K-nibaL-X a écrit:
Voila pourquoi SONY taxe la console qui elle je le rappel ,n'a surement pas un taux de retour de 33% :)
Chakotay a écrit:K-nibaL-X a écrit:
Voila pourquoi SONY taxe la console qui elle je le rappel ,n'a surement pas un taux de retour de 33% :)
Il y a plus de 360 sur le marché que de PS3, donc on ne peut pas comparer, les ventes ne sont pas les mêmes.
big-jim2006 a écrit:
c'est vrai qu'en appliquant 2 petites règles simples, on peut je pense éviter les RRODs.
perso, je les ai eu 2 fois (2 jours après l'achat, les boules) mais çà c'est résolu car c'était un problème d'alimentattion et de surchauffe de l'alim. si vous avez ces RRODs ne paniquez pas, votre console n'est pas encore morte, vérifiez d'abord 2 points :
1) branchement de l'alim de la console sur une prise séparée et pas sur une multiprise avec 15 appareils. (bah oui il lui faut ses ampères à la bestiole)
2) Poser si possible la console à l'horizontale et l'alim sur un support froid (carrelage parfait) et surtout pas fermé (meuble TV) sinon çà peut chauffer. (pensez aussi à débrancher complètement l'alim après avoir éteint votre console, çà la préserve un peu...)
depuis que j'ai appliqué ces 2-3 conseils vus sur des forums, plus de problèmes de RRODs depuis 8 mois et il m'arrive de jouer 8h d'affilée(dirt, forza, tenchu z,). Je touche du bois...
MadThor a écrit:
C'est un pourcentage, ca n'a donc rien a voir avec le nombre total de machine.
Chakotay a écrit:MadThor a écrit:
C'est un pourcentage, ca n'a donc rien a voir avec le nombre total de machine.
Les pourcentages ne peuvent qu'être cohérent si on compare au nombre total égal de machine. Il y a plus de 360 donc plus de chance de voir la console en Sav que de voir de PS3. Sans compter qu'à part un seul site, le pourcentage de 33% n'a pas l'air d'être une réalité, en tout cas je donne pas beaucoup d'objectivité voir aucun pour ce chiffre.
[...]
EB Games held conference calls for its Canadian stores informing them of the new policy changes and revealing alarming failure rates of the Xbox 360. ?The real numbers were between 30 to 33 percent,? said former EB Games employee Matthieu G., adding that failure rate was even greater for launch consoles. ?We had 35 Xbox 360s at launch I know more than half of them broke within the first six months (red lights or making circles under the game discs). Two of them were dead on arrival.?
[...]
[...]
The failure rate nearing a third of all Xbox 360 consoles was found at other retailers too. A Best Buy customer service department manager, who wished to remain unnamed, said that failure rates for the console were ?between a quarter to a third? of all units sold.
[...]
Revois tes maths parceque le pourcentage ne va pas augmenter puisque le nombre total augmente.
Je prend un exemple idiot. Si tu fait une faute tout les 100 mots pour un texte de 1 000 mots, c'est pas parce que tu va faire 10 faute tout les 100 mots pour un texte de 100 000 mots si tu l'écrite avec les même méthodes que le texte de 1000 mots.
Le nombre de panne d'un produit se donne en taux ( en % ) quelque soit le nombre fabriqué et on les comparent entre produits, il n'y a pas a discuter làdessus.
Aprés tu peut ne pas trouver fiable le chiffre de 33%, sur quoi tu te basse pour dire que ca n'a pas l'air d'être la réalitée?
Ce chiffre est pour tout les EB Games Canada, il y a juste un exemple sur 1 magasin.
Dés ca sortie il y a eu des problémes, on le voyait bien sur les forums.
Si tu ne veux pas d'infos partielles à partir de chaines commerciales...Chakotay a écrit:
/.../
.
Pour la garantie, ce n'est pas une garantie totale, c'est juste pour réparer les rrod...
hisvin a écrit:
Qu'il y ait 10 consoles de vendu ou 1 milliard, les stats sont les mêmes.
Bref, la Xbox360 a toujours eu une réputation officieuse de console peu fiable, ce n'est pas le cas de la PS3. :neutre:
:ane:Chakotay a écrit:
J'ai eu mon ancienne 360 qui est tombé en rade 2x, mais le SAV de Microsoft a été très rapide et compétent, excellente nouvelle pour les pocesseurs de cette console qui n'auront plus de souci à se faire si elle tombe en panne dans les 3 ans.
hisvin a écrit::ane:Chakotay a écrit:
J'ai eu mon ancienne 360 qui est tombé en rade 2x, mais le SAV de Microsoft a été très rapide et compétent, excellente nouvelle pour les pocesseurs de cette console qui n'auront plus de souci à se faire si elle tombe en panne dans les 3 ans.