supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

16 messages
ok

La naissance de Dracula dans Dracula : Origin

Nos confrères de planete-aventure.net viennent de publier une interview de Waël Amr, fondateur et PDG de Frogwares. C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la conception de leurs jeux d'aventures et notamment de découvrir ces trois captures inédites de ....

A la lecture de cette entrevue nous apprenons des choses intéressantes sur la vision de ces concepteurs en rapport avec la différence d'accueil que reçoit un jeu entre le public et les testeurs que nous sommes, mais également leur nouveau projet, où Sherlock Holmes affronterait Jack l'Eventreur, et une nouvelle façon de jouer aux jeux d'aventure qui satisfera aussi bien les amateurs de rendu à la première personne, que ceux ne jurant que par la troisième personne.

... ... ...

J'sais pas pourquoi mais au premier coup d'œil, j'ai cru voir Monica Bellucci sur la dernière photo :paf: gnnnééééé

De même lol

Effectivement il y a une certaine ressemblance !! : )

souvenir "Coppolesque" je dirais ;)

ElectronInc a écrit:
J'sais pas pourquoi mais au premier coup d'œil, j'ai cru voir Monica Bellucci sur la dernière photo :paf: gnnnééééé

C'est vrai qu'il y a une forte ressemblance ! D'autant plus qu'elle a joué une succube dans le Dracula de Coppola !! ;)

Haaa Grillé !
Edité le 20/03/2008 à 16:35

En effet, même impression, d'ailleurs on se laisserai bien sucer (le sang bien sur roooo qu'allez vous imaginer dessuite ...)

Ha oui la sortie c'est la bas.

Chka03 a écrit:
ElectronInc a écrit:

C'est vrai qu'il y a une forte ressemblance ! D'autant plus qu'elle a joué une succube dans le Dracula de Coppola !! ;)
Moi je dirait pas non si elle devait me mordre mouhaaaahaaaa

Lala lalala ------->[]

Kenodai a écrit:

En effet, même impression, d'ailleurs on se laisserai bien sucer (le sang bien sur roooo qu'allez vous imaginer dessuite ...)

Ha oui la sortie c'est la bas.
MDRRRR nous naaaaaan, d'ailleurs il y a rien de meilleur pour la santé, c'est plein d'oligo-éléments (le sang bien surrr, quand même)

Porte ---->[]

Quand j'ai vu des photos de Van Helsing, cela me fait pensé graphiquement au regretté Peter Cusing. Grand acteur Britanique, qui a mes yeux, à mieux jouer ce rôle, face à Christopher Lee.

Ce qui est bien c'est que les développeurs semblent bien partie pour respecter l'ambiance gothique. Les décors sont très bien modèlisés...enfin pas que les décors...

+1 tatann !

Les graphismes ont toujours l'air aussi beaux ! Malgré cela, une certaine presse commence déjà à le descendre : Maniabilté lente, déroulement du jeu répétitif, lenteur du jeu en lui-même, bref.

ElectronInc a écrit:
Complètement !! :paf:

Salut,
Je pensais plus à Angelina Jolie que Monica :)
PS : je prefere jouer à la 3e personne.

En attendant avec du Frogwares cela s'annonce prometteur...

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !