asmo23 a écrit:Si ton appart est petit, faut pas investir dans une 40" ;)wildpeaks a écrit:
C'est bien les couloirs :paf:
bibibf2 a écrit:
Bon Ben HDDVD = Dead
Vive la Ps3, vive le Bluray
On veut Transformers en Blu-ray !!
comme le disais Michael Bay:" Ayez confiance mes gens, Transformers arrivera un jour en Blu-Ray Disc."
Je vais devoir changer mes lunettes en écrans HD alors :paf:ddarkoo a écrit:asmo23 a écrit:Si ton appart est petit, faut pas investir dans une 40" ;)wildpeaks a écrit:
C'est bien les couloirs :paf:
Ben si justement. Pour profiter de la HD il faut être proche de son écran, sinon ca ne sert à rien, l'oeil n'est physiquement pas apte à faire la différence trop loin. C'est encore plus flagrant avec un écran full HD. Il faudrait, dans l'idéal, être placé à 3x la taille de la hauteur de l'écran.
Mais :lol:mephisto66 a écrit:jaras01 a écrit:
le VC-1 est un poil supérieur à l'H.264 (mais le Bluray compense un petit peu avec le bitrate), de plus le VC-1 est moins gourmand que l'H.264 :o
Et dans le VC-1 il y a encore du papier toilettes.... :ane:
Le VC-1 n'est pas au bout du rouleau... :super:
Ca confirme ce que je dis, j'ai vu des appart, tu peux même pas te mettre à 3 m de la télé ;)ddarkoo a écrit:
Ben si justement. Pour profiter de la HD il faut être proche de son écran, sinon ca ne sert à rien, l'oeil n'est physiquement pas apte à faire la différence trop loin. C'est encore plus flagrant avec un écran full HD. Il faudrait, dans l'idéal, être placé à 3x la taille de la hauteur de l'écran.
Du pr0n sur les lunettes HD :lol:wildpeaks a écrit:
Je vais devoir changer mes lunettes en écrans HD alors :paf:
C'est beau la technologie :') je suis preneur pour les lunettes pratiques :ane::ane:asmo23 a écrit:Du pr0n sur les lunettes HD :lol:wildpeaks a écrit:
J'ai déjà les lunettes en 1024px :paf:Munkyubi a écrit:C'est beau la technologie :') je suis preneur pour les lunettes pratiques :ane::ane:asmo23 a écrit:Du pr0n sur les lunettes HD :lol:wildpeaks a écrit:
Bonne idée :)Lavial a écrit:
Une opération qui serait géniale, serait qu'une entreprise propose des réductions en échange des platines HD-DVD dépassées. Cela aurait sûrement pour effet de tuer définitivement le HD-DVD...
Non, elle met le chocolat dans le papier d'alu :onmeunier a écrit:
"De toute façon, ceux qui aimes les belles images et le cinéma ont déjà optés pour le Blu-Ray alors ce n'est que rendre à César ce qui est à César..."
...et la marmotte elle plie le papier d'alu.