Le prix restera le même tant que les stocks des anciennes GTX 260 ne seront pas écouler...
Si ils baissaient le prix dés maintenant, ils devraient baisser aussi le prix des anciens modèle, ce qui est pour eux, hors de question je pense.
Cyrus602 a écrit:Je vois pas où est l'abus dans cette carte... C'est des upgrades donc pas la peine de mettre la main au portefeuille à chaque version non plus.
Par contre, je me mets à la place des possesseurs de GTX260 1ière Gen qui voient leur carte revisitée et améliorée 2X en 6 mois...
Les boules hein ?!
Perso, je l'attends cette carte pour remplacer ma vieillissante 8800GT. Reste le prix, espérons qu'il baisse d'un poil
Tout a fait, c'est la politique de Nvidia... tu achètes une nouvelle série qui viens de sortir, et 6 mois après, tu te rend compte que tu t'es fait bananer. @!#$?* quoi, ce sont des cartes encore très récente, les premieres GTX 260 ne sont même plus trouvable sur le marché.
Tout va très vite.
Ma 8800GT acheté au mois d'avril est complètement largué, mais me suffit encore largement pour ce que j'en fait, puis qu'il n'y a que Crysis ou elle peine un peu sur un 22".
Je rachêterai une nouvelle carte, quand tous les nouveaux jeux tourneront en low ou medium sur cette carte. J'ai pas envie de changer de carte tous les 8 mois.