Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

113 messages
ok
Humaniste a écrit:
Il y a beaucoup de chose qu'on va perdre... c'est loin d'etre une histoire de p2p mais bien de façon de vivre où la culture va devenir de loin la pire des machines à fric capitaliste qui soit à en faire gerber plus d'un et pourrir la vie des générations à venir...

:MDR :MDR :MDR

Mais comment ca devais etre horrible il y a 10 ans quand internet n'existait pas, cad non democratisé, pas aussi rapide et facile qu'aujourd'hui

Non mais t'as quel age ??

Tu sais y tres longtemps (quand t'etait pas né) les gens ils devaient acheter des livres, des cds, des jeux videos (meme que ca existait sur K7) sortir au ciné, au theatre, etc etc

A cette lointaine epoque (p-e etait ce sur une galaxie lointaine ?) les gens etaient ils abrutis ?

toinoumou a écrit:
:MDR  :MDR  :MDR

Mais comment ca devais etre horrible il y a 10 ans quand internet n'existait pas, cad non democratisé, pas aussi rapide et facile qu'aujourd'hui

Non mais t'as quel age ??

Tu sais y tres longtemps (quand t'etait pas né) les gens ils devaient acheter des livres, des cds, des jeux videos (meme que ca existait sur K7) sortir au ciné, au theatre, etc etc

A cette lointaine epoque (p-e etait ce sur une galaxie lointaine ?) les gens etaient ils abrutis ?

oui et un disque vinyl coutait 50 Frs soit 7,5 euros et mon père gagnait 22.500 Frs/mois...

Aujourd'hui on gagne pas ça et les prix ont été multiplié par 3... Compare ce qui est comparable...

Humaniste a écrit:
oui et un disque vinyl coutait 50 Frs soit 7,5 euros et mon père gagnait 22.500 Frs/mois...

Aujourd'hui on gagne pas ça et les prix ont été multiplié par 3... Compare ce qui est comparable...

Il y a 10 ans un LP coûtait plus de 50 francs et 22 500 c'est pas franchement un salaire moyen, même aujourd'hui.

Et ton père à l'époque, il gagnait très bien sa vie.

acidbao a écrit:
Je réagissais aux propos scandaleux d'Humaniste qui parlait de régime Hitlérien...

Et oui cette loi est votée démocratiquement, selon les règle de la 5è République, je vois pas ce qu'il y a à redire si t'es pas content change de république ou vote pour un parti qui propose de changer de constitution (je crois qu'il y a que le FN sur ce coup là et peut être le MPF).

Merdre l'ensemble de la communauté clubic va finir en taule préparez des oranges :D

acidbao a écrit:
Je réagissais aux propos scandaleux d'Humaniste qui parlait de régime Hitlérien...

Et oui cette loi est votée démocratiquement, selon les règle de la 5è République, je vois pas ce qu'il y a à redire si t'es pas content change de république ou vote pour un parti qui propose de changer de constitution (je crois qu'il y a que le FN sur ce coup là et peut être le MPF).

correction, cette loi va peut être être votée démocratiquement, selon les regles de la 5eme

bah vi elle n'est pas encore votée, on peu donc encore avoir l'espoire que les députés ne la vote pas (enfin pour ceux présent cette nuit là ... )

donc Avant de parler de changement de constitution, on peu déjà commencer par utiliser celle existante, et rappellé à nos députés que dans la nuit du 22 au 23 décembre ils ont du travail ...
On peu également leur faire part de notre sentiment sur ce sujet, après tout c'est nous qui les avont placés là où ils sont ...
(et je ne parle pas de les bombmailer ou de leur balancer une lettre type, ni même un mail d'injures ...)

l'envoi d'un mail en français convenablement rédigé ça ne prend pas beaucoup de temps ....

+1 KiNdRdNosferatu

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0%40...1-698751,0.html

Voir les derniers paragraphes, qui parlent justement de ça.
Si un journal comme Le Monde en parle, c'est déjà un bon début pour se faire entendre :)

asbel a écrit:
+1 KiNdRdNosferatu
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0%40...1-698751,0.html
Voir les derniers paragraphes, qui parlent justement de ça.
Si un journal comme Le Monde en parle, c'est déjà un bon début pour se faire entendre :)

mouais, d'autant qu'il son frileux sur le sujet de la protection numerique, le monde en général..
prenons cette article du 21 par exemple:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...20698751,0.html
sur le passage sur les puce intégrées au hard dont on sais qu'elles vont voir le jour et etre gerées par Vista, et le passage sur le "virus" de sony, ils y vont gravement sur des oeufs...

news du jour:
eucd.info sors une petition contre la dadvsi:
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2 :)

http://www.videolan.org/

VideoLAN might disappear due to new French/European legislation. 

:(

d'autant plus que pas mal de devellopeurs de Vlc sont francais..
personne se risqueras a de la tole pour un logiciel qui leur rapporte pas une thune; et même s'il enlevent la fonction dvd, reste encore le probleme de l'implementation des drm :(

DogManStar a écrit:
J'espère qu'il y aura suffisament de députés pour saisir le conseil constitutionnel si celle loi passe...

Nos chers députés ne sont que des pompes à FRIC. Une fois élu, ils ne défendent plus leurs électeurs, mais tous les majors et compagnie.... qui ne pensent qu'à une seule chose : FAIRE DU FRIC !!!
Deux réponses s'imposent à ces magouilleurs : VOTER aux prochaines élections contre tous les députés qui auront voter cette loi et aussi contre tous ceux qui se seront abstenus, et la deuxième réponse : BOYCOTTONS tous les produits des sociétés qui sont à l'origine de cette loi. L'UNION FAIT LA FORCE. :bounce:

113 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !