Retour au site
Connexion : S'inscrire

374 messages
Filtrer ok
un tracker disparrait et hop 2 nouveaux von apparaitre.

ils aurai du prendre les meme avocat que thepiratebay
les gars son en prison mais le site est toujour ouvert

alexbrute a écrit:
eX a écrit:
J'ai téléchargé le derniers sims il m'a plut je l'ai acheté.
J'ai téléchargé dead space le jeu a fini dans la corbeille et je peux t'en citer une dizaine comme ça.

Quand on lit ce genre de chose, ça me fait mal...
Le mec prefere les Sims a Dead Space...

Commence a apprecier les choses à leur juste valeur... Ensuite on verra.

Un survival horror avec la maniabilité de resident evil 1 très peu pour moi.
Tu as déjà vu un survival avec un gameplay plus "souple"? Dead Space reste encore un des plus maniables qui existe (quoique sur PC il est pas super adapté au clavier/souris).
Joue au dernier Alone in the Dark, tu vas pleurer! Et tu vas péter ton clavier (ou manette ça dépend).

j'y ai joué et effectivement je parle de la version pc de dead space

Zarine a écrit:
Tu sais lire ?
PAS DE CARTE BANCAIRE !

Tu sais comment ça fonctionne le paiement sur internet je supose !

ouais, Amazon tu peux envoyer par chèque aussi, ça marche très bien, une fois qu'ils l'ont reçu ils t'envoient la commande... tu peux même payer en espèces en appelant le service clients, mais bon, c'est vrai que c'est pas facile de se renseigner, je le conçois...
www.amazon.fr...
www.amazon.fr...

Autant faut arrêter la mauvaise foi.

Avant internet on achetai pas les jeux video au hasard. Il suffit d'acheter un magazine par mois (un demi paquet de clopes, on peut le lire sur le trone, c'est bien cool) et ça permet quand même de bien orienter ses choix. Sachant que grâce au net les jeux vidéo deux trois mois après leur sortie sont beaucoup moins cher (priceminister par exemple), si t'aimes les fps et que tu choisit sur magazine celui qui a eu 19/20 t'as peu de chances d'être déçu... Et y'a 10-12 ans, rien que trouver une démo c'était compliqué.

Après c'est tout de même regrettable de voir l'énergie dépensée pour "ça", parce que y'a des problemes bien plus grave et qu'après tout ces gens n'ont fait de mal a personne et ne sont pas des criminels en puissance. On ne peut pas combattre tous les délits, on devrait plutôt s'attarder sur ceux qui sont dangereux pour autre chose que le porte monnaie des sociétés, surtout qu'on attend toujours la preuve du préjudice subit.

Ca relancera pas la vente de CD/DVD MDR !!!
Une bataille de gagnée pour les majors, mais pas la guerre!!!

Messieurs les majors et autres sangsues, la guerre ne sera finie que quand on assistera à votre exécution publique !!!!
A mort SACEM, IFPI etc !!!

J'attend Prototype avec impatient Je le telechargerais mais je ne jourais pas...

Il tourne pas sur mon PC XD...

Snk33 a écrit:
Je le fais en ce qui concerne la musique, pareil pour les dvd, question de bon sens. Comme dit dans un de mes précédents posts, je récompense les artistes et oeuvres qui le méritent à mon sens...

+1 je fais pareil... quand je trouve qu'un produit est bon je l'achète quelque sois le produit en question (musique film jeu programme etc...)

Il y a des moyens légaux pour se rendre compte de que l'on voudrait acheter :
Les sites comme deezer, Jamendo.
Les médiathèques.
Souvent des extraits de 5 ou 10min de films.
Les démos de jeux et s'il n'y en a pas, rechercher des avis argumentés et des vidéos de gameplays.

LaTeamClubic a écrit:
Le président de l'ALPA Frédéric Delacroix estime que SnowTigers était ' une organisation clairement criminelle '
C'est clair que chez Snowtigers ce sont des pédophiles, des violeurs, des meurtriers, des trafiquants de drogue ou d'armes à feu...
Quelle exagération!
Moi perso j'utilisais Snow pour télécharger des séries en VOST ainsi que des mangas, car je supporte pas les VF qui passent à la télé (qui plus est 6 mois minimum après la diffusion US). Est-ce que je risque la prison? Siouplé je veux pas subir le coup du savon!
Edité le 08/06/2009 à 14:18

mouns14 a écrit:

Moi perso j'utilisais Snow pour télécharger des séries en VOST ainsi que des mangas, car je supporte pas les VF qui passent à la télé (qui plus est 6 mois minimum après la diffusion US). Est-ce que je risque la prison? Siouplé je veux pas subir le coup du savon!

Ouais c'est la misère, hein ? Les Français y savent pas faire comme les autres qui font mieux, et la VF c'est du caca, pourquoi je ne suis pas né au Japon ou aux Etats-Unis d'Amérique ?
Mais bon, tes motivations, aussi ironiques soient-elles, ne comptent pas dans un tribunal.
Edité le 08/06/2009 à 14:19

Une question, les utilisateurs peuvent être inquiétés?

Allez, c'est parti, ça commence.
En même temps tout le monde a voté hier donnant une large majorité à notre cher gouvernement.
Je ne parle pas des 60 pourcents de gros malins qui n'ont rien à dire... puisqu'ils n'ont pas daigné voter.

Attendez-vous au pire à présent puisque comme l'a tr_ès rapidement dit Frédéric Lefebvre : "... ce résultat est un bon encouragement pour poursuivre les réformes et même les intensifier."

Et qui vous avez pu voir parmi les sélectionnés : notre 'chère' Christine ALBANEL à nous, toute fière et pimpante.
C'est beau la démocracie !

wawamania... :°

eX a écrit:
J'ai téléchargé dead space le jeu a fini dans la corbeille et je peux t'en citer une dizaine comme ça.

Quand on lit ce genre de chose, ça me fait mal...
Le mec prefere les Sims a Dead Space...

Commence a apprecier les choses à leur juste valeur... Ensuite on verra.

Moi ce que me fait mal, ce sont les forumeurs persuadés de détenir Le Bon Goût et qui veulent imposer leur façon de penser aux autres.
Modérateur OSA/DSA

Robin2712 a écrit:
En même temps tout le monde a voté hier donnant une large majorité à notre cher gouvernement.
Je ne parle pas des 60 pourcents de gros malins qui n'ont rien à dire... puisqu'ils n'ont pas daigné voter. C'est beau la démocracie ![

Ta définition de la démocratie n'est pas compatible avec les faits, j'ai l'impression...
Edité le 08/06/2009 à 14:22

Je ne vois pas du tout où il y a débat là.

Je suis désolé de dire ça mais tous produits, oeuvres possédant des droits d'auteur ne peuvent être obtenues gratuitement sinon on appelle ça du vol et donc répréhensible.

Ne croyez surtout pas que tout vous est dû, ça serait bien regrettable.

La fermeture de cette communauté est une bonne chose pour la lutte contre la cyber criminalité.

Où est passé le respect du travail ? J'ai l'impression que beaucoup de personnes devraient se remettre en question et retrouver les vraies valeurs de notre société.

A+

Snk33 a écrit:
Je le fais en ce qui concerne la musique, pareil pour les dvd, question de bon sens. Comme dit dans un de mes précédents posts, je récompense les artistes et oeuvres qui le méritent à mon sens...

+1 je fais pareil... quand je trouve qu'un produit est bon je l'achète quelque sois le produit en question (musique film jeu programme etc...)

Tu vas pas goûter un pain dans une boulangerie, et s'il ne te plaît, tu ne paye pas, non ? Et les dérives de cette manière de penser ?
Edité le 08/06/2009 à 14:25

Franck a écrit:
Moi ce que me fait mal, ce sont les forumeurs persuadés de détenir Le Bon Goût et qui veulent imposer leur façon de penser aux autres.

Ce que tu fais en ce moment-même, paradoxalement.

Je suis désolé mais si, je n'achète jamais un jeu sans y avoir joué avant.
J'ai une centaine de dvd et ça ne m'empéche pas d'en télécharger avant d'acheter.

Qu'est ce qu'il y a d'étonnant à cela

J'essaye bien mes chaussures avant de les acheter, même mes chemises, quand je prends un nouvel appareil de multimédia je me renseigne avant

Mais pour les produits culturels : non.

On devrait acheter sans savoir sur quoi on va tomber ?

Pourquoi ?
Le jour où tu voudras acheter une machine à laver, amène ton linge sale et un peu de lessive chez Darty et demande leur si tu peux essayer une machine à laver.....
Edité le 08/06/2009 à 14:27

|

374 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !