Retour au site
Connexion : S'inscrire

380 messages
Filtrer ok
Quelle honte ce jeux !

E6600 à 3.8ghz, 9800gtx+...le patch m'a permit de perdre 15 FPS ! Nikel ! MErci R.G. ! Enflures !

Société de consommation de merde

Pour les problèmes de son (post-patch), il semble que cela soit le fait de lancer le benchmark qui les flingue. Suffit de redémarrer (ou rebooter) et hop.

Histoire de mettre un terme aux questions du "qui c'est le premier", les développeurs eux-mêmes parlent d'un titre d'abord PC. GTA est sorti sur PC quelques mois avant la version PS1

Cela dit, depuis le troisième volet, la saga est clairement console... Égalité, balle au centre, à moins que ce GTA IV ne soit une double-faute ? :P

Ouai un bon carton rouge pour ce GTA IV !

Pour ceux chez qui le jeu rame essayez ma technique décrite sur mon post page 4. vous verrez vous allez énormément gagner en Fps et en graphismes.
Edité le 13/12/2008 à 14:02

5 fps de + pas terrible .... bref jeu mal optimisé en general

Avant j'avais pas vraiment de problème à part quelques ralentissements mais maintenant j'ai le bug de la souris qui regarde vers le haut...pppffff
Injouable....

Chez moi nomemerestrict ne change rien...

Bon j'ai gagné 20fps en appliquant le patch (45fps au lieu de 23fps) ... et en passant d'un cor 2 1.8 à 3ghz, à réglages constants... il a fait la mise à jour au même moment du coup je sais pas si ce que le patch à apporté ... maintenant je peux mettre tout à fond (sauf textures en moyen et profondeur de champs à 33%, y va dans le rouge au dessus) et je gagne encore 15fps... hourra
Edité le 13/12/2008 à 14:12

Je n'ai pas le jeu, ni le pc pour le faire tourner (voir profil, si si, ca va vous détendre de rire un peu ^^).
J'ai envie de dire merci a Trallor qui tente tant bien que mal de donner des solutions, meme si ca ne marche pas ca serait quand meme un peu de respect de lui dire merci ^^

Toujours pas de textures pour moi !!!! MERCI !

Nvidia 9650M GT... Essayé un peu tout les drivers possible et imaginable

Pour le problème de la souris qui reste bloqué vers le haut.
J'ai debranche l'usb de ma manette et plus de probleme.

Alors que l'état veut imposer la riposte graduée comme solution unique contre le piratage, il n'est prévu aucune sanction lorsqu'un éditeur (de jeux vidéos dans le cas de cette news) sort un jeu ou une application se moquant des consommateurs à ce point.
Ils méritent tout simplement une interdiction de vente nationale jusqu'à nouvel ordre et validation d'un consortium de testeurs de jeux vidéos professionnels et d'un consortium de joueurs triés sur le volet.

Concernant les soit disant protections logicielles, elle sont toujours cassées. Elles ne servent qu'à gêner le consommateur final qui a acheté le produit.

Je suis un hardcore gamer PC depuis 1995.
Je suis président d'une association de jeux en réseaux.
Je vous laisse imaginer le nombre de jeux auquels j'ai joué et dont j'ai vu la fin que ce soit en solo ou en réseau.

à ma droite, il y a pas mal de jeux que j'ai acheté.
à ma gauche, il y a des jeux récents et anciens que j'ai téléchargé.

J'aurai toujours plaisir à réinstaller ou rejouer aux jeux que j'ai acheté même plusieurs années plus tard, car ils sont de qualité, développés par et pour des joueurs.
Par contre, certains vieux jeux se révèlent parfois introuvables neufs après qques années. Ce n'est pas normal. J'ai acheté d'anciens jeux neufs à un prix abordable car distribués en version à bas prix.
Tous les éditeurs devraient avoir obligation de vendre leurs produits à bas prix une fois une période définie selon le succès commercial du jeu. (ce propos fait allusion aux discussions en cours sur la réduction durée de mise en vente des films DVD/bluray ou leur mise à disposition en VOD)

En ce qui concerne les jeux que j'ai téléchargé et qui ne sont nulle part chez moi, le constat est sans appel.
Durée de vie limitée, multijoueurs peu enthousiasmant, réalisation bâclée. MAIS ils m'ont un peu diverti, finis en 5h, 10h, 20h tout au plus et puis poubelle.

Il y a certains jeux que l'on achète dès qu'on peut l'avoir (ce propos fait allusion aux mises en vente avant l'heure par micromania) car on sait que les studios qui les ont développés nous ont préparé ce que l'on en attend d'eux.

Il y a des jeux moyens où il faut une démo pour convaincre, éventuellement.

Il y a les productions de jeux vidéos qui ont d'holywoodien ce que qu'hollywood est pour le cinéma américain. On en attend beaucoup et le soufflé retombe très vite... et beaucoup de consommateurs se sentent floués.

Bien sur il y a d'autres catégories, mais je ne me sens plus concerné.

Alors en ce qui me concerne les choses sont très claires. Je veux bien accepter de payer tout ce qu'il faut (jeux à prix fort ou réduit, licence globale, amendes pour téléchargement, PC de course...)

MAIS que cessent ces discussions stériles et que l'on mette en place les droits et devoirs des éditeurs AVANT la riposte graduée.

Parce que qqchose ne changera jamais : le plaisir de se distraire et de s'amuser.

Je viens de lire le test sur www.erenumerique.fr, la vache c'est vraiment dégoutant. Je commence à saisir le truc, en fait ils ont incorporé un émulateur XBOX/PS3 dans la version PC pour qu'il tourne mais en demandant comme tout bon émulateur , un PC de guerrier d'un autre monde.
Edité le 13/12/2008 à 14:42

Hello, si qq'un arrive a configurer les boutons des manettes, je suis preneur.
Parce que question : accélération des véhicules c'est pas de l'analogique ce qu'ils nous propose sur PC.

Merci

enfin sa se joue quasiment a fond a 50 fps en 1920x1200 avec x²...et le plus important plus de crash apres copyrights avec radeon !!!!

apres c sur pour tout a fond sans quad o/c et 3/4go de ram sa le fait tout de suite moins...

pour info unique crah qd j'ai tenté d'encoder en 1080p une video rockstar selfmade...

et au depart texture moyen et tt le reste max.... le cf provoquait des clipping des lumieres...disparut apres avoir mis les textures au max...c'est pas pourquoi ! vive l'optimisation ! quad/4go/x² pour avoir tt a fond ca fait mal au fesse et au portefeuille

on m'a dis q'ui y avait une tube de vaseline dans la version collector de gta 4 ..dedicacé par Rockstar toronto c'est vrai?...je suis pas allez voir encore a la FNAC...sans déconné !

Bas, tu peut tout configuré niveau manette, ensuite si ta un Pad 360 sa peut aider pour avoir les touches comme tu le veut.

(pour ma part je trouve ça injouable a la manette rien de vaut calier souris quand on est pas manchot)
Edité le 13/12/2008 à 14:48

Mackdolphin : "car il faut rajouter a cela que la majorité des Joueurs PC télécharger leur jeux illégalement, je ne pense pas que ca motive les dévelopeur a investir enormement d'argent dans un jeux PC."

DROLE DROLE DROLE.

Attérit un peu mon petit

Quand j'ai débarqué dans la boutique, pour acheter ma ps3, le vendeur m'a d'abord conseillé d'acheter une xbox 360 pucée qui fait tourner tout les jeux pirates.

Franchement l'argument du piratage, il est clair qu'il ne vaut plus rien.

On nous file tout les outils, les conseil, les news, pour telecharger. Limite, celui qui télécharge pas, devient un con associal...

Blooky a écrit:
Alors que l'état veut imposer la riposte graduée comme solution unique contre le piratage, il n'est prévu aucune sanction lorsqu'un éditeur (de jeux vidéos dans le cas de cette news) sort un jeu ou une application se moquant des consommateurs à ce point.

A une époque, je piratait des jeux pour ma console sony, avec des cd vierge sony, et un graveur sony. Elle est pas belle la vie ?

Et comme je l'ai di plus haut, le piratage, c'est clairement les magasins de JV, qui incitent aussi au piratage.

Acheter une PS3 a 350€, avec 3 adaptateur pour faire fonctionner le truc sur pc, qui au final coute au moins 100€ , ou alors prendre une xbox, et télécharger tout les jeux ?

J'en ai marre, parce que finalement, les console sont comme des pc, il faut les mettre a jours, et elle on a peut pret le meme matos embarqué qu'un pc.

Et j'en ai aussi marre, parce que la seul différence entre un ecran lcd et une tv, c'est des prise supplémentaire a l'arriere...

Je viens de lire le test sur www.erenumerique.fr, la vache c'est vraiment dégoutant. Je commence à saisir le truc, en fait ils ont incorporé un émulateur XBOX/PS3 dans la version PC pour qu'il tourne mais en demandant comme tout bon émulateur , un PC de guerrier d'un autre monde.

Source ???

Maintenant avec le patch, la caméra tourne autour de niko sans arrêt, même en débranchant ma souris...

Débranche tes manettes, volant, sa marche mieux de suite^^

|

380 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !