supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

364 messages
ok
Poubellemanlefou a écrit:
Or, puisque les professeurs sont aussi bouches que des toilettes usages n'ayant pas servis depuis un lustre (soit une periode de cinq ans) ils ne veulent ni d'une notation ou de commentaires des eleves dans l'enceinte de l'etablissement, ni sur la place publique.
Par consequent les eleves francais n'ont qu'a aller se faire foutre face a leurs chers professeurs, c'est totalement charmant (d'ailleurs je decris ce charme par ma facon d'ecrire, vous l'aurez remarque, tres charmante).
Ça c'est dingue, que ce soit dans mon collège et lycée de ZEP, en IUT ou en école d'ingé, je n'ai jamais rencontré un prof qui refusait le dialogue avec les élèves.

Donc dire que les professeurs sont bouchés et refusent le dialogue... y a sans aucun doute quelques cas oui, mais je doute très fortement qu'ils représentent la majorité des profs.

Le plus marrant sur ce forum, c'est que les professeurs se voient avec 263 de QI et voient les élèves avec un QI négatif...
Par ailleurs, il suffirait de noter les profs de tel sorte que:
-on donne l'établissement du professeur et la matière dans laquelle il enseigne.
-mais on ne donne pas son nom.

Bon après il faut dire que les professeurs ne supportent pas d'être critiqué.
ensuite les délégués des élèves sont bel et bien inutiles comment critiquer un prof sans subir la foudre de ce dernier au dernier devoirs (d'ailleurs en général les enseignants n'écoute même pas ce que l'élève a à dire).
Après cela ne concerne peut-être que mon collège et mon Lycée...
j'aimerais bien continué, mais malheureusement j'ai... des devoirs à faire.

ps: j'ai oublié de dire que j'explique mieux à mes camarades que certains enseignants qui n'arrivent même pas à comprendre la question de l'élève (même quand celle-ci est compréhensible).

@Asbel: tu as bien de la chance! peut-être pas la majorité mais 20%( je fais une estimation d'après mon expérience personnelle),c'est déjà pas mal.

Chadocan, merci de ton intervention, nourrie peut être de rancoeurs que tu as à l'école.
Tout ce qui est excessif est insignifiant, donc ta diatribe anti-prof... c'est pas terrible :s

Message supprimé le 09/05/2008 à 15:48 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

364 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !