supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

La fondation Fedora retardée

La fondation Fedora mise au point par Red Hat n'ouvrira pas ses portes à la mi-août comme prévu, mais seulement vers la mi-septembre à cause de quelques soucis d'ordre administratif. Cette organisation sans but lucratif sera dirigée par une équipe indépendante.

Auparavant, Fedora a beaucoup été critiqué, car la solution était maintenue par des ingénieurs de Red Hat qui se chargent également du développement de la Red Hat Entreprise (solution payante). Les nouveautés apportées à Fedora via la Fedora Fondation pourront toutefois être intégrées à terme à la solution Entreprise.

Red Hat a l'intention de laisser davantage de contrôle aux développeurs externes pour améliorer Fedora. Toutefois la fondation Fedora devra faire face à la concurrence, notamment à celle de Novell avec son projet OpenSuse qui permet aux utilisateurs / développeurs de créer leurs propres distributions Linux Suse. Red Hat se félicite malgré tout de cette ouverture, qui devrait profiter à la communauté Linux et à Red Hat.

Lire cette brève sur le site

Les tensions font avancer les choses, un petit cou de gueulle et up...!

la Red Hat Entreprise (solution payante)
La version gratuite, CentOs...
Pour les gens qui veulent faire un serveur !
http://www.centos.org/

Paul21 a écrit:
Les tensions font avancer les choses, un petit cou de gueulle et up...!
La version gratuite, CentOs...
Pour les gens qui veulent faire un serveur !
http://www.centos.org/

La Fedora Core 4 aussi est gratos. Ca sert à quoi d'utiliser ta distrib ? :MDR

Je sais que la fedora est gratuite.
http://fedora-france.org/

Je donne une info !!!!!

certains confonde entre desktop et server et entre entreprise et maison :clap:

Moi j'ai deja teste Fedora, j'ai pas trop aime deja dans les 5 1ere min y avait meme pas le format MP3, car ils veulent pas le mettre car.... bref toujours des reponses connes :ane: . Alors j'ai lache cette distrib en + la gueule par default c'est pas la classe. Si il faut tout installer mieu vaut prendre une distrib + hot si on peut dire ainsi

raynox a écrit:
+ hot si on peut dire ainsi

Hot Cofee ? :ane: Avec un fond d'écran en Gif annimé :paf: :pt1cable: :MDR

raynox a écrit:
Moi j'ai deja teste Fedora, j'ai pas trop aime deja dans les 5 1ere min y avait meme pas le format MP3, car ils veulent pas le mettre car.... bref toujours des reponses connes  :ane: . Alors j'ai lache cette distrib en + la gueule par default c'est pas la classe. Si il faut tout installer mieu vaut prendre une distrib + hot si on peut dire ainsi

Faut pas prendre une distri 100 % libre si c'est pour se plaindre qu'elle n'inclue pas des technologies non libres... :/

Et faut reconnaitre que taper "yum install xmms-mp3" c'est super long et compliqué, ça prend au moins 1 seconde ou 2 à taper. :D

@+,

J.C.

Ouais je connaissais pas la commande pour fedora :( mais bon c'est pas grave je suis pas pres de la remettre la je dois tester une Gentoo en Vmware pour installer e17 ou fluxbox avant de me lancer sur mon PC, car sans interface apres c'est chiant pour chercher la reponse sur le net si y a un probleme :ane:, il resterai que "links" (c'est comme lynx) pour rechercher sur le net la réponse :pt1cable:

toujours aussi convivial linusque ..... :ane:

(trop gros passera pas)

Salut,

Je suis sous Fedora depuis la version 2 et je dois avouer qu'elle fait partie des meilleures distrib Linux.
Pour ce qui est du MP3, il ne l'ont pas mis en standard pour des raisons de liscence donc le fait qu'on puisse pas en profiter sans le package xmms-mp3, est normal. Fedora Core est aussi convivial que Windows.

Moi je suis toujours a la "recherche de la distribe perdu", car je parviens pas a trouver celle qui me faut, c'est pour cela que je me tourne vers Gentoo comme c'est personnalisable a 100% et que c'est propre

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !