Retour au site
Connexion : S'inscrire

34 messages
Filtrer ok
mousan a écrit:
pas de beckham au milan AC

pas de Beckham au Milan AC
Si il y est, tout comme Huntelaar, Lass et Faubert au Real, Quaresma à Chelsea, Arshavine à Arsenal...
Et maintenant Thierry Henry est "AV" au Barça et non plus "AtG"

laigleroyal a écrit:
Les commentaires vont être patchés aussi ?
Si seulement...
Pour ma part je les mets en Espagnol.

Est-il possible d'avoir la liste de amelioration de ce patch quelque part ?

@ Better off dead : Les beaufs ? ouvre les yeux sors de chez toi tu verra qu'il n'y a pas que les eaufs qui jouent a pes, au contraire !
Sinon c'est sur que c'est un coup de pub, les patch non officiels sont bien plus a jour et precis mais c'est deja bien qu'ils y aient pense ! En esperant que ca continue en s'ameliorant

Du Foot... déjà à la télé ça me donne envie de dormir alors en jeu vidéo. Non, je vois pas.

Bah même en étant pas grand fan du foot on se poile bien sur de tels jeux Les managers de foot comme hattrick ou sportyran aussi, le fun d'un jeu réside souvent dans ses mécanismes et pas son théme.

Better Off Dead a écrit:
C'est le beaufs qui vont être contents.

Mdr le gars fait sa leçon de morale alors qu'il vien de poser un troll, c'est bien mon gars continue comme cela.

moi ca me fait marré ! dire que ce pes 2009 est une mauvaise année OK ! mais alors les paumés qui se permette de dire que les joueurs de pes sont des beaufs, ca c des raisonements de beaufs ! pour ma part g tjr pensé que pes etait un jeux plus fun,arcade,et acessible que fifa ! g gouté a fifa et pdt longtemps ca ne ressemblai a rien (si! du patinage artistique) serte complet comme les collection panini et c autocollant mais derriere rien !alors la version 2009de fifa est un bon en avant mais reste tjr moin fun que les pes ,du moin pour le multi

erdnaxela72 a écrit:
moi ca me fait marré ! dire que ce pes 2009 est une mauvaise année OK ! mais alors les paumés qui se permette de dire que les joueurs de pes sont des beaufs, ca c des raisonements de beaufs ! pour ma part g tjr pensé que pes etait un jeux plus fun,arcade,et acessible que fifa ! g gouté a fifa et pdt longtemps ca ne ressemblai a rien (si! du patinage artistique) serte complet comme les collection panini et c autocollant mais derriere rien !alors la version 2009de fifa est un bon en avant mais reste tjr moin fun que les pes ,du moin pour le multi

Je pense qu'il parlait de ceux qui aiment le foot en général, pas uniquement de ceux qui jouent à PES.

Ils auraient pu au passage mettre à jour ces commentaires approximatifs.

Jamais content les gens. perso je joues avec mon pote a pes2009 et on se barde, on trouve tout le temps des moyens de faire des belles,et l'ambiance y est.

je ne connais pas fifa09, mais la demo m'a pas du tout branché.je reste 100/100 pes2009.

Mon dieu, mais les commentaires dans la vidéo... comme c'est pitoyable... de ce côté, pas à dire, même s'ils ne sont pas parfaits dans FIFA non plus, il sont globalement quand même plus réussis...

Depuis 2008, je suis repassé sous FIFA... PES ne me correspondait plus... et c'est pas la version 2009 qui change la donne...

c'est sur que les joueurs pc préfèrent pes à cause d'un fifa bâclé ..

Better Off Dead a écrit:
C'est le beaufs qui vont être contents.

C'est bien, ça veut dire que t'es content alors

vive pes!!! désolé je suis fan mais c vrai que c'est la guerre entre PES et FIFA ...lequel choisir???

salu a tous mais comment on la met sur xbox 360 ?
merci

|

34 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !