supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

93 messages
ok

La Nintendo Wii au Japon : tout est vendu !

Après les Etats-Unis, c'est au tour du Japon d'accueillir la Nintendo Wii. Le 11 novembre dernier, on se souvient que Sony n'avait pu mettre qu'un peu plus de 80 000 PS3 sur le marché. La firme du plombier moustachu a vu plus large en diffusant le 2 décembre dernier près de 400 000 consoles dans l'archipel. Selon les premiers rapports des commerçants et du magazine Famitsu, presque toutes les consoles se sont vendues en l'espace de deux heures !
Comme le veut la tradition, la foule s'est ruée devant les boutiques durant la nuit du 2 décembre. Le magasin Bic Camera de Tokyo a recensé plus de 3000 personnes faisant gentiment la queue en attendant l'ouverture des portes vers l'objet tant convoité.
Au niveau des jeux, The Legend Of Zelda : Twilight Princess devrait de manière logique se hisser sur la plus haute marche du podium. Lancement réussi donc qui permet à Nintendo d'atteindre la barre du million de Wii vendues dans le monde. La machine sera également lancée vendredi dans toute l'Europe. En France, on peut d'ores et déjà la réserver au prix de
249,00 € via la rubrique Consoles de jeux.
Pour en savoir plus sur la Nintendo Wii, vous pouvez également consulter la vidéo Présentation de la Nintendo Wii de notre confrère Jeuxvideo.FR / Jeuxvideo.TV.
Nintendo Wii au Japon - Photos : Gamefront.com

Lire cette brève sur le site

Les gens sont fous.

Encore une fois, ce ne sont pas que les caractéristiques techniques qui intéressent les acheteurs de console ou de baladeur MP3, et c'est bien mieux comme ça.

moi aussi :ane:

marrant cette manie que certains peuvent avoir d'attendre des versions 1.0 au pied du magasin... C'est aimer se faire du mal avec des consoles un peu bancal...

Et bah vivement qu'elle arrive chez nous,mais je doute qu'il y est un tel engouement en France comme c'est le cas au Japon...

a voir, j'ai réservé la mienne ya 10 jours, et c'était déjà trop tard pour en avoir une dès le jour du lancement :( toute réservée :(

je ne vois pas ou est le probleme s'ils ont envie davoir leur exemplaire et que ca ne les derange pas datendre quelques heures (en plus dapres la photo ca a lair calme, ils lisent pour passer le temps :ane: ) alors...
moi je pourrais atendre 3 jours sous la neige a partir de maintenant si on me di que au bout de cette atente je pourrai acheter Diablo 3 et si on me rajoute Starcraft 2 je fais une crise cardiaque :ane:

Excellent !

Moi, je vais camper devant Virgin deux jours avant pour etre sur d'etre le premier a me faire pietiner par une foule en delire... Pfff, vraiment, c'est une console sympa, mais il faut rester calme ! Y'en aura bien un jour ou l'autre. On est plus a deux semaines pres.
Sinon, revoyez "La Course au jouet" avec Schwarzy !

Ils jouent les gens, ils jouent!

En tous ca, j'espere que nintendo vendra sa telecommande pas trop cher, ou un modele renforcé, ou encore des coques de rechange car il y en a un paquet qui vont echapper de la main en faisant un smash au tennis .

Et pour les jeux de combat, on tappe sur son pote avec la telecommande?

En tous cas, bravo a nintendo, et vivement mariokart wii .

drspock a écrit:
Et pour les jeux de combat, on tappe sur son pote avec la telecommande?

Oh oui ça serais vraiment trop bon :MDR :ane:

jedimaster212 a écrit:
je ne vois pas ou est le probleme s'ils ont envie davoir leur exemplaire et que ca ne les derange pas datendre quelques heures (en plus dapres la photo ca a lair calme, ils lisent pour passer le temps :ane: ) alors...
moi je pourrais atendre 3 jours sous la neige a partir de maintenant si on me di que au bout de cette atente je pourrai acheter Diablo 3 et si on me rajoute Starcraft 2 je fais une crise cardiaque  :ane:

perso c'est une expérience appelée "playstation" :sarcastic:
me souviens avoir terminé Resident Evil 2, console sur le flanc, décarcassé et un ventilo de 30 cm soufflant à fond à coté...

Pareil, console réservée chez Micromania et je l'aurais entre le 8 et le 15 mais pas le 8 car déjà trop de réservations ! Cette console est exelente et bien plus attrayante que ces "concurentes" si l'on peut dire :love: !

ça m'étonne pas du tout, dans tous les magasins près de chez moi, les précommandes sont terminés depuis un moment... il y en a tellement qu'il n'est pas sûr que la Wii sera dispo avant noël...

Dès vendredi, grosse course dans les quelques grandes surfaces qui elles ne font pas de précommandes... ma seule chance d'avoir la Wii vendredi :(

rollingcube a écrit:
marrant cette manie que certains peuvent avoir d'attendre des versions 1.0 au pied du magasin... C'est aimer se faire du mal avec des consoles un peu bancal...

On est pas chez Sony avec ses 0.8b là :o

Chez Nintendo les 1.0 sont fiables :oui:

rollingcube a écrit:
perso c'est une expérience appelée "playstation"  :sarcastic:
me souviens avoir terminé Resident Evil 2, console sur le flanc, décarcassé et un ventilo de 30 cm soufflant à fond à coté...

Fini en une journée :neutre:

Autant le 1 c'était flippant autant le 2...

Mais bon quand on connait l'histoire de son développement chaotique :paf:

pas mal, rien d'étonnant en tout cas :)

ça va être la ruée, ça va être l'orgie devant les magasins

Une console qui innove et qui ne mise pas sur un bi-processeur quadruple coeur et 4 Go de ram et une nvidia crossfire .

Alors je dit bravo, plaisir de jouer est là et bien vu nintendo, à quand les développeur de jeux pc feront des vrais jeux ou on s'amuse vraiment sans avoir les graphisme top nickel de la mort et qui ont une jouabilité minable?

93 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !