Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

93 messages
ok
Bordel mais vive la wii :D

Le week end prochain on va se taper un week total de wii avec des potes, j'vais avoir du taff en retard mais c'est pas grave, la wii c'est bon, mangez-en :D

Voir profilContacter le membre
soldat_inconnu a écrit:
Les gens sont fous.

J'ai été le 19 Novembre acheter ma WII à 5h du matin.

Je me suis retrouvé dans une fille tres tot le matin avec un tas de gens super sympas , certains avaient dormis là.

Franchement je me suis bien amusé (parties de DS, spéculations sur l'avenir de la console, le suspence quand la porte du magasin s'ouvre et que tel un groupe d'enfants on découvre la montagne de consoles (45 unités)), j'ai un tres bon souvenir et des chouettes photos du lancement de ma WII!

NEV a écrit:
Je me suis retrouvé dans une fille tres tot le matin avec un tas de gens super sympas

Sympa, vous vous êtes bien amusés ? :ane:

Octanou a écrit:
Sympa, vous vous êtes bien amusés ?  :ane:

Grillaid... :lol:
Si je n'étais pas sur un forum grand public, je dirais qu'elle devait être là pour le Wiibromasseur... :ane:

En tout cas moi je vais chercher la mienne le 8 avec mon petit Zelda :miam:

Wiite ! :lol:

jamais vraiment aimé nintendo moi... trop de jeu de "gamins"

ah je send que je vais me faire insulter :riva:

kam7r a écrit:
ah je send que je vais me faire insulter  :riva:

Pas tellement ça le pb, c'est juste que c'est un peu toujours la même chose avec Nintendo: Mario, Zelda et compagnie ... je sais pas, ça manque de variété je trouve, ou alors je connais mal les autres titres non Nintendo ...

StanRex a écrit:
La FNAC de la rue de Rennes à Paris, je l'ai réservée jeudi dernier et ils avaient l'air assez confiant quand au fait qu'ils en auraient largement assez pour qu'il y en ait encore en vente le 8.

Comme Micromania pour la X360 ? :ane: :ane:

La dernière chance c'est d'aller en grandes surfaces... Le matin à 7h30, demander aux employés de l'acheter avant l'ouverture (déjà fait :whistle: :whistle: )

Elle me tente bien, cette tite wii

kam7r a écrit:
ah je send que je vais me faire insulter  :riva:

Non, pas insulté... juste que la plupart des personnes que je connais qui vont acheter la Wii ont plus de 30 ans :neutre:
Peut-être qu'à partir d'un certain âge on redevient gamin dans sa tête ;)

catseye a écrit:
Pas tellement ça le pb, c'est juste que c'est un peu toujours la même chose avec Nintendo: Mario, Zelda et compagnie ... je sais pas, ça manque de variété je trouve, ou alors je connais mal les autres titres non Nintendo ...

Eh bien sur GameCube c'était effectivement un peu le problème ; Nintendo développant la majorité des titres.
Il faut juste que les editeurs tiers s'intéressent à la console pour avoir les GTA, RE et autres FF

Ca viendra, vous inquiétez pas !!

othala a écrit:
Ca viendra, vous inquiétez pas !!

Je pense également qu'en effet, la jouabilité de la Wii donnera quelques idées à d'autre développeurs/éditeurs :) :) .

Toute façon l'éditeur qui a le choix entre une console vendu dans un pays a plus de 400000 unité et l'autre a 80000 unités... et je ne parle pas des autres pays.... ben il a vite fait son choix :neutre:

Donc a mon avis les jeux vont suivre!! :p

93 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !