Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok

La grenouille est enfin de retour...

C'est avec une joie non dissimulée que nous vous présentons les toutes premières images de Crazy Frog Racer 2. Cette insupportable grenouille sera donc de retour dans un jeu qui s'annonce tout aussi mauvais que le premier. Malheureusement, plus de 140 000 Anglais ont acheté Crazy Frog Racer premier du nom. Ce qui a donc poussé les développeurs à produire une suite. On aura le malheur de retrouver des morceaux qui hantent les discothèques comme Popcorn ou encore Axel.F. Au rayon des nouveautés, le communiqué nous annonce des arènes pour le mode multijoueur ainsi que de nouveaux personnages. Sortie prévue pour le mois de novembre sur PC et PS2.

Lire cette brève sur le site

oh ! Mario kart !
Ah bah non... :ane:

"Malheureusement, plus de 140 000 Anglais ont acheté Crazy Frog Racer premier du nom"
Je crois que tout est dit... ;)

oui sauf que mm ur super nes il etait plus beau le mario ...

no comment c juste pr faire du fric

g cru c t grenouille.com (j'me disais j'l avait pas vu fermer...) :ane:

pareil :lol:

C'est moi ou ça sent le popcorn au flop??? :ane: :ane:

140 000 acheteurs en angleterre :ouch: ils sont tarés la-bas, ils savent pas quoi faire de leur argent.... et dire que cette suite va etre vendue, mon dieu mais ou s'arretera cette insupportable petite m***e verte? Dans un poteau j'espere....

Vous save, y a quand meme des gens qui bossent dur derrière ce jeu, une équipe de jeunes dynamiques qui veulent qu'on parle d'eux, qui se donne corps et âme pour donner le meilleur de la technologie, qui ont des milliers d'heures de codes et de texturage pour rendre le plaisir du jeu énorme !!!

Mais dans l'ensemble, c'est quand même un jeu de @!#$?* a titre purement lucratif sasn aucun bon fond.

cedwebx a écrit:
Vous save, y a quand meme des gens qui bossent dur derrière ce jeu, une équipe de jeunes dynamiques qui veulent qu'on parle d'eux, qui se donne corps et âme pour donner le meilleur de la technologie, qui ont des milliers d'heures de codes et de texturage pour rendre le plaisir du jeu énorme !!!
Mais dans l'ensemble, c'est quand même un jeu de @!#$?* a titre purement lucratif sasn aucun bon fond.

On doit applaudire ??? :lol: lol

PYJAMA iNSiDE :o :o :o :o

Pourquoi leur faire de la pub en publiant une news ?

Tromzy a écrit:
Pourquoi leur faire de la pub en publiant une news ?

ha mais moi je suis pour, de toute façon c'est pas nous qui allons acheter le jeu. Ce sont les parents ou les enfants qui achètent parce que crazy frog c'est trop marrant. 140 000, y a pas de quoi pavaner non plus... Mais au vu des moyens mis de dans, forcément c'est méga rentable...

LaTeamClubic a écrit:

La Team Clubic...V2.0 - La vérité est entre parenthèses  :heink:
C'est avec une joie non dissimulée (Oh Mensonge) que nous vous présentons les toutes premières images de Crazy Frog Racer 2. Cette insupportable grenouille (puante, moche, etc...) sera donc de retour dans un jeu qui s'annonce tout aussi mauvais que le premier (comment ça vous n'avez pas joué au premier ?!?). (Mal)heureusement, plus de 140 000 Anglais ont acheté Crazy Frog Racer premier du nom (et ils ont élu Tony Blair aussi). Ce qui a donc poussé (au suicide) les développeurs à produire une suite (dont ont auraient pu se passer). On aura le malheur de retrouver des morceaux qui hantent les discothèques comme Popcorn (moisi) ou encore Axel.F (ça c du bon son avant de passer par la grenouille). Au rayon des nouveautés, le communiqué nous annonce des arènes pour le mode multijoueur ainsi que de nouveaux personnages. Sortie prévue pour le mois de novembre sur PC et PS2. (Amis Vendeur, garder de la place dans vos réserve pour ranger ce chef d'oeuvre vidéoludique absolu)

Et comme d'habitude nos centrales d'achat vont se ruer pour acheter ces merdes qui pourrirront dans nos stocks....alalala

'fin il faut savoir que ce genre de jeu est poussé par les distributeurs (vous voulez des Guild wars édition collector à sa sortie ??? ah mais il faudra nous prendre trois caisses de crazy frog racer 2 pour ça....Vous voulez être approvisionné en jeux récents régulièrement ? je vous mets une petite caisse de plus vous vous débrouillerez bien pour les vendre...)

(Cette info est confirmée par le représentant d'un distributeur que j'ai interrogé pour savoir pourquoi on vendait de telles daubes)

boycottez cette saloperie !
Enfin, c est telement naze qu'on risque de la boycotter sans le vouloir :ane:

Beurk.
Et dire que quand j'ai lu "Grenouille", j'ai espéré très fort "Spiralfrog" ! :(
J'ai honte.

C'est Nerces qui va encore pouvoir s'en donner a coeur joie en testant ce bijou :ane:

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !