Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

119 messages
Filtrer ok
Sangoku20 a écrit:
Moi je crie au scandale. Chez Dell ils proposent un antivirus et pas chez Apple alors que c'est plus cher.               

sur mac OS X il y a très peu voir pas du tout de virus alors pourquoi un anti virus

MmistakenMobius a écrit:
sobre?
comparé à mon thinkpad T60, je trouve effectivement que ca fait très tappe à l'oeil (mais c'est un thinkpad aussi)
Edit: et ce sont également des portables en métal qui ont un très bonne dissipation de la chaleur
Le monde du PC portable ne se limite pas à Acer et Dell 

D'un autre coté le T60 est aux allentour de 2500/2800 € aussi ce qui le position dans la même fourchette de prix que le Macbookpro. Lenovo réservé a l'élite alors ?

alex57pupuce a écrit:
sur mac OS X il y a très peu voir pas du tout de virus alors pourquoi un anti virus

Il y a un: à la fin de son propos

macintroll a écrit:
D'un autre coté le T60 est aux allentour de 2500/2800 € aussi  ce qui le position dans la même fourchette de prix que le Macbookpro. Lenovo réservé a l'élite  alors ?

Ben oui, logique, c'est du matos pro et nomade 90% des gens n'en n'ont rien à battre de la roll cage, du one button restore ou du casing en Alliage de Magnésium
les Thinkpad/Centre ont tjs été des machines dédiés aux professionels, les prix sont en conséquences...
Je vois pas le problèmes, j'aurais même tendance à penser qu'un thinkpad sera en moyenne plus cher qu'un MBP.
La gamme "grand public" chez Lenovo c'est la série 3000.

MmistakenMobius a écrit:
Ben oui, logique, c'est du matos pro et nomade 90% des gens n'en n'ont rien à battre de la roll cage, du one button restore ou du casing en Alliage de Magnésium
les Thinkpad/Centre ont tjs été des machines dédiés aux professionels, les prix sont en conséquences...
Je vois pas le problèmes, j'aurais même tendance à penser qu'un thinkpad sera en moyenne plus cher qu'un MBP.
La gamme "grand public" chez Lenovo c'est la série 3000.

ouaip en fait c'était pas directement pour toi mais j'ai lu plus haut des critiques sur le prix du MBPro et comme quoi un PCportable de 1000€ moins cher était son équivalent.

Merci de confirmer que ce n'est effectivement pas le cas.

alex57pupuce a écrit:
heu la config que u donne n'est pas du tout equivalent niveau autonomie et taille mon gros, je suis en BTS iris et un de ma session a exactement se portable la, et il dure 2h30 maximum et le tout en tournant que sous visual studio 2005 en plus le portable est plutot epais 4 a 5 cm d'epaisseur et un peu lourd aussi

1) j'ai pris la batterie 9 cellules au lieux de 5, ce qui doit donner dans les 4h-4h30 d'autonomie
2) je suis pas gros
3) j'ai bien précisé qu'il fallait se demander si les 700€ de moins pouvaient compenser la taille et la différence d'équipement (webcam, fw800)

d9pouces a écrit:
1) j'ai pris la batterie 9 cellules au lieux de 5, ce qui doit donner dans les 4h-4h30 d'autonomie
2) je suis pas gros
3) j'ai bien précisé qu'il fallait se demander si les 700€ de moins pouvaient compenser la taille et la différence d'équipement (webcam, fw800)

c'est pas une vérité générale...
ca dépend des gens !

certains se foutent du poid et se conviennent tres bien d'une grosse machine de 4 Kg
pour l'autres, l'allure et la finition de la machine est importante...

il en faut pour tous le monde !

alex57pupuce a écrit:

Regarde ma signature et tu verras que c'est une boutade.

NocuD a écrit:
Argument spécieux.
Si tous les portables 17'' ne faisaient que 2Kg, tout le monde ne prendrait que cela (hors problème d'autonomie). En l'occurence, Apple propose pour 3,1Kg un portable 17''. C'est un poids élevé mais dans cette gamme de portable, c'est l'un des plus légers, si ce n'est le plus léger.
Autrement dit, les capacités de ce 17'' pourrait entraîner des changements de comportements, comme justement une plus grande mobilité avec un portable de cette nature.
Effectivement ! autant pour moi, je retire cette "intox" ! 

il n'y a pas que le poids....la digonale joue aussi dans l'encombrement si je puis me permettre
trimballer un 17 en bandouliere, meme s'il ne fait "que" 3.1kg, ca n'est pas la panacée ! amoins de s'en servir comme voile pour avancer plus vite

PColis a écrit:
Certainement amusant pour les anti-Apple et frustrant pour ceux qui veulent acheter un Mac...

Garder le même matériel au même prix pendant 6 mois, dans le monde PC, c'est un peu débile mais changer les prix et le matériel toutes les semaines l'est tout autant je trouve.

Tu dois pas faire bien attention, par exemple le MBP à changer de prix 2 ou 3 fois les 6 premiers mois. D'ailleurs ceux qui avaient acheter les models haut de gamme était un peu mais bon d'un autre coté c'est un peu bête, plus les prix sont bas, mieux c'est pour notre prochain achat

alex57pupuce a écrit:
heu la config que u donne n'est pas du tout equivalent niveau autonomie et taille mon gros, je suis en BTS iris et un de ma session a exactement se portable la, et il dure 2h30 maximum et le tout en tournant que sous visual studio 2005 en plus le portable est plutot epais 4 a 5 cm d'epaisseur et un peu lourd aussi

alpseb a écrit:
certains se foutent du poid et se conviennent tres bien d'une grosse machine de 4 Kg
pour l'autres, l'allure et la finition de la machine est importante...

les gens concernés par le poids (utilisation nomade) ne prenne pas un 17 meme is c un MBP de 3.1 kg

geemy a écrit:
les gens concernés par le poids (utilisation nomade) ne prenne pas un 17 meme is c un MBP de 3.1 kg

ca dépend desquels ...
si t'es commercial, j'aime autant te dire que un powerbook 17 pouces ça claque ça race pour faire des présentations sans vidéo proj... même si c'est gros, ça peut rentrer dans un sac bien foutu....

pour faire de la vidéo en balade c'est pratique aussi !

alpseb a écrit:
ca dépend desquels ...
si t'es commercial, j'aime autant te dire que un powerbook 17 pouces ça claque ça race pour faire des présentations sans vidéo proj... même si c'est gros, ça peut rentrer dans un sac bien foutu....

pour faire de la vidéo en balade c'est pratique aussi !

super pratique à utiliser dans un avion sur un CDG-Kaïtak ou Heathrow-Narita
Et sérieux, ca existe encore des boites sans Vidéo prod?

moi en tout cas la masse ne m'interesse pas vraiment, 1 à 4 kg c'est pas bien lourd, même à transporter toute la journée (+ "par rapport à ce que je soulève en entraînement" ).

Par contre j'aime bien le design Apple, mais je ne sais plus duquel

geearf a écrit:
moi en tout cas la masse ne m'interesse pas vraiment, 1 à 4 kg c'est pas bien lourd, même à transporter toute la journée (+ "par rapport à ce que je soulève en entraînement" ).

Par contre j'aime bien le design Apple, mais je ne sais plus duquel

Desolé, on est pas tous des muslcors !!

bossajojo a écrit:
Alors pourquoi tu te plains tout le monde savait que l'upgrade allait se faire vers fin Octobre. 

Ben jusqu'à y'a quelques semaines on parlait de janvier, et après j'ai décroché j'en avais marre de ce planning douteux...

MmistakenMobius a écrit:
super pratique à utiliser dans un avion sur un CDG-Kaïtak ou Heathrow-Narita
Et sérieux, ca existe encore des boites sans Vidéo prod?

oui, tu sais que ya des gens qui vivent en dehors des avions ?

olafkewl a écrit:
Desolé, on est pas tous des muslcors !!

justement un entraînement permanent tu devrais être content

|

119 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !