Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
grumpt a écrit:
Ouai...mais avec l'aveu de cro$oft sur le fait que vista ne gère que TRES peu le multi coeur deja avec 4 coeur physique plus 4 coeur logique les doublé soit tout de meme 16 coeur en tout vu par l'OS je suis pas du tout convaincu par les éventuelle perfs !!!!!
Déja la version actuelle n'est pas performante par rapport aux nombre de coeurs la suivante devrai etre pire !

Oui et non, Vista ne gére pas le multithread au mieux Tout seul, si le soft utilisé a été programmé en conséquence, il le fait trés bien...
Dans les jeux, mise a part 1 ou 2, le probléme c est qu' apparement, les développeurs de jeux, ca les faits royalement ch**** de programmer pour le multi thread...

Je dois avouer que bossant sur Autocad et Inventor( désolé pour la pub), ce type de plateforme ca m intéresse, ca me permettrais d avoir une station de travail bi quad chez moi ( pour les rendus 3D ca reste un must, un gain de temps inestimable, ....), pour moins cher qu une plateforme station de travail classique et poylvalente...
Edité le 09/10/2008 à 16:51

Insektor a écrit:

Aucun avantage de mettre un xeon dans un MacPro ça c'est certain ;)
... Par contre dans nos serveurs HP, là ouais ça poutre, surtout dans les architectures virtuels, VMWare au hasard

En fait comme les Xeons sont le fer de lance de la gamme des processeurs Intel, en général les avancées technos se retrouvent en premier dans cette architecture, exemple : on est à un FSB de 1600MHz chez les xeons et sauf erreur 12 Mo de cache,

va vraiment falloir m'expliquer ça là ... sauf si c'est un appeau à troll ou une blague........... :heink:

Texas Ranger a écrit:
Insektor a écrit:

Aucun avantage de mettre un xeon dans un MacPro ça c'est certain ;)
... Par contre dans nos serveurs HP, là ouais ça poutre, surtout dans les architectures virtuels, VMWare au hasard

En fait comme les Xeons sont le fer de lance de la gamme des processeurs Intel, en général les avancées technos se retrouvent en premier dans cette architecture, exemple : on est à un FSB de 1600MHz chez les xeons et sauf erreur 12 Mo de cache,

va vraiment falloir m'expliquer ça là ... sauf si c'est un appeau à troll ou une blague........... :heink:

Peut-être quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle. :o :neutre:

cest bien pour les graphistes qui peuvent pas se payer des stations de travail

et quid de la vitesse entre les deux proco ?

C'est de la bonne, mais il faudrait qu'il optimise mieux le quadricoeur ... niveau jeu

Cette mobo est aussi utilisable si votre radiateur tombe HS cet hiver. Elle le replacera avantageusement.

Etant un boinceur fou, si j'avais le budget, je prendrais direct; je vous explique pas le rac de dingue avec 16 calcul en parallèles! ^^

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !