Retour au site
Connexion : S'inscrire

28 messages
Filtrer ok

La logithèque se met à table pour réussir vos repas

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas même si on ne s'en rend pas forcément compte. Pour ce qui est de préparer vos cadeaux, nous vous proposons notre . Mais les fêtes sont aussi synonymes de repas, et il va bientôt falloir vous pencher sur ce que vous allez préparer. Pour vous assister dans cette tâche, nous vous proposons une sélection de logiciels dédiés à cette occasion, mais également efficaces pour la cuisine au quotidien.

De la liste des courses au minutage du four, en passant par la sélection des recettes de cuisine et des bouteilles de vin (à consommer avec modération) accompagnant le repas, on trouve en effet une ribambelle d'outils, sur Windows comme sur Mac OS X ou Linux, voire même sur PDA, ce qui peut être très utile dans certains cas, comme nous le verrons. Alors avant de mettre le couvert, si vous manquez d'idées, n'hésitez pas à parcourir ces quelques pages.

+

Linux, PDA, Mac OS

Les geeks cuisinent ?

Je verrais bien un dessin pour Flock La cuisine de Noël pour le geek.
En tout cas ces logiciels se sont bien améliorés notamment "La marmite du chef" que j'avais vu dans les premières versions qui n'était pas très ergonomique...
Tiens, ça m'a mis en appétit ^^
La dinde ! La dinde !

Message supprimé le 02/12/2007 à 16:07 pour le motif suivant : Message provocateur.

y'avait une série énorme: Mange mon geek... 6 émissions je crois... On attend la suite

www.dailymotion.com...

alphayoda a écrit:
Les geeks cuisinent ?

Oui

il manquerais plus qu'une poele USB pour couronner le tout

Il y a déjà le kit fondue usb : www.presence-pc.com...

Message supprimé le 02/12/2007 à 16:07 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 02/12/2007 à 16:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Pour les recettes, OK, le reste...
No comment.

Message supprimé le 02/12/2007 à 16:07 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

alphayoda a écrit:
Les geeks cuisinent ?
S'il y a des plaques chauffantes USB, oui
...
libmatth a écrit:
il manquerais plus qu'une poele USB pour couronner le tout
Sinon un ouvre-boite electrique facon Retour vers le futur
Message edité le 02/12/2007 à 16:08

Pour épater vos amis, vive le skin pizza !

alphayoda a écrit:
Les geeks cuisinent ?

Oui, mais je ne suis peut être pas complètement geek
Modérateur OSA/DSA

Franck a écrit:
alphayoda a écrit:
Les geeks cuisinent ?

Oui, mais je ne suis peut être pas complètement geek
Faux geek

Mais vrai gourmet/gourmand.
Modérateur OSA/DSA

Franck a écrit:
Mais vrai gourmet/gourmand.

C'est bizarre, clubic annonce la version 6.21 de la marmite du chef mais au téléchargement c'est toujours la version 6.19, de même que sur le site de l'éditeur d'ailleurs...

suis cuisto et a la maison toujours devant le pc on peut tres bien faire les deux a condition de rester concentrer sur le temps de cuison --> quand c'est noir c'est cuit
Edité le 02/12/2007 à 19:06

|

28 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !