supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

La dernière prophétie de Nostradamus décriptée

Les auteurs de The Secret Of Da Vinci : Le Manuscrit Interdit reviennent avec une nouvelle histoire pour tous les amateurs de jeux d'aventures. Continuant avec l'ambiance Renaissance, c'est à une autre grande figure énigmatique qu'ils s'attaquent : Michel de Nostredame, plus connu en tant que Nostradamus. Ce dernier avait 16 ans à la mort de Léonard de Vinci. Célèbre médecin, apothicaire et astrologue, il a terminé sa vie en écrivant de nombreux quatrains prophétiques. C'est sur ce postulat que débute notre aventure avec Nostradamus : La Dernière Prophétie. Notre illustre personnage avait-il prédit le succès de ce jeu ?

Lire notre test de Nostradamus : La Dernière Prophétie sur PC

La dernière prophétie de Nostradamus décriptée

Décryptée :)

n'importe quoi!

XD

aH quand un jeu sur RAEL pendant qu'on y est

Cher pas qui c'est le redacteur mais.. T'en a d'autre des comme ca ? lool :p

Corozif a écrit:
XD

aH quand un jeu sur RAEL pendant qu'on y est
Leur donne pas des idees :paf:

Il avait prédit aussi la fin du pétrole bon marché ?
Edité le 06/11/2007 à 11:39

Mince alors, quand j'ai vu ça sur ma homepage (iGoogle), j'ai cliqué sans me douter que c'était Clubic.

Sinon le jeu fait un peu amateur j'trouve...

Max of S2D a écrit:
Mince alors, quand j'ai vu ça sur ma homepage (iGoogle), j'ai cliqué sans me douter que c'était Clubic.

On a hate de voir ton prochain jeu, Crysis ca doit etre de la gnognote a cote :paf:

LOL c'est sans aucun doute wildpeaks =D

Excellent article!

Du fond, Du contenu, ... j'aime quand on va au fond des choses ;)

à Quand le test d'hellgate?

Sinon pour Nostradamaus, votre vidéo exclusive donne envie :p

le 8 novembre ... j'ai hâte :)
j'ai joué à tous leurs jeux, et j'en redemande à chaque fois.
pour ceux qui aiment les jeux d'adventure à la myst sans la prise de tête d'un myst.

Content de ne pas être le seul fan du travail de kheops ;)

En plus la durée de vie a enfin l'air au rendez-vous. J'avais adoré Cléopatre et Safecraker (mon kheops préféré) mais ils étaient diablement courts. Y a pas à dire : on est gâté en jeux d'aventure cette année :)

Max of S2D a écrit:
C'est ton avis, il faut le respecter en tant que tel (en plus tu précises bien "je trouve").
Mais je ne le partage pas :)

Excellent le coup des déguisements !
J'ai hate, surtout si il est aussi bon que Da Vinci !

La seule démo est en Allemand alors que l'entreprise est française?!

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !