Tu as déjà vu un survival avec un gameplay plus "souple"? Dead Space reste encore un des plus maniables qui existe (quoique sur PC il est pas super adapté au clavier/souris).alexbrute a écrit:eX a écrit:J'ai téléchargé le derniers sims il m'a plut je l'ai acheté.
J'ai téléchargé dead space le jeu a fini dans la corbeille et je peux t'en citer une dizaine comme ça.
Quand on lit ce genre de chose, ça me fait mal...
Le mec prefere les Sims a Dead Space...
Commence a apprecier les choses à leur juste valeur... Ensuite on verra.
Un survival horror avec la maniabilité de resident evil 1 très peu pour moi.
Zarine a écrit:
Tu sais lire ?
PAS DE CARTE BANCAIRE !
Tu sais comment ça fonctionne le paiement sur internet je supose !
Snk33 a écrit:
Je le fais en ce qui concerne la musique, pareil pour les dvd, question de bon sens. Comme dit dans un de mes précédents posts, je récompense les artistes et oeuvres qui le méritent à mon sens...
:C'est clair que chez Snowtigers ce sont des pédophiles, des violeurs, des meurtriers, des trafiquants de drogue ou d'armes à feu...LaTeamClubic a écrit:
Le président de l'ALPA Frédéric Delacroix estime que SnowTigers était ' une organisation clairement criminelle '
mouns14 a écrit:
Moi perso j'utilisais Snow pour télécharger des séries en VOST ainsi que des mangas, car je supporte pas les VF qui passent à la télé (qui plus est 6 mois minimum après la diffusion US). Est-ce que je risque la prison? Siouplé je veux pas subir le coup du savon!
eX a écrit:J'ai téléchargé le derniers sims il m'a plut je l'ai acheté.
J'ai téléchargé dead space le jeu a fini dans la corbeille et je peux t'en citer une dizaine comme ça.
Quand on lit ce genre de chose, ça me fait mal...
Le mec prefere les Sims a Dead Space...
Commence a apprecier les choses à leur juste valeur... Ensuite on verra.
Robin2712 a écrit:
En même temps tout le monde a voté hier donnant une large majorité à notre cher gouvernement.
Je ne parle pas des 60 pourcents de gros malins qui n'ont rien à dire... puisqu'ils n'ont pas daigné voter. C'est beau la démocracie 
Snk33 a écrit:
Je le fais en ce qui concerne la musique, pareil pour les dvd, question de bon sens. Comme dit dans un de mes précédents posts, je récompense les artistes et oeuvres qui le méritent à mon sens...
+1 je fais pareil... quand je trouve qu'un produit est bon je l'achète quelque sois le produit en question (musique film jeu programme etc...)
Franck a écrit:
Moi ce que me fait mal, ce sont les forumeurs persuadés de détenir Le Bon Goût et qui veulent imposer leur façon de penser aux autres.
Le jour où tu voudras acheter une machine à laver, amène ton linge sale et un peu de lessive chez Darty et demande leur si tu peux essayer une machine à laver.....Je suis désolé mais si, je n'achète jamais un jeu sans y avoir joué avant.
J'ai téléchargé le derniers sims il m'a plut je l'ai acheté.
J'ai une centaine de dvd et ça ne m'empéche pas d'en télécharger avant d'acheter.
Qu'est ce qu'il y a d'étonnant à cela
J'essaye bien mes chaussures avant de les acheter, même mes chemises, quand je prends un nouvel appareil de multimédia je me renseigne avant
Mais pour les produits culturels : non.
On devrait acheter sans savoir sur quoi on va tomber ?
Pourquoi ?