Novell a payé ?djuke a écrit:
Oui mais maintenant que novell a payé il a plus de crédibilité s'il réclame, ou menace de réclamer à d'autres. Logique.![]()
Personne ne dit ça.
Asbel a écrit:
Novell a payé ?
C'est plutôt Microsoft qui a payé(du moins pour l'instant)
http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu...9,00.htm?xtor=1
L'accord prévoit également que chaque éditeur accède au portefeuille de brevets de l'autre, moyennant le paiement de royalties. Ce qui fait l'objet du second volet financier: Microsoft paiera 108 millions pour l'utilisation des brevets de Novell. Lequel versera au moins 40 millions à son partenaire, indexé sur le chiffre d'affaires réalisé grâce à ses produits Open Platform Solutions et Open Enterprise Server.
Il veut un système fonctionnel et adapté à ses besoins (multiples biensûr).tampigns a écrit:
Le end user veut un bon systeme
Justement...Fury34 a écrit:
Il veut un système fonctionnel et adapté à ses besoins (multiples biensûr).
"bon système" c'est très subjectif et de fait ça veut rien dire.
Pourquoi ? Parce qu'un système doit systématiquement être orienté vers une utilisation et un seul besoin ?tampigns a écrit:
Justement...
C'est pour ca qu'un unique système n'est pas LA solution.
Ma phrase est la meilleure je pense (normal)
Chacun ses besoins... Tout le monde peut juger le meilleur rapport qualité (dont fonctionnalités)/prix qui convient
(pour ma part c'est fait...).Avoir un ensemble de taches ou une seule tache est un besoin......Fury34 a écrit:
Pourquoi ? Parce qu'un système doit systématiquement être orienté vers une utilisation et un seul besoin ?
Windows n'est pas conçu comme ça en tout cas. Il vise de multiples types d'utilisateurs en même temps, alors il est forcément moins pointu pour chacun (on peut toujours le compléter au besoin ou le configurer "idéalement", Linux aussi).
Maintenant, si l'utilisateur il veut faire plusieurs choses en même temps, ce sont les besoins qui étaient multiples dans mon interventions et pas les orientations du système. Il a le choix entre ta façon de voir (il prend un OS pour chaque tâche) ou ma façon de voir (il choisi un OS qui convient le mieux à ces différentes tâches). Demande autour de toi ce que préfère les gens(pour ma part c'est fait...).

Linux et MacOS non plus au passage.Fury34 a écrit:
Windows n'est pas conçu comme ça en tout cas.
Je te laisse jouer sur les motstampigns a écrit:
Avoir un ensemble de taches ou une seule tache est un besoin......![]()
ok?

J'ai pas dit le contraireAsbel a écrit:
Linux et MacOS non plus au passage.

Ce n'est pas jouer sur les mots c'est ce que je pense depuis le débutFury34 a écrit:
Je te laisse jouer sur les mots
J'ai pas dit le contraire
Je laisse les experts en débattre
Ca tombe bien j'ai arrététampigns a écrit:
Ce n'est pas jouer sur les mots c'est ce que je pense depuis le début![]()
En définition de projet un besoin et une chose très vaste