supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

20 messages
ok

La nouvelle zone climatique de Settlers VI en images

Annoncé en début d'année, ... sera comme son nom le laisse supposer la première extension pour .... Il s'agira pour les développeurs de BlueByte d'ajouter pas mal de petites nouveautés en plus de nombreuses cartes inédites pour les modes solo et multijoueur. Parmi ces nouveautés, citons notamment l'introduction d'un nouveau héros (la princesse Saraya), d'un nouveau personnage (le géologue) et de nombreux bâtiments / objets. Il est également question d'une nouvelle zone climatique basé sur le climat subtropical de type mousson. Cela tombe plutôt bien puisque c'est justement cet environnement que les développeurs ont choisi d'illustrer dans la dernière mise à jour du site officiel, comme vous pouvez le voir avec les images ci-dessous.

... doit sortir le 10 avril prochain en France, au prix de 24,99 euros.

... ... ... ... ...

Message supprimé le 12/03/2008 à 17:04 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Mon petit doigt me dit que tu risques d'en prendre pour ton grade...

Pour ce qui est de Settlers, j'ai pu tester le VI et après quelques heures j'ai décroché.
Edité le 12/03/2008 à 16:02

et un commentaire très utile jadouking ..... gg

perso je rejouerai aux settlers quand ils retourneront aux anciennes valeurs qu'ils ont laissé tombé après la sortie du 4..
Edité le 12/03/2008 à 16:03

Perso , je trouve que techniquement ca ne casse pas des briques.

bein.... graphiquement pas mal mais sans interet....
Comme beaucoup de jeux finalement !

cela pourrais êtres très bien mais avec l ancien gameplay

jadouking a écrit:
Oué je suis le premier a poster une commentaire :D
spirit69000 a écrit:
:oui: j'ai avertit les modos lol
Sinon je trouve q'on se lasse trop rapidement de ce jeu, malgrès les graphismes.

Le géologue... nouveau personnage ^^
Du réchauffer :p
Franchement le meilleur de la série est quand même le "Settlers 2 NewAge" : ils ont vraiment compris que remaker c'est prendre exactement la même chose et juste rafraîchir le moteur ;) Manquait juste quelques campagnes supplémentaires ;)

Voir profilContacter le membre
Wmasters a écrit:
jadouking a écrit:
spirit69000 a écrit:
Sinon je trouve q'on se lasse trop rapidement de ce jeu, malgrès les graphismes.

Tu penses qu'un "lol" fera passer la délation aux yeux des autres?

sho a écrit:
Wmasters a écrit:
jadouking a écrit:
spirit69000 a écrit:

On s'en contre fiche !

Vous avez vue, prix annoncé de 24,99 euros, ça c'est génial ! :)

Ne connoissant point les précédents opus, je dois avouer que je ne me suis pas lassé de la démonstration.
Néanmoins, au vu des regrets émanant d'habitués de la série, je prends acte du laxisme certain dont ont fait preuve les créateurs de ce jeu vidéoludique, ce, nonobstant la délectation que j'ai pu éprouver par le seul fait de voir tant de vie se naitre, certes virtuelle, sous mes doigts potelés mais frénétiques.

Perso me suis arrété au 3... le 4 pas si mal mais pas accrocher a l'interface ! les suivants je pense qu'il n'y a pas besoin de polémiquer car les joueurs des premiers volets savent tres bien ce que j'en pense !

celui ci est beau mais... nan ! il n'y a pas que les graphisme en jeu, Settlers a perdu son âme......

Perso, pour moi le meilleur settlers c'était le 2, bon sang au moins 1 ans de jeu dessus (ça c'est de la durée de vie , en plus l'écran splitter c'était genial ^^ rien que pour chercher quelques pépites d'or et faire des pièces il fallait du temps, beaucoup ! =) après le 3 était bizarre mais encore il était assez bien, le 4 j'ai adoré, des armées titanesques, une possibilitée enorme pour l'économie, une supra difficultée ! Et les graphismes bien à la sauce settlers ^^ et puis la c'est le drame.. ! Ouaaiiiss TROOOP COOOL le 5 !! Ba non.. tout a changé maitenant c'est comme un warcraft-like, naze xD ! Hihi j'ose dire c'était mieux avant =) bref qui veux faire une partie du 4 sur le bluebyte game channel =P ?

J'ai jamais réussi à retrouver une telle envie de jouer que lorsque je m'amusai avec Settlers et Settlers 2 perso.

Moi je suis jamais allé plus loin que Populous... paye ton vieillard :paf:
Edité le 12/03/2008 à 19:02

"Ne connoissant point les précédents opus, je dois avouer que je ne me suis pas lassé de la démonstration.
Néanmoins, au vu des regrets émanant d'habitués de la série, je prends acte du laxisme certain dont ont fait preuve les créateurs de ce jeu vidéoludique, ce, nonobstant la délectation que j'ai pu éprouver par le seul fait de voir tant de vie se naitre, certes virtuelle, sous mes doigts potelés mais frénétiques."
Tu parles comme un prof ^^

Très joli sinon ;) J'aime beaucoup

Je comprend pas les critiques,moi et ma femme ont s en lasse pas de ce stlers 6 et ont attend ce fameux adonn avec impatience. Nous ont en veut encore....

Attendez les critiqueurs là... avouez que le 6 est quand même une sorte de retour aux sources par rapport au 5!

Je recherche le 6 d'occasion si quelqu'un n'en veut plus je ferais une heureuse merci!

sho a écrit:
Wmasters a écrit:
jadouking a écrit:
spirit69000 a écrit:

faut arreter les conneries de délations machins.....
si il a été supprimé son message, y a une raison...
polluer les forums, ras le bol.
et ici, on est pas sur jeuxvidéos.com...

sinon, j'ai adoré settlers 6, un peu lassant, c'est vrai..
les très beaux graphismes n'empechent une certaine routine, mais bon, c'est le charme du jeu..
Le prix de l'extension est excessif pour une extension à mon gout, surtout que manifestement, y a des rajouts, mais pas tant que ça

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !