hisvin a écrit:Bizarrement, je suis quasi persuadé que si on faisait un monitorage parfait des sites de torrent, de streaming etc...on aurait exactement les mêmes proportions qu'actuellement. Bref, les petits artistes resteraient petit sauf exception et les gros resteraient gros.ypub a écrit:
Parce qu'il n'est pas possible de monitorer le téléchargement?
C'est sûr que cela sous-entend qu'on éparpille en petites miettes plutôt quand quelques gros gateaux actuels m'enfin, si on voulait se donner les moyens...
et ça a même déjà été fait..catseye a écrit:hisvin a écrit:Bizarrement, je suis quasi persuadé que si on faisait un monitorage parfait des sites de torrent, de streaming etc...on aurait exactement les mêmes proportions qu'actuellement. Bref, les petits artistes resteraient petit sauf exception et les gros resteraient gros.ypub a écrit:
Parce qu'il n'est pas possible de monitorer le téléchargement?
C'est sûr que cela sous-entend qu'on éparpille en petites miettes plutôt quand quelques gros gateaux actuels m'enfin, si on voulait se donner les moyens...
C'est l'évidence même ...
et le proxy est obligé légalement de conserver ton adresse IP donc ça te protège bienaka007 a écrit:
Ben voila, je voulais pas le faire mais ce devient indispensable par les temps qui courent: je me suis finalement décider à mettre en place une fausse ip pour mon pc via proxy, maintenant je suis basé au états-unis, j'ai une fausse adresse mail pour m'inscrire sur les sites, etc. Bravo la répression, ca va faire un sacré "mic-mac" si tout le monde décide de faire comme moi...
Bonne continuation.
heintampigns a écrit:
il faut faire un choix entre ce que tu aimes et ce dont tu rêves.
A toi de choisir, je ne t'impose rien, je ne fais que t'exposer des faits.
achète du synthétiquetampigns a écrit:
Je peux aimer la fourrure et ne pas aimer que l'on tue les animaux... mais si je continue d'acheter de la fourrure (meme si ces animaux là sont déjà morts) alors ca poussera des chasseurs à en tuer d'autres...

ced412 a écrit:
Même si ils arrivent à remonter jusqu'à mon ip reste encore à prouver que j'ai bel et bien téléchargé du contenue illégal (tout n'était pas illégal sur le tracker)
ced412 a écrit:
Même si ils arrivent à remonter jusqu'à mon ip reste encore à prouver que j'ai bel et bien téléchargé du contenue illégal (tout n'était pas illégal sur le tracker)
catseye a écrit:
Ils ont certainement la liste des fichiers et leur hash code unique ...