Espace membre :
flechePublicité

114 messages
Filtrer ok
Salut tout le monde,

Depuis la mise a jour ma freebox ne marche plus, quand je l'allume rien ne s'affiche sur aucun des canals et quand je coupe l'allumentation et que je la redemarre le signe freebox s'affiche directement sur le boitier sans passé par les étapes antérieurs et sur l'écran toujours rien.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Message supprimé le 15/05/2009 à 09:59.

Message supprimé le 15/05/2009 à 09:59 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Membre2494058
Message supprimé le 15/05/2009 à 09:59 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Free n'innove peut être pas à ton gout, mais je pense comprendre que la majorité de ceux qui sont contre le projet hadopi vont faire très mal à tout les copains de Sarko. Orange les premiers

NAS branché et reconnu sans problème. Que du bonheur ! (c'est pas trop tôt !)

FB HD Rebootées hier soir, NAS (NetGear ReadyNAS) reconnu immédiatement, et lecture de films OK dans la foulée !
Quel soulagement de ne plus avoir à faire au FreePlayer et autres mods !
Il n'y a plus qu'à améliorer la fluidité, le nombre de formats reconnus, l'ergonomie (Allez Free, encore un peu de travail...) pour être à l'aise !...

Le mediacenter de neuf n'est que la pâle copie de Home Player sur FreeBox... Là on parle d'UPnP AV! Les trolls de chez neuf renseignez-vous, la techno ça s'improvise pas.

Merci a Free

Contacter le membreVoir profil
nahpets
Sympa. Installation de Mediatomb sous Linux, configuration des répertoires avec du multimedia et tout fonctionne bien.

Bonjour,
alors pour les mkv c'est plutot raté,depuis que j'ai fais la mise à jour,
la fre ne lis plus les mkv ,que ce soit à partir d'un disque externe ou du disque de la free.
Si qql'un àa rencontré le mêm probleme ?

Bonjour,

Avec cette maj, peut-on enfin accéder au contenus du disque dur (Repertoire Audio, Enregsitrement etc.) ?
Si oui, comment ? J'ai activer le support uPnP dans l'interface Freebox mais rien.

Je suis également allé voir la fonction Magneto mais il ne trouve aucun disque réseau (PS3).

Donc ça ne marche pas dans les deux sens ?
merci

C'était très attendu par tout le monde !!

Pourquoi l'avoir fait que maintenant ? Alors que neuf l'a fait depuis longtemps !! Orange je sais pas ...
Edité le 20/05/2009 à 00:46

worldline a écrit:
Bonjour,

Avec cette maj, peut-on enfin accéder au contenus du disque dur (Repertoire Audio, Enregsitrement etc.) ?
Si oui, comment ? J'ai activer le support uPnP dans l'interface Freebox mais rien.

Je suis également allé voir la fonction Magneto mais il ne trouve aucun disque réseau (PS3).

Donc ça ne marche pas dans les deux sens ?
merci

En fait l'upnp que tu as activé est pas la même chose. Ici il s'agit d'upnp AV, il te faut un serveur upnp AV pour distribuer les vidéos genre XBMC (magnifique media center)
Sinon un article qui peut t'aider www.freenews.fr...

ipofil a écrit:
C'était très attendu par tout le monde !!

Pourquoi l'avoir fait que maintenant ? Alors que neuf l'a fait depuis longtemps !! Orange je sais pas ...

Mieux vaut tard que jamais non ?

114 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité