murdoc a écrit:
ahahahahahahahahahaha les fax sur de la Voip :MDR :MDR ils ne se rendent pas compte du bourbier dans lequels ils se sont lancés... bon remarque y'a aucune garantie a mon avis, c'est bon pour les particuliers et ca n'est pas grave si les fax ne passent qu'une fois sur 4, mais de la a dire que les entreprises vont être interessées... quand je vois comment elles sont regardantes sur les garanties chez les opérateurs pro ...
aldayo a écrit:
Surtout interressant pour les degrouper total qui n'ont plus leur ligne FT et qui ne pouvais donc plus brancher de fax chez eux ( car en voip, plus de possibilite de brancher fax et modem 56k )
laurent006 a écrit:
où est ce que tu as vu le mot 'mail' dans la news ?! :/
ca va consister, a priori, en l'upload d'un fichier (format ?) à faxer.
free s'occupera après de le faxer à son destinataire :neutre:
donc aucun rapport avec le mail !
murdoc a écrit:
bah si on peut plus rigoler, ou va t'on ?
bref coté économie papier/encre/fax, une entreprise a besoin des supports papiers pour travailler, donc ce genre de système ne leurs est pas adapté, c'est ce point sur lequel j'insistais plus haut, bien sur que pour les particulier c'est une aubaine ...
murdoc a écrit:
ahahahahahahahahahaha les fax sur de la Voip :MDR :MDR ils ne se rendent pas compte du bourbier dans lequels ils se sont lancés... bon remarque y'a aucune garantie a mon avis, c'est bon pour les particuliers et ca n'est pas grave si les fax ne passent qu'une fois sur 4, mais de la a dire que les entreprises vont être interessées... quand je vois comment elles sont regardantes sur les garanties chez les opérateurs pro ...
kpouer a écrit:
http://iliad.fr/presse/2007/CP_250407.pdf
c'est bien du fax 2 mail (mais pas l'inverse), on recoit les fax en pdf sur notre mail.
D'après le pdf :kpouer a écrit:
C'est effectivement pas dans la news mais dans le communiqué de presse
http://iliad.fr/presse/2007/CP_250407.pdf
c'est bien du fax 2 mail (mais pas l'inverse), on recoit les fax en pdf sur notre mail.
L'interface du nouveau service de Fax annoncé ce matin n'est pas encore disponible. Cependant Freenews a pu la tester pour vous. Retrouvez plus bas les images de l'interface.
Excellent... et comment t'as fait pour y accéder, je trouve toujours pas dans la page "interface de gestion" !?
RRMX a écrit:
Révolutionnaire le fax. Tous les particuliers en usent et en abusent, ça va changer leur vie.
Surtout que ça marchait déjà avant.
Bref un truc quasi-inutile pour les particuliers et puisque Free refuse les entreprise, y'a de quoi se demander à qui ça va servir :sleep:
Bouh, c nul, Free propose des trucs dont je me sers pas.RRMX a écrit:
Révolutionnaire le fax. Tous les particuliers en usent et en abusent, ça va changer leur vie.
Surtout que ça marchait déjà avant.
Bref un truc quasi-inutile pour les particuliers et puisque Free refuse les entreprise, y'a de quoi se demander à qui ça va servir :sleep:
MickeyFreeStyler a écrit:
Bonjour,
Vous n'avez que çà à faire, à vous plaindre?
Free offre un nouveau service et çà ne va encore pas!
Ok, il y a quelques coupures sur le service TV, moi même le week end dernier j'ai eu des coupures et des reboot de la FreeBox tout le dimanche. Et alors? J'ai fais autre chose. Aucuns fournisseurs ne vous certifira tel ou tel service non stop sans coupure. Ils travaillent peut être sur le problème, je ne pense pas qu'il y est qu'un seul mec au service développement et qui gère le reste des disfonctionnements. :pfff:
Monculcdupoulet>mdr le vieux cadeau pourri et le mpeg 4 dans tout ça
Ce n'est pas parce que TOI tu t'en fous que tout le monde sans fout! Et comme je l'ai dit plus haut, qui te dit qu'ils ne travaillent pas dessus!
Moi non plus je n'ai rien dans la console de gestion, mais peut être que le sevirce n'est pas encore actif ou du moins pas pour tout le monde en même temps. ;)
PS: Désolé pour ce petit coup de gueule, mais çà m'énerve de voir les gens qui en veulent tout pour le même prix, voir gratuitement, et qui en plus gueulent car çà déconne de temps en temps.