Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

104 messages
Filtrer ok
Merci pour le lien, car il est de plus en plus souvent difficile, voir impossible de lancer la vidéo ?
Le test en lui même est plus sérieux et montre très bien les limites de ce gadget à la technologie intéressante mais pour l'instant trop limitée. L'ergonomie enfin, la Mighty est bien moins fatigante, question d'habitude peut être. Il reste que pour un vrai plaisir d'utilisation, la MX Révolution n'a pas de rivale et que pour s'en passer il n'y a que le trackpad du MacBookPro, pour le coup très réussi lui !!

moi je trouve quand même qu'elle est trop symétrique, faudra pas s'énerver si on arrive pas à cliquer

lorim a écrit:
C'est marrant mais je la trouve plus sympa que la OpenOffice Mouse (légèrement mouse-trueuse) ... sans perdre son côté très pratique !

Ceci dit, je m'interroge quand à l'esthétique de la chose... on a l'impression d'avoir le récepteur sans fil de la souris en main ou c'est moi ?

Par contre, y a arnaque et je porte réclamation ! Pourquoi dans la vidéo on a droit à des photos de plantes en gros plan alors qu'on voit une série de photo identique avec de jolies demoiselles !!!
Tant qu'à avoir droit à de belles plantes...
Tant qu'à avoir un cerveau, autant arrêter de penser avec sa queue, non?

Pour moi l'argument négatif sur le mouvement latéral des deux doigts NE TIENT PAS !
Puisque (si elle fonctionne comme les Trackpad des MacBook) : il suffit de faire le mouvement avec UN SEUL DOIGT tout en gardant le deuxième doigt posé de façon statique.

Faire un MOUVEMENT LATERAL avec l'INDEX en gardant le MAJEUR fixe me parait TRES FACILE ! Et puis, tout ça n'est qu'une question d'habitude.

Quand aux deux touches latérales de la mighty mouse, personnellement je les désactivaient parce que je les trouvaient plus perturbantes qu'autre chose à l'usage (je m'en servais plutot pour tenir ma souris).

Je n'aimais pas la mighty mouse, mais cette magic mouse m'a l'air vraiment bien (les surfaces tactiles ont beaucoup d'avenir devant elles).

|

104 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !