Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
Euh... la grenouille en question... c'est pas celle qui fait de la dance pour blaireaux ? Car si c'est bien elle, alors tuez la, vite !

M'erf... ils font ça pour les gens qui sont encore sous windows 98 avec une 3dfx voodoo2 et 128mo de ram ?.... non ?... :ange:

Je n'ai qu'un lien à donner, mais il fait beaucoup de bien :

http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=11361

:miam:

...et chez clubic, on tire à la courte paille en ce moment pour savoir qui aura <s>l'honneur</s>, <s>la chance</s>, le malheur de faire le test :ane:

Et dire que la musique qui accompagnait le clip original était, elle, vachement bien (voir ici, "In Rock 8-bit")...

guinnessman a écrit:
C'est Nerces qui va encore pouvoir s'en donner a coeur joie en testant ce bijou  :ane:

+1 :MDR
Oh, mais c'est qui qui va se coltiner le test de ce best-seller en puissance ?
Ooh, mais c'est le petit Nerces :ane:
Oooh, comme il va être content :MDR
Et ce sont ses petits lecteurs qui vont encore se bidonner devant son test :lol:

AlphaCo a écrit:

Mais looool, c Hachement élaboré !
On peut le décapiter, l'encastrer au plafond, lui arracher le cerveau du crane...
La vitesse de déplacement de la batte et l'élan sont pris en compte.
:MDR :MDR :MDR

Voir profilContacter le membre
Villageois, villageoises, tous à vos fourches et à vos torches ! (et à la batte de baseball)
TUONS LA GRENOUILLE !

Gui17 a écrit:
Mais looool, c Hachement élaboré !
On peut le décapiter, l'encastrer au plafond, lui arracher le cerveau du crane...
La vitesse de déplacement de la batte et l'élan sont pris en compte.
:MDR  :MDR  :MDR

En effet ! excellent ! :MDR :MDR

A quand un Crazy Frog Carbon? :ane:

Ben pour ma part je suis assez content de la sortie future de ce soft!!! Pourquoi? Car je vais bientot me delecter avec une joie non dissimulée du test de nerces qui va, j'en suis sur, nous faire un article aux petits zognon!!!!

OK je sors... :)

140 000 anglais l'on acheté
140 chépers ué, je suis sur que c'est les memes qui regardés les télétubies a 6h du mat :pt1cable:
LoooL
| |
VV

Même la mule va chier sur la grenouille :paf:

Je comprends vraiment pas pourquoi clubic reprend ce genre de news. :??:

Sauf pour parler d'un jeu qui ne le mérite pas,
Ou alors est-ce peut etre un moyen de nous faire connaitre le travail de ces petits artisans du jeu vidéo qui se battent pour promouvoir leur concept 'original'...
:sol:

Humaniste a écrit:
g cru c t grenouille.com (j'me disais j'l avait pas vu fermer...)  :ane:
cyberphilou a écrit:
pareil :lol:

Pareil! :MDR :MDR, ils nous ont bien eu la Team Clubic pour nous faire lire cette news... :D

Remarque, désormais je comprends mieux pourquoi les terroristes ont attaqué Londres.... :paf:

Mince j'ai cru qu'ils parlaient de Bullfrog :(

Morceaus qui hantent les discothèques ô_Ô ?

Je ne sais pas dans quelles discothèques va l'équipe de Clubic, mais j'ai pas envie d'y aller ^__^ , les boites de par chez moi ont un minimum de dignité ;p .

alexlink a écrit:
Morceaus qui hantent les discothèques ô_Ô ?

Je ne sais pas dans quelles discothèques va l'équipe de Clubic, mais j'ai pas envie d'y aller ^__^ , les boites de par chez moi ont un minimum de dignité ;p .

:MDR

tien tien is back celui la

AlphaCo a écrit:

:paf:

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !