Franck a écrit:
> d'un coté je sors de Auchan j'ai jamais vu autant d'offre en terme de musique et de dvds... j'ai jamais vu de prix aussi hauts aussi sarcastic.gif
Et alors, y'a un vendeur qui t'as collé un flingue sur la tête pour te forcer à mettre un DVD à 30€ dans ton caddie ?
> Vive la démocratie juste pour de faux à la française...
Le rapport entre les prix pratiqués à Auchan et la démocratie ? Tu t'expliques ?
> Aucun parti ne changera de constitution car ce ne sont pas les politiciens mais les lobbies qui dirigent ce pays et ça faut pas avoir trop de neurones pour le comprendre hein...
Tu peux argumenter ?
> Woaw et la marmotte elle met une loi anticonstitutionelle dans le popotin des français la veille des fetes de noel...
En quoi cette loi sera inconstitutionnelle ? T'as la science infuse ?
Je t'invite à argumenter de façon cohérente tes propos. La prochaine fois, tes trolls seront sanctionnés.
> Rallumez vos tv, travaillez et consommez, on s'occupe de vous et de votre argent, dormez et ne réflechissez surtout pas. Allez bonne Star Ac à tous
Personne ne t'oblige à acheter, hein. Tu consommes si tu veux.
Ozymandias a écrit:
Mon pauvre bonhomme : tu as visiblement compris que le sytème était pourri, et pourtant tu continue de croire à la propagande impérialiste...
acidbao a écrit:
Une bande de gamin qui piaillent "à la dictature !" parce qu'on leur empêche d'écouter Barbie Girl sur eMule surement ... :pfff:
Franck a écrit:
...Je t'invite à argumenter de façon cohérente tes propos. La prochaine fois, tes trolls seront sanctionnés...
arpalhands a écrit:
Ouaou le mechant modo a 2 balles qui se la joue MOI j ai du pouvoir
Belle preuve de democratie !!
Avec ce genre de belle mentalite Clubic ca sent de plus en plus le moisi...
Bravo Humaniste enfin kkun ki a une cervelle. C rassurant de voir ca. Pour les autres reprennez vos 4x4 et aller crever la planete avec votre connerie demesuree ;) Vous preparez un bel avenir aux generations futures...
weed002 a écrit:
oula c'est quoi le rapport entre les DRM et la planete et les generations futures ...
tu pousses le bouchon un peu loin ...
Franck a écrit:
Je ne te retiens pas.
Le pire c'était sous De Gaule... Mais la constitution n'était pas vraiment la cause.Humaniste a écrit:
- tu a oublié un mot après "5éme république". C'est 5éme république bananiére... :D
Cf : Mitterand & le traffic d'armes, Juppé qui est coupable mais qui va passe ni par la case prison ni amnde ni rien...:
Tu as raison ;)Franck a écrit:
> Plus je regarde la majorite des gens et comment ils se comportent ds la vie et plus je me dis : "cons ils sont, cons ils savent k ils sont, et persuades d avoir raison ils sont"
Tu sais, peut-être que la majorité des gens se disent la même chose à ton sujet: on est toujours le con de quelqu'un. C'est pas facile de s'en rendre compte.
djuke a écrit:
Le pire c'était sous De Gaule... Mais la constitution n'était pas vraiment la cause.
L'article L. 122-5 du Code de Propriété Intellectuelle (CPI) prévoit que lorsqu'une œuvre à été divulguée, son auteur ne peut en interdire les copies ou reproductions "strictement réservées à l'usage du copiste [c'est-à-dire, en principe, celui qui effectue la reproduction] et non destinées à une utilisation collective". Cette disposition est reprise par l'article 211-3 du même code pour les artistes-interprètes et les producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes. En vertu de cette exception, il est possible à tout un chacun par exemple de copier un film sur une cassette vidéo, un CD audio sur son disque dur, permettant à l'acquéreur légitime de jouir de l'œuvre comme il l'entend dans un cadre strictement personnel ou familial.
Franck a écrit:
> Plus je regarde la majorite des gens et comment ils se comportent ds la vie et plus je me dis : "cons ils sont, cons ils savent k ils sont, et persuades d avoir raison ils sont"
Tu sais, peut-être que la majorité des gens se disent la même chose à ton sujet: on est toujours le con de quelqu'un. C'est pas facile de s'en rendre compte.
acidbao a écrit:
S'il trouve une majorité à l'assemblée pour le soutenir ça n'a rien d'anti-démocratique.
Pour revenir aux choses contructives je pense que la meilleure chose à faire est de faire du lobbying aussi du côté des administrés en contactant ses élus locaux (même si on aime pas leurs couleurs politiques). Ils sont pas tous ministres et à des années lumières du peuple et toujours disposés à gagner un électeur ...
acidbao a écrit:
J'ai pas dit que tout aller bien mais faut arrêter de croire que faire la révolution c'est aussi banal que jouer à Tetris...
Je verrai bien Humaniste au Goulag voir si sa vie actuelle ressemble réellement de plus en plus à une dictature :pfff: Arrête toi 2 minutes et compare ta vie avec juste les milliards de personne qui ont pas de quoi bouffer à leur faim tous les jours ...