supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

75 messages
ok
elmany80 a écrit:
Je paye 31,90 euros pour canal + le bouquet, désolé mais a ce prix la j'exige pourvoir regarder ces chaines sans subir des ecran noir d'une durée d'une minute toutes les cinq minutes.

La qualité TV baisse de plus en plus chez Free, moi ca va etre depuis bientot deux mois, donc ma patiente a des limittes.

Suis abonné via TNT pour palier a ca. Et, franchement, ca n'a rien a voir niveau qualité de l'image et stabilité

Officieusement, chez Free, le fax fonctionne depuis le debut de la telephonie sur IP...

_Dji_ a écrit:
Officieusement, chez Free, le fax fonctionne depuis le debut de la telephonie sur IP...

oui mais dans le cas présent, il n'y aurait plus besoin d'appareil (fax) :neutre:

murdoc a écrit:
ahahahahahahahahahaha les fax sur de la Voip  :MDR  :MDR  ils ne se rendent pas compte du bourbier dans lequels ils se sont lancés... bon remarque y'a aucune garantie a mon avis, c'est bon pour les particuliers et ca n'est pas grave si les fax ne passent qu'une fois sur 4, mais de la a dire que les entreprises vont être interessées... quand je vois comment elles sont regardantes sur les garanties chez les opérateurs pro ...

Où tu vois dans la news qu'ils disent que ça utilise la VOIP ?
Ce service est accessible en ligne depuis l'interface de gestion de compte de l'abonné « à partir de n'importe quel accès Internet ». Il est donc possible de transmettre et de recevoir des fax sans télécopieur dédié.
Bref, avant de critiquer comme d'habitude, faut peut être lire en entier ...

les 31,90 euros c'est juste pour canal + le bouquet et hélas la TNT chez moi seras peut être disponible qu'en 2008. Pas le droit de parabole donc c'est le seul moyen pour avoir canal le bouquet chez moi.

Foliepure a écrit:
je vois pas en quoi ca intéresse plus ceux qui ont deux boitiers séparés
je suis débile qui sait

+1

d'autant qu'a priori les PME n'ont que faire de la TV...

Sinon c'est une bonne nouvelle, un service gratuit en plus, je ne vois pas comment on pourrait s'en plaindre!

Ce service est accessible en ligne depuis l'interface de gestion de compte de l'abonné « à partir de n'importe quel accès Internet ». Il est donc possible de transmettre et de recevoir des fax sans télécopieur dédié.

dans ce cas alors c'est du fax to mail - mail to fax
et le fax to fax non ?

Surtout interressant pour les degrouper total qui n'ont plus leur ligne FT et qui ne pouvais donc plus brancher de fax chez eux ( car en voip, plus de possibilite de brancher fax et modem 56k )

murdoc a écrit:
et le fax to fax non ?

Mais quel est l'intérêt du fax to fax ? En passant par un PC, on peut éviter d'imprimer le fax (entrant ou sortant), avec des économies de papier et d'encre à la clé. Rien n'empêche d'imprimer non plus lorsqu'on le souhaite.

Donc je ne vois pas bien l'intérêt du fax to fax direct... :heink:

EDIT : Si, je vois à la limite ça serait intéressant pour les personnes qui ont un fax, mais pas de scanner, c'est ça ?

aldayo a écrit:
Surtout interressant pour les degrouper total qui n'ont plus leur ligne FT et qui ne pouvais donc plus brancher de fax chez eux ( car en voip, plus de possibilite de brancher fax et modem 56k )

Ou pour tout ceux qui n'ont pas envie de dépenser qq dizaines d'euros pour l'achat d'un fax qui en plus prend de la place.

Personnellement, j'ai depuis maintenant 3 ans une offre d'essai gratuite SafeFax : 10 € de fax gratuits à l'envoi, j'en ai même pas utilisé un tiers et j'ai pourtant envoyé qq dizaines de fax... par contre l'inconvénient : pas de possibilité de recevoir des fax.

J'avoue que cette nouvelle fonction fax est la bienvenue.

murdoc a écrit:

où est ce que tu as vu le mot 'mail' dans la news ?! :/
ca va consister, a priori, en l'upload d'un fichier (format ?) à faxer.
free s'occupera après de le faxer à son destinataire :neutre:
donc aucun rapport avec le mail !

laurent006 a écrit:
où est ce que tu as vu le mot 'mail' dans la news ?!  :/

Mouais, c'est plutôt du "Fax to Web - Web to Fax" :D
En même temps, j'imagine que les fax entrants seront envoyés en pièce jointe par mail ?

allé c'est du web to fax si tu cherches la petite bête, mais c'est le même principe

Pour les particuliers bien sur je ne trouve pas d'intérêt a un fax to fax, mais pour une entreprise ... je ne comprends même pas l'utilité de la chose, scanner, uploader sur le web, envoyer le fax quelle perte de temps ... ah mais non c'est la nouvelle idée de la gauche pour créer des emplois de secrétaires :ane:

raikko a écrit:
EDIT : Si, je vois à la limite ça serait intéressant pour les personnes qui ont un fax, mais pas de scanner, c'est ça ?

free part surtout du principe que ce que tu as à faxer est déjà sous forme de fichier (doc, pdf, image, etc...)

murdoc a écrit:
je ne comprends même pas l'utilité de la chose ... scanner, uploader sur le web, envoyer le fax quelle perte de temps ... ah mais non c'est la nouvelle idée de la gauche pour créer des emplois de secrétaires  :ane:

Économies de papier, d'encre, pas d'achat de fax, moi je ne vois pas où est le problème (et je ne suis pas un particulier, mais je n'envoie que quelques fax dans l'année). Quand aux remarques politiques, je vois pas bien ce que ça vient faire là.

raikko> +1
ton pseudo (raikko) a un rapport avec sarko ? :paf:

bah si on peut plus rigoler, ou va t'on ?

bref coté économie papier/encre/fax, une entreprise a besoin des supports papiers pour travailler, donc ce genre de système ne leurs est pas adapté, c'est ce point sur lequel j'insistais plus haut, bien sur que pour les particulier c'est une aubaine ...

Bon, suis perdu...

Est-ce que ça va remplacer l'envoie d'un fichier à un vrais fax distant via la carte modem du PC+ligne téléphonique ?

Attention : off-topic ! :/

murdoc a écrit:
bah si on peut plus rigoler, ou va t'on ?

bref coté économie papier/encre/fax, une entreprise a besoin des supports papiers pour travailler...

Je ne suis pas forcément d'accord, d'ailleurs je suis à mon compte et le zéro papier est obligatoire chez moi :D .
Mon avis : les entreprises croient avoir besoin des supports papier pour travailler. Évidemment, il y a une partie des impressions qui est indispensable, mais uen partie seulement. J'avais lu une étude il y a un an ou deux qui démontrait que plus de 50% des coûts d'impression pouvaient être supprimés : tout le monde a entendu parler des personnes qui impriment plusieurs brouillons d'un document, juste pour voir si la mise en page leur convient... sans imprimer sur deux faces, qui plus est.
Autre cas : les gens qui impriment systématiquement leurs mails (si, si ça existe).

Pour le coup, je suis pour la modernité dans les entreprises.

murdoc a écrit:
allé c'est du web to fax si tu cherches la petite bête, mais c'est le même principe
Pour les particuliers bien sur je ne trouve pas d'intérêt a un fax to fax, mais pour une entreprise ... je ne comprends même pas l'utilité de la chose, scanner, uploader sur le web, envoyer le fax quelle perte de temps ... ah mais non c'est la nouvelle idée de la gauche pour créer des emplois de secrétaires  :ane:

Parce que imprimer son fichier Word, le mettre dans le fax, taper le numéro et attendre l'accusé c'est plus rapide ?

75 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !