Franck a écrit:
Tu l'as appris par cœeur ou tu recopies d'un bouquin ?
Tu crois vraiment à ce que tu dis ou tu fais de l'auto-suggestion pour t'en convaincre ?
Parce que tes (belles) paroles on les lit souvent sur le forum, mais au niveau solution pratique, pragmatique, applicable… je cherche encore.
Personne (en tous cas pas moi) n'a dit qu'il fallait courber l'échine, par contre il n'est pas interdit d'utiliser des méthodes intelligentes pour se faire entendre (je ne considère pas
- l'usage du P2P crypté
- le mail bombing
- les incendies de voitures et/ou maternelles
comme des methodes intelligentes)
Franck a écrit:
Tu l'as appris par cœeur ou tu recopies d'un bouquin ?
Tu crois vraiment à ce que tu dis ou tu fais de l'auto-suggestion pour t'en convaincre ?
Parce que tes (belles) paroles on les lit souvent sur le forum, mais au niveau solution pratique, pragmatique, applicable… je cherche encore.
Personne (en tous cas pas moi) n'a dit qu'il fallait courber l'échine, par contre il n'est pas interdit d'utiliser des méthodes intelligentes pour se faire entendre (je ne considère pas
- l'usage du P2P crypté
- le mail bombing
- les incendies de voitures et/ou maternelles
comme des methodes intelligentes)
"Ces personnes" ne comprennent que 5% d'étrangers, mais là ça dévie un peu et on est pas à ça près ... :neutre:Humaniste a écrit:
je considére ces personnes comme des vandales qui n'ont rien à faire sur le sol français et surtout en liberté.
Il faut les envoyer en Corée du Nord :DHumaniste a écrit:
je considére ces personnes comme des vandales qui n'ont rien à faire sur le sol français et surtout en liberté.
Humaniste a écrit:
Un aquis social reste un acquis et on se doit de le défendre. Nos ancêtre se sont battus très durs pour les avoir. On ne peux pas les laisser fondre comme neige au soleil... :pfff:
Pour mes deux grand pères qui sont morts, je me dois d'avoir le même courage qu'eux pour défendre se qui les a fait suer et sortir dans les rues. Il ne se sont pas battus pour rien, leur vie n'a pas serit à rien.
Rien a faire sur le sol francais?? Ben pourtant les assassins et les violeurs finissent en taule, et donc restent sur le sol francais. Mais apparemment cramer des voitures, c'est encore plus grave, faudrait ptet les catapulter dans l'espace... :/Humaniste a écrit:
dubois a écrit:
C'est ridicule tout ça :sarcastic:
Pourquoi s'en prendre aux Webradios puisqu'il suffit d'utiliser un radio-cassettes pour enregistrer des musiques et ensuite les tranférer sur un PC pour en faire des MP3?
Cela sent la tentative de monopole des multinationales du multimédia que pourtant la Commission Européenne fait semblant de combattre
v_atekor a écrit:
Humaniste: "Mourrir pour des idées - G. Brassens"
Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure
Allons vers l'autre monde en flânant en chemin
Car, à forcer l'allure, il arrive qu'on meure
Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain
Or, s'il est une chose amère, désolante
En rendant l'âme à Dieu c'est bien de constater
Qu'on a fait fausse route, qu'on s'est trompé d'idée
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente
http://www.paroles.net/chansons/18810.htm
lawyer666 a écrit:
Trop fort ce topic, j'me suis bien marré en le lisant :MDR
Surtout Humaniste qui compare notre situation à une dictature juste parce qu'on veut l'empécher de pirater tranquillement, rohhhh le pauvre :ane:
Et puis ca aussi, c'est très bon:
Rien a faire sur le sol francais?? Ben pourtant les assassins et les violeurs finissent en taule, et donc restent sur le sol francais. Mais apparemment cramer des voitures, c'est encore plus grave, faudrait ptet les catapulter dans l'espace... :/
A moins qu'au fond tu sois un pote à Jean-Marie et que tu veuilles remonter sur 4-5 générations et "dénaturaliser" ceux qui peuvent l'être pour pouvoir les renvoyer dans leur pays d'origine??? :??:
Pour en revenir au sujet initial, c'est quand meme bien normal et dans l'ordre des choses que ceux qui vivent de leur art cherchent à se protéger du vol, mais le problème, c'est que sur les derniers CD que j'ai achetés, certains ne passaient pas dans l'autoradio, ni sur le PC, et donc évidemment ne pouvait être transférés sur baladeur MP3.
Et donc qu'est ce qu'on est obligé de faire dans ces cas-la?? Et bien oui de les télécharger par exemple, c'est quand même un peu ridicule pour qqun qui veut rester honnete :pt1cable:
Humaniste a écrit:
Les idées n'appartiennent à personnes, il faut arreter de nous prendre pour des cons. Tu vas pas vivre pendant 10 générations paske t'as eu l'idée de ...
acidbao a écrit:
ça c'est le discours de ceux qui ont jamais d'idées :o
FRANCKYIV a écrit:
Sais-tu que le site que tu donnes est illégal puisqu'il donne les paroles complète d'une chanson ... ?
Comme quoi, y a vraiment des lois qui ne servent à rien et qui seront à jamais inapliquable dans les faits ...
Humaniste a écrit:
acid arrete tu voit bien ce qui se passe outre atlantique sur le brevets informatiques, c'est du n'importe quoi la propreté intelectuel.
acidbao a écrit:
C'est pas parce qu'il y a des abus qu'il faut tout dénigrer :non:
Humaniste a écrit:
sauf quand il y a trop d'abus et que ça devient uniquement des abus...
acidbao a écrit:
ça montre rien que tu connais rien au monde de la propriété intellectuelle :neutre: ya pas que l'informatique dans la vie ou le britney spears :neutre: