De toute façon c'est quand même loin des résolutions de moniteurs :neutre:fenris054 a écrit:nyp67 a écrit:
Le HD DVD est mort et c'est d'autant mieux, car il est limité en capacité. Vive le bluray en tout ka.
Le HD DVD est mort également car le bluray va reduire ses tarifs prochainement et la qualité est bien superieur (surtout en Full HD qui deviendra la norme aussi d'ici fin de l'année)
Je te cite toi, pas de bol, mais ça aurait pu tomber sur d'autres.
Parce que, houlala, ça fait mal de voir autant de spécialistes ... et visionnaires.
Déjà, effectivement, le bluray risque certainement de voir ses tarifs baisser : c'est comme ça que fonctionne tout le secteur.
Ensuite, la FullHD, faut arrêter de te masturber avec : le hd dvd AUSSI est en 1080p.
Je viens à peine d'avoir une PS2, on va attendre 10 ans pour la PS3 alors :paf:silverphoenixx a écrit:
HD DVD est enterré definitivement avant dimanche....
plus qu'a acheter un PS3 :D
brest29 a écrit:
"early adopter" [..] plus mûr et raisonné.
C'est pas super utile, sur une télé tu es à 3 metres de l'écran minimum alors que sur un moniteur t'es à 30 cm environ. Je me vois mal à 30 cm d'un télé de 40 pouces.wildpeaks a écrit:
De toute façon c'est quand même loin des résolutions de moniteurs :neutre:
C'est bien les couloirs :paf:asmo23 a écrit:C'est pas super utile, sur une télé tu es à 3 metres de l'écran minimum alors que sur un moniteur t'es à 30 cm environ. Je me vois mal à 30 cm d'un télé de 40 pouces.wildpeaks a écrit:
De toute façon c'est quand même loin des résolutions de moniteurs :neutre:
Si ton appart est petit, faut pas investir dans une 40" ;)wildpeaks a écrit:
C'est bien les couloirs :paf:
Que tu n'aimes pas les jeux sur PS3 je m'en fou un peut. Mais essaye de trouver une platine Blu-Ray avec un très bon upscale DVD, wifi, lecteur Divx et avec un disque de 40 Go ( possibilité de le changer facilement ) à 400€.Columbus a écrit:
Moi ça commençait à me faire bien chier cette guerre de format, vivement qu'il y en ait un qui sorte en tête pour les films, de plus les platines maintenant commence vraiment à baisser, la guerre aura été bénéfique que de ce coté; en 1 ans les prix ont fondu comme un glaçon au soleil... Maintenant un vainqueur et on pourra enfin en profiter, reste à voir quel platine choisir. La PS3 n'étant plus trop attractive face au futur platine arrivant à 200/250 euro. Et sa évitera d'avoir un grille pain à coter de la télé... Surtout que les jeux PS3... bah y'a rien, et meme ceux à venir ne sont que des suites... Donc 400 euro pour un lecteur blue ray... y'a moins chere.
40 non (mais le 47 pouces 3D Stereo, si si j'en veux bien :p )asmo23 a écrit:Si ton appart est petit, faut pas investir dans une 40" ;)wildpeaks a écrit:
C'est bien les couloirs :paf:
setsuna a écrit:
Surtout que sans concurrence, pour qu'il baisse maintenant, on peut se gratter... lol
Je le répeterai encore une fois que cette guerre des formats n'avait pas que du mauvais
Les prix de la HD on baisser 2 fois vite plus que le DVD en son temps...
nasstar a écrit:
encore unviersale et ses fini pour le format hd .Ses format je pense ne sont pas choses ou il doit y'avoir des concurrent sa nous pose plus de probleme a nous qu'a euh.
Donc il est temps que la guerre se termine .LOL
titansuprem a écrit:
Et pi d'façon, le ChinaD-DVD va les enterrer tous !!!!!!!! Et pi c'est tout
wildpeaks a écrit:
Je viens à peine d'avoir une PS2, on va attendre 10 ans pour la PS3 alors :paf:
Sujets Similaires: Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : La Paramount pourrait passer dans le camp Blu-ray : fenris054 a écrit:nyp67 a éc.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....
