supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

132 messages
ok
bonjour,
voila je suis au boulot ^^ et je reponds a des posts qui n ont aucun interet :)
ca fait 3 ans que wow est sortie (j inclue la beta)
et toujours le meme discours.
j ai monté des persos full epique avant BC.
mon dieu j etais drogué j ai tout revendu !!!
arret de 6 mois je reprend 1 compte.
mon cas est il desesperé ?? j ai rechuté mon dieuuuuuu!!
voila je suis maman de 2 enfants je joue a wow je gere mon temps certe je ne regarde pas la télé ^^
mais bon cette façon de jouer nous a permis de rencontré pas mal de personnes que nous cotoyons regulierement hors du jeu.ca n a pas que du mauvais.
et non je ne me met pas en fufu quand j arrive a la bourre au boulot.je ne vais pas non plus chez le cincailler du coin acheter du bois et du silex pour preparer le diner pour ma famille.
je ne voios pas l interet de vousplaindre toujours sur un sujet qui en realité ne vous interesse pas puisque vous ne jouer pas a ce jeu.
connaissez vous DAOC ?? plusieurs addon a son actif et le principe est le meme tu paies ton abonnement ,tu paies les extentions. voila
c etait juste pour dire sur ce bonne journée :)

je trouve wow super et pas cher . avant de jouer à wow je jouais à la ps2 (j'ai au moins une centaine de jeux) je me suis rendu compte que j'acheté environ deux jeux par mois pour les finir très rapidement (un jeu environ 50€) l'abonnement de wow coûte 25-30€ tous les deux mois . je mets 100€ (encore une fois environ) par mois dans les jeuxvidéos divers alors que je mets 13.75€ dans wow par mois et je joue le soir après mes cours (depuis cinq mois j'ai un démo 69 et je vois vois mes potes quand j'ai pas cours j'ai même un groupe de musique et on est 4 sur les 5 à jouer à wow sans excès)

sur ce je vous laisse et bon jeu sur wow

edit : les no life je n'enn connais pas et j'ai 15 ans je suis en 2nd et j'ai 15 de moyenne général avec une option (physique et chimie de la boratoire (3h de cours par semaine))
Edité le 12/08/2007 à 13:27

c'est marrant, je me suis inscris sur clubic pour mettre mon message sur ce theme. Meme si je suis d'accord avec beaucoup de choses qui ont été dite précédement, je tiens a faire partager mon expérience.
J'ai de très nombreuses années d'expérience dans le jeu vidéo (commencé avec mon bel amstrad) et dans le massivement multi (avec ultima online sur 56k). J'ai tout (ou presque) essayé (meme de bons concept pas trop aboutit comme mankind). Et franchement je dois reconnaitre que WOW est le meilleur de tous. Néanmoins j'ai abandonné. Effectivement, comme certains l'on fait remarqué, il faut, a haut nivo, passer énormement de temps dessus (instances). N'ayant pas envie consacrer des soirées (et que l'on me dise pas que les instances sont rapides meme si sauvegardable) et de m'investir dans une guilde (ou lapluspart du temps plus tu participe plus tu monte), mon engoument a tout simplement dépéris a petit feu. Et je trouve que ce type d'extension n'est qu'un rajout pour les fans (nombreux j'en conviens) qui ont du temps a passer dessus. Ce que je veux dire c'est que les personnes qui y prenais le plus de plaisir étaient les personnes qui y jouez le plus et c'est en ca que je trouve ca dommage. Mes persos sont tous largués depuis BC...et tout le temps que j'ai consacré dessus ma apporté certes du plaisir sur le coup mais maintenant je me vois mal me relancer dedans. J'attenderais donc ptet un nouveau messie...

mais lol pas trop dinspiration pour cette expansion
.......... ils font que revenir sur le vieux jeux w3 frozen throne
le seul positif sest le death knight et le lvl 80
mais bon ils veulent a tout prix gagnier de largent
domage por nous :( mais jvai finir par lacheter :)

pff jai gaché mon été a jouer a ce jeu ...
jvai attendre quelque mois avant de rejoué et espéron que jy reprenne gout

j'ador vos commentaire sa me permet de savoir ce que les autre joueur ont en tete :)

Bonjour,
pour ma par je suis GM de guilde sur eitrigg, quand BC est sortie cela a ete tres difficile à gerer, car ils faut canaliser les membres, nous avons pas encore tout vu du contenu BC et ils sortent deja autre chose. Cela devient inquietant.
Je pense que le seul moyen de pouvoir suivre la cadance c'est d'etre au chomage ou faire que cela.
si Blizzard sort trop vite cette addons pour moi j'arrete le jeux car on a pas le temps d'en profiter et pas mal de personnes sont de mon avis. D'ailleurs Blizzard a perdu pas mal d'abonnés suite à BC à croire que cela ne leur a pas suffit.
Les serveurs francais ce depeuple je me demande si les joueurs se lasse ou si ils en on marre de reset leur personnage tous les ans !

Pour ma part, j'ai arrêté WoW peu après la sortie de BC... J'ai fait mon leveling normalement... mais quand j'ai vu le temps qu'il fallait réinvestir pour le VHL, j'ai tout simplement décidé d'abandonner WoW...

Normal, après 100 jours de jeu en 2 ans (rien que sur le perso principal)... Pas envie de redonner autant pour BC... Maintenant je me dis que j'ai bien fait, car avec la sortie de la prochaine extension ça sera rebelotte...

Alors même si il y a quelques innovations... le farm à profusion reste l'outil majeur de WoW... et c'est un peu lourd au final...

haha, (critiques)vous êtes ici a suivre un post denigrants les gens qui désire prendre de leurs temps libre pour s'amuser a leur propres détriment. Qui êtes vous pour juger ces gens? d'un coté de ce monde, y'a des gens qui aime bien s'amuser sur un jeu qu'ilo considere plaisant et de l'autre y'a ceux qui se sont donner la peine et avec un peu de haine pour les critiquer. c'est qui les fou?

Vivre et laisser vivre. si ca vous déplait, bien ne venez pas emmerder les gens. Continuer vous cours de philosophie de la vie a la con pour continuer d'apporter des jugements négatifs a tout ce qui ne vous allume pas.

bjr je voudrai juste savoir la sortie de Wrath of the Lich King merci tchou^^

1- Je joue à wow depuis le début, j'ai acheté l'extension BC parce que je pensais retrouver des nouveautés qui me redonneraient l'envie d'y jouer : pari réussi... jusqu'à aujourd'hui. J'ai maintenant deux persos 70 (qui étaient déjà 60) sans pour autant être un no-life car le levelling est vraiment pas très long. Seulement maintenant si tu veux avoir un gros perso super équipé, alors là il faut prendre vraiment sur ton temps (même si tu ne le veux pas). C'est là que se trouve le problème qui empêche wow d'évoluer. J'ai du plaisir à jouer (bien plus qu'à regarder la télé) mais cela reste de la détente. Lire des gens qui dénigrent simplement parce qu'ils sont frustrés ou je ne sais quoi d'autre est triste. Donnez simplement votre avis sans mettre en cause les autres.

2- J'ai passé beaucoup de temps sur le jeu mais sans jamais laisser de coté ma vie (je précise : je travaille j'ai une femme et des amis). On peut le faire et je pense que la majorité des gens qui y jouent sont dans le même cas que moi, il faut juste comprendre que l'on ne peut pas explorer un MMORPG entièrement si on est pas "no-life" (c'est le principe même).
Par exemple un JDR (je parle du jeu papier) nous prend énormément de temps et demande une identification vis à vis de son personnage, ce n'est ici que l'interprétation de jeux papier sur un nouvel outil de communication : le PC.

3- Franchement je ne comprend pas que des gens arrivent à critiquer seulement maintenant les MMORPGS alors que wow n'est pas le premier (et loin de là) mais seulement par son coté tout public il arrive à pourrir l'image des jeux online.
J'ai joué à beaucoup d'autres jeux online (et pas seulement MMORPG) et franchement c'est la première fois que je croise autant de frustrés. Si l'on aime pas un jeu alors on le dit calmement mais sans dénigrer.

Pour finir :

Je ne joue plus maintenant au jeux long (farming et autres levelling) car je n'y perçoit plus le plaisir que j'avais avant. J'ai évolué vers autre chose et c'est peut être bien ou mauvais je ne le sais pas, c'est juste différent.
Alors ce jeu est bien, pas forcement le meilleur ni le plus nul, il a son style (comme tout MMORPG) il faut savoir de temps en temps réagir objectivement.

Merci d'être réactif mais seulement positivement sinon vous ne faite (que vous soyez pour ou contre) que rabaisser le jeux.

salut bon alors moi je joue depuis 1 ans et toujour lvl 50 pourquois : car je passe mon tamp a ne pas uper :bg quet de bas lvl pour le plaisir exploration augmentation de la reputation envers tout ce que je peu farm ce fair des sous puis tous depensser faire du rp (j'adore ca) enchenter son epée la tester en bg aller en OT au lvl 20 debolquer tout les fly mourire 50 fois et en rire avec la guilde faire des instance looter 3fois la meme hache ect...
tout ca pour dire que le jeu au bout de 1 ans et un ans passer en uper presque pas je le trouve toujour trés trés prenant et amusant j'ai toujour des tas de truc a decouvire et j'en deja decouvert enormement (j'ai deja debloquer tout les fly) la nouvelle extention ne va me donner que une nouvelle limite de lvl a ateindre des tonne de nouvelle zone (avec de meilleur graphisme) a explorer de nouveau poisson a pecher de nouvelle danse et nouvelle coupe de cheveux (modifiable maintenant aprés avoire crée son perso) un noveau perso le chevalier de la mort a tester des nouveau talen des nouveau minerais plein de nouveau truc divers et varier pour l'artisanas des nouveau monstre nouveau donjon donc nouveau boss nouvelle arme armure objet diverse des masse de po a amasser puis depensser des nouveau enchent pour faire briller son epée et meme la possibiliter d'ameillorer ses sort avec l'inscription.

bon je m'arette la mais je pourer continuer...

conclusion: si blizzard tient ses promesse sa nous faitr a nous cher wowien quand meme un bon meme un enoreme tat de chose a faire pendant un petit moment (et de quoi calmer les rabat-joie qui vienne poster ici alors qu'il aime pas le jeu)
je ne suis pas un no-life (je joue 1-2 h / jour) je ne connait aucun no-life dans mon entourage
en gros et en tous blizzard nous promet une superbe extention j'esperd qu'il vont faire tout ce qu'il disent et si oui je vais encore m'occuper pendant quelque année et meme si ont va encore plus loin imaginont que dans 2 ans je commence a en avoire marre de wow car j'ai tous ou presque decouvert la je vait tomber sur la band-annonce d'une nouvelle extention sa va m'occuper combien de temp celle-ci ....

bon ba voila j'ai dit globalement m'ont point de vue sur ce jeu et ca nouvelle extention @++

feufollet33===> la nouvelle extention .. j'ai entendu parler de fin septembre en tous cas pour cette année
Edité le 28/07/2008 à 11:35

Tout simplement ENORME !!! a par qu'il faut encore payer hahahaha !!! Mais sinon l extension a l air splendide !!!

132 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !