supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
felmtg a écrit:
Concretement la personne a qui tu repond n'a pas tord :)

D'un autre côté, il faut avoir un bon côté boulet/kévin pour avoire une 8800 et un E6300 avec seulement un Go de ram :neutre:

Evohe a écrit:
Je trouve que le coté 'serieux' des graphismes ne va pas du tout avec le concept d'une parodie  :non:

je vois surtout la pirouette des concepteurs qui face à la concurrence de jeu de ce type ce sont dit: "attends! Ya trop de jeu comme ça et si on faisait une parodie, on va changer l'intro, le chevalier n'a plus une princesse à délivrer mais est en fait un fan de métal projeté dans ce monde..."

cool ca :) c est rare des jeux qui se prennent pas au serieux..
si c est dans la meme lignée que 'a bard tale' qui est vraiment génial niveau humour et ambiance décalée, ca sera terrible

Sekhmetouserapis a écrit:
D'un autre côté, il faut avoir un bon côté boulet/kévin pour avoire une 8800 et un E6300 avec seulement un Go de ram  :neutre:

C'est que j'economise pour mes 4 Go de rams tu va dire c'est debile tout ca avec vista ses un vrais bhonneur 4 Go de rams.
aller chut ! je peu pas tout changer d'un coup !
Pour le proc quand il sera 3 Ghz sa iras j'usqua attendre la nouvelle baisse des prix des proc intel core 2 duo.

Sekhmetouserapis a écrit:
D'un autre côté, il faut avoir un bon côté boulet/kévin pour avoire une 8800 et un E6300 avec seulement un Go de ram  :neutre:

c'est surtout qu'au moment d'acheter sa config il devait pas avoir tout les sous :)

Laisse moi t'expliquer :

J'achete mon pc avec 1000€

( je reduit a 4pieces pour que se soit simple pour toi .)

Je veut un cm a 300€, un processeur a 300€ une cg a 300€ et 4x1g0 ram a 100€/barette

Sa fait 1300 euro , mince alors, j'achete donc 1go de ram seulement et j'acheterai le reste plus tard.

mon pc actuel c 1800 €

Mais oui c'est bien ca ! vue la rams pouris c'etais pendant que les prix etais au plus haut en plus niveau rams !

Calash a écrit:
"ses un vrais bhonneur"...."sa iras j'usqua attendre"....

euuuh sérieusement ton post c'est une parodie de SMS?.....sinon faut consulter d'urgence....

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !