Mackdolphin : "car il faut rajouter a cela que la majorité des Joueurs PC télécharger leur jeux illégalement, je ne pense pas que ca motive les dévelopeur a investir enormement d'argent dans un jeux PC."
DROLE DROLE DROLE.
Attérit un peu mon petit
Quand j'ai débarqué dans la boutique, pour acheter ma ps3, le vendeur m'a d'abord conseillé d'acheter une xbox 360 pucée qui fait tourner tout les jeux pirates.
Franchement l'argument du piratage, il est clair qu'il ne vaut plus rien.
On nous file tout les outils, les conseil, les news, pour telecharger. Limite, celui qui télécharge pas, devient un con associal...
Blooky a écrit:
Alors que l'état veut imposer la riposte graduée comme solution unique contre le piratage, il n'est prévu aucune sanction lorsqu'un éditeur (de jeux vidéos dans le cas de cette news) sort un jeu ou une application se moquant des consommateurs à ce point.
A une époque, je piratait des jeux pour ma console sony, avec des cd vierge sony, et un graveur sony. Elle est pas belle la vie ?
Et comme je l'ai di plus haut, le piratage, c'est clairement les magasins de JV, qui incitent aussi au piratage.
Acheter une PS3 a 350€, avec 3 adaptateur pour faire fonctionner le truc sur pc, qui au final coute au moins 100€ , ou alors prendre une xbox, et télécharger tout les jeux ?
J'en ai marre, parce que finalement, les console sont comme des pc, il faut les mettre a jours, et elle on a peut pret le meme matos embarqué qu'un pc.
Et j'en ai aussi marre, parce que la seul différence entre un ecran lcd et une tv, c'est des prise supplémentaire a l'arriere...
Je viens de lire le test sur www.erenumerique.fr, la vache c'est vraiment dégoutant. Je commence à saisir le truc, en fait ils ont incorporé un émulateur XBOX/PS3 dans la version PC pour qu'il tourne mais en demandant comme tout bon émulateur , un PC de guerrier d'un autre monde.
Source ???