Retour au site
Connexion : S'inscrire

374 messages
Filtrer ok
hisvin a écrit:
ypub a écrit:

Parce qu'il n'est pas possible de monitorer le téléchargement?
C'est sûr que cela sous-entend qu'on éparpille en petites miettes plutôt quand quelques gros gateaux actuels m'enfin, si on voulait se donner les moyens...
Bizarrement, je suis quasi persuadé que si on faisait un monitorage parfait des sites de torrent, de streaming etc...on aurait exactement les mêmes proportions qu'actuellement. Bref, les petits artistes resteraient petit sauf exception et les gros resteraient gros.

C'est l'évidence même ...

catseye a écrit:
hisvin a écrit:
ypub a écrit:

Parce qu'il n'est pas possible de monitorer le téléchargement?
C'est sûr que cela sous-entend qu'on éparpille en petites miettes plutôt quand quelques gros gateaux actuels m'enfin, si on voulait se donner les moyens...
Bizarrement, je suis quasi persuadé que si on faisait un monitorage parfait des sites de torrent, de streaming etc...on aurait exactement les mêmes proportions qu'actuellement. Bref, les petits artistes resteraient petit sauf exception et les gros resteraient gros.

C'est l'évidence même ...
et ça a même déjà été fait..

Ben voila, je voulais pas le faire mais ce devient indispensable par les temps qui courent: je me suis finalement décider à mettre en place une fausse ip pour mon pc via proxy, maintenant je suis basé au états-unis, j'ai une fausse adresse mail pour m'inscrire sur les sites, etc. Bravo la répression, ca va faire un sacré "mic-mac" si tout le monde décide de faire comme moi...

Bonne continuation.

aka007 a écrit:
Ben voila, je voulais pas le faire mais ce devient indispensable par les temps qui courent: je me suis finalement décider à mettre en place une fausse ip pour mon pc via proxy, maintenant je suis basé au états-unis, j'ai une fausse adresse mail pour m'inscrire sur les sites, etc. Bravo la répression, ca va faire un sacré "mic-mac" si tout le monde décide de faire comme moi...

Bonne continuation.
et le proxy est obligé légalement de conserver ton adresse IP donc ça te protège bien

Ca, ça marche si le proxy est en France ou dans un pays très coopératif...
Edité le 10/06/2009 à 15:27

tampigns a écrit:
il faut faire un choix entre ce que tu aimes et ce dont tu rêves.
A toi de choisir, je ne t'impose rien, je ne fais que t'exposer des faits.
hein
j'avoue que j'ai du mal à piger là...

tampigns a écrit:
Je peux aimer la fourrure et ne pas aimer que l'on tue les animaux... mais si je continue d'acheter de la fourrure (meme si ces animaux là sont déjà morts) alors ca poussera des chasseurs à en tuer d'autres...
achète du synthétique
Edité le 10/06/2009 à 15:29

Ont pouvait avoir des invit ? Ca fait deux ans que je partage un compte avec ma copine ^^

Sinon je pense bien que le but du site est faire de l'argent...

Robin du net c'est de la fiction.

Bof moi j'ai eu acces une fois à ce site grâce à un pote (qui m'avais donné ses codes d'acces), je cherchais un logiciel pour faire pivoter une petite prise de vues (style video) venant de mon portable comme ont peu le faire pour une image, mais j'ai pas trouvé alors je n'y suis pas retourné.
mais je rejoint plusieurs commentaires y'a des flics qui sont vraiment payé a rien foute avec notre pognon.
à la gendarmerie tout les gendarmes rient. mais ça va pas durer.

une "nouvelle" info

SnowTigers : la justice a les moyens de remonter jusqu'aux utilisateurs
L’enquête sur le site de téléchargement illicite SnowTigers.net se poursuit.
La gendarmerie affirme qu’elle a saisi des informations permettant de retrouver les membres.

http://www.01net.com/editorial/503457/snow...x-utilisateurs/

Tu sais Zataz et 01net c'est plus ou moins la meme m.....
Faut pas trop les croirent ces gens la

De toute facon snowtigers ont vraiment été trop laxistes, les mauvais ration n'étaient pas banni, les compte inactif non plus, les double comptes aussi, et les comptes avec plusieurs ip également (moi même j'avais prêté mon compte à 2 personnes et je n'ai jamais eu le compte banni)

Au final le site comportais peut être 150 000 membres (il me semble que s'était plus proche des 250 000), mais si derrière chaque comptes il y avais 3-4 personne au final s'était peut être 600 000-700 000 personnes qui téléchargeaient sur le tracker, le site est devenu trop facilement accessible et connu pour les flics.

Même si ils arrivent à remonter jusqu'à mon ip reste encore à prouver que j'ai bel et bien téléchargé du contenue illégal (tout n'était pas illégal sur le tracker)
Edité le 15/06/2009 à 16:07

ced412 a écrit:
Même si ils arrivent à remonter jusqu'à mon ip reste encore à prouver que j'ai bel et bien téléchargé du contenue illégal (tout n'était pas illégal sur le tracker)

Ils ont certainement la liste des fichiers et leur hash code unique ...

ced412 a écrit:

Tu crois qu'il est difficile de faire une perquisition chez toi? Dans ce genre d'affaire quand on veut des preuves ce n'est pas difficile d'en avoir. Cela a juste un coût. Il est donc peu probable qu'il y ai 250000 perquisitions mais quelques centaines pourquoi pas...

catseye a écrit:

Ils ont certainement la liste des fichiers et leur hash code unique ...

Ca n'est pas une preuve irréfutable mais cela permet sans aucun doute de justifier une perquisition.

ils prendront le TOP TEN des meilleurs ratios !!

|

374 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !