! quand on y pense combien de personne arrivent a passer par les mailles du filet genre gangster pilleur de banque , tueur , pédophile agrée par le ministère lol mais franchement oui quel interêt?
je doute que celui qui va bruler un feu rouge et qui va nier les faits se retrouvera devant un tribunal et celui qui refusera de payer une redevance "je respire" sera pendu sur la place publique:/ continuez a détruire l'amazonie, faites exploser des bombes en irak et ailleur, et apres c'est pas la faute au dirigeants hein. quand je pense qu'il y'a la police des polices hè bien il ferait mieux d'y avoir une police des polices de la police! sur ce payé bien vos impots messieurs dames ^^

Et le rapport entre ce que tu dis et la news ? Ah oui, y en pas.
Y a des lois, faut les respecter et semer le desordre, c'est contre la loi POINT

dhabrelin a écrit:

Et bon, si tu trouves que Clubic devient de plus en plus nul, personne ne t'oblige à continuer de le fréquenter.
.

En gros, ta réaction, c'est : "T'es pas content ? Alors dégage"
Navré, j'ai beau avoir voté Sarko (Pour faire une comparaison trollesque Ah Ah AH), je trouve ça clairement naze, comme mentalité xD

|

94 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !