Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

107 messages
ok
Vous savez ce que ca veut dire fixer, en français?
Parce que ca voudrais plutôt dire l'inverse de "fix". To fix c'est résoudre (un problème), alors que FIXER quelque chose c'est le rendre immobile, hors généralement pour résoudre les problème, l'immobilisme est rarement une solution! lol

Bon pour en revenir au sujet, très bon cette RC1, par contre c'est chiants toutes les extensions qui se perimes automatiquement a chaque changement de version, d'autant que je suppose qu'elles ne sont pas forcement incompatibles, mais juste que leurs compatibilité n'a pas été montrée.... donc si les dev sont pas motivés a updater leurs extension pour dire qu'elles sont compatible on l'a dans l'cul!

j'ai installer il y a environ une semaine la RC1, et je dois dire que je suis revenu à FF2 seulement à cause du problème de compatibilité de 90% des modules complémentaire. vivement les mise a jour de certaine.

chadom a écrit:
SunSpider... très intéressant !
blogs.zdnet.com...

PS : IE7 fait vraiment pitié...

Chez moi Safari ( la dernière nightly dispo) reste plus rapide que cette RC1, mais je salue les progrès accomplis. :jap:

a ouais c'est vrai moi je suis toujours avec la 1.5

wahou ! Je viens de passer à cette RC1, et niveau temps de chargement de pages, ca décoiffe :-D

je trouve le thème très joli et très clair. (a part le rose)

moi aussi je trouve cette version 3 rc1 très vive ça change et pour ceux qui voudrais adapté leurs extensions pour cette rc1 j'ai rédigé un petit article par la => www.curul.fr...

Super merci à toi Curulman !
Grâce à ça je vais me décider à installer cette version :)

ça a l'air pas mal ! vivement la sortie officiel.

je ne sais pas si sa le fait qu'a moi mais sur ubuntu que j'utilise FF2 ou FF3,5b la charge proce est toujour super haute (surtout sur le flash mais c'est de l'ordre de 100% pour FF2 et 75% pour FF3,5b )apres la charge memeoire est correcte pour un FF bon toujour aucune reduction de la memoire lord de la reduction
Edité le 19/05/2008 à 14:43

La version 3.0 beta5 est bougrement rapide ! (je suis sur système Linux), il y a plus qu'a attendre les Plug-Ins compatibles et ce sera parfait :-)

chez moi ietab fonctionne apres avoir supprimé le controle de compatibilité.

adblock plus aussi

c'est ça le pire à chaque fois, attendre la compatibilité des extensions :o(
parce que pour moi, Fx n'a aucun intérêt sans elles, et je me vois pas surfer une journée sans

Juste une question :
Faut il désinstaller la version précédente avant de mettre celle ci ?

coolinmic comment tu fais pour désactiver la compatibilité ?

Wahoou, ca a l'air d'en jeter, on voit bien avec la copie d'écran que c'est vachement mieux que la V2

Gh0st_D0g a écrit:

Faut il désinstaller la version précédente avant de mettre celle ci ?
Tu peux les faire cohabiter mais il vaut mieux créer 2 profils. :jap:

Merci à toi !

Pour modifier la compatibilité, suffit d'aller voir sur le lien qu'a donné curulman.
J'ai testé et ça fonctionne ! (Pas toujours à 100% mais bon)

Sinon niveau ressource, chez moi il prend quand même pas mal. La je suis avec 2 onglets ouverts et ca me bouffe déjà 75mb :/

Bon finalement je vais repasser sur la 2 parce que j'ai quelques plugins indispensables non compatibles :/

Gh0st_D0g a écrit:
Bon finalement je vais repasser sur la 2 parce que j'ai quelques plugins indispensables non compatibles :/
En fait, les extensions peuvent fonctionner mais, par sécurité, Mozilla bloque toutes les extensions qui ne sont pas formellement certifiées FF3.0. :jap:
Par contre, la manipulation je ne la connais pas. :(

107 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !