supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

115 messages
ok

La GeForce 9800 GTX se dévoile en images

Le site VR-Zone a mis en ligne des informations, ainsi que des photos d'une GeForce 9800 GTX prochaine solution haut de gamme que NVIDIA devrait proposer dans les semaines à venir. Selon notre confrère, cette carte sera dotée d'un PCB 12 couches et devrait mesurer 26,7 x 11,1 cm. Elle sera composée d'une puce graphique G92 cadencée à 673 MHz et de shaders cadencés à 1683 MHz. Pour l'heure, la fréquence mémoire reste indéterminée, on sait tout simplement qu'il sera question de 512 Mo de GDDR3 256 bits

La carte devrait proposer deux sorties DVI-I et deux connecteurs SLI (pour le triple SLI), ainsi qu'un connecteur PCI-Express. La solution visiblement double slot sera refroidie par un CoolerMaster TM67 (2900 tours/minute - 34 dBA). L'ensemble devrait consommer 168 watts. Question performance, un premier benchmark évoque le score de 14014 points sous 3DMark 06 avec un Intel Core 2 Extreme QX9650 à 3GHz,
2 Go de mémoire DDR2 et une carte mère ASUS Maximus Formula X38.

et le prix ?

Elle a l'air de bien dépoter quand meme ......
J'vais rester avec ma 8800GT moi...
Edité le 26/02/2008 à 14:43

Moi qui attendais avec impatience cette carte, je me suis rabattu sur une 8800GT OC (700mhz) tellement son annonce m'a deçue.
C'est juste un G92 boosté et non pas une reele evolution comme on pouvait l'imaginer... :(

Tu penses bien qu'ils ne vont pas le dévoiler aussi vite :D

et le bruit? et la chaleur dissipé (c'est l'hiver qu'il faut sortir ces cartes là) ?

rien d exceptionnel apparement
on attend les benchs et des drivers adaptes
a quand une vraie BOMBE ?

Moi qui pensais jouer à 120 fps sur Crysis en FullHD...

Où est passé le G94 qu'ils ont mis dans la 9600 GT ? Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas utilisé...
Edité le 26/02/2008 à 14:48

Un peu decu du test 3dmark je m entendais a mieux. Sait on comment il a ete realise (avec quels paramtres...)
Car si c'est tout par default en 1280, mon frere a fait a 3dmark 12000 points en 1280 avec son E8500 et 8800 GTS.

Dommage qu on ne connait pas le prix.

Eh ben, on en voit des choses sur les deux photos :)))

quand on aime on ne compte pas ^^

168 watts ! Excellent ça.. autant qu'une 8800 GT
Je vais peut-être pouvoir garder mon alim 400 watts :)

Content de voir que la conso ne s'envole pas ^^

mm ca vaut surement plus chère qu'un sli de 9600gt :|

Morphiphi a écrit:
Où est passé le G94 qu'ils ont mis dans la 9600 GT ? Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas utilisé...

Euh peut être parceque le G92 c'est la gamme au dessus du G94 ? :nexath

Ouai,cool des photos de la carte^^

==> Ah ben nan, on voit un gros ventilateur en fait.

Et c'est quoi la différence avec une 8800 GTS 512 ?

+23 MHz sur le Core ?

+58 (/2) sur les Shaders ?

Ouaw le truc de fou...

Dommage que le X38 ne supporte pas ces cartes en SLI...

Les dimensions des carte g ca devient vraiment n'importe quoi...

cool une nouvelle carte :D
ah ben non c'est une mise a jour en faite :/

115 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !