supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Grounch a écrit:
A mon avis le jeu est vraiment fait pour etre joué au volant.

Mais non c'est juste qu'il faut s'y faire c'est comme tout c'est pas au bout d'une heure de jeux qu'on va bien le maitriser.

Juste comme ça vous avez fait combien au drift perso je depasse pas les 300K quand je voi le concurrent qui arrive a + de 700K olala

Petite astuce pour enelever l'effet le "HDR" du soleil, il faut modifier le fichier "hardware_settings_config.xml"

Qui ce trouve dans C:\Users\Votre-nom-Utilisateur\Documents\Codemasters\GRID Demo\hardwaresettings (sur Vista) Sur Xp sa doit dans mes documents ou dans Documents and Settings/Votre-nom-Utilisateur/ etc...

Ouvrez avec bloc note ou word pad et modifier la ligne <postprocess enabled="true" blur="false" />, en remplaçant le "true" de postprocess par "false". Ce qui donne = <postprocess enabled="false" blur="false" />

C'est beaucoup mieu !

Notez aussi que vous pouvez via ce fichier lancer le jeu en mode fenetre.
Edité le 10/05/2008 à 16:26

Hammer Of Justice a écrit:
Niktomix a écrit:
la démo veut pas se lancer sous mon XP PRO x64.

Rien ne se passe, vous avez des idées pour régler mon problème svp ?

Edit: J'ai 1 9800 GX2
Un message d'erreur ou autre?
Je n'ai aucun message d'erreur, j'entends mon hdd grater mais plus rien apres 3 secs :(

Je ne suis pas conquis par ce jeu, même si il faut avouer que graphiquement il est terrible et étonnamment bien optimisé.

Enfin perso je n'accroche pas à la démo, le coté arcade avec la voix qui vous appelle par votre prénom (si il est dans la liste, ce qui n'est pas mon cas) et qui vous dit toutes les 15" qui est devant vous... Serieusement c'est lourd.

Enfin à la limite, en ne jouant qu'avec les sons de la bagnole, OK ça peut aller.

Après, c'est un peu copier/coller d'un certain NFS Pro Street au premier abord.

Le jeu est splendide, Core 2 Duo 6600+ avec une 9800 GX2 AA 4x c'est sublime, aucun ralentissement, jamais en dessous de 60 fps, une tuerie.

Zebus a écrit:
Grounch a écrit:

Mais non c'est juste qu'il faut s'y faire c'est comme tout c'est pas au bout d'une heure de jeux qu'on va bien le maitriser.

Juste comme ça vous avez fait combien au drift perso je depasse pas les 300K quand je voi le concurrent qui arrive a + de 700K olala

Pareil. Les courses sont assez faciles, mais le drift est beaucoup plus relevé.
A tester avec un volant a la sortie du jeu, ce sera plus adapté pour le drift je pense. :)

Il est bien mieu que ProStreet je trouve... En meme temps il n'y avait pas de mal.

Tinux a écrit:
C'est quoi ce jeu ou mon Microsoft Sidewinder Force FeedBack ne fonctionne pas ?

Il y a un moyen de le faire reconnaitre ?

Au prix du maos, les dévs ne prennent même pas le temps de prendre en compte les volants, c'est du délire

Normalement si il doit le prendre en compte.
Il faut appuyer sur CTRL pour éditer la config perso, puis sur ENTREE pour éditer chaque controle un à un. J'ai trimmé pour configurer ma manette.

J'espere que mon volant je pourrais le configurer.:o(
23% telecharger. ouf ses long.
2h41 minute qu'il me reste (72k sec.).:MDR
Et sans savoir s'il va fonctionner.:MDR

Testé avec un E6600 sans o/c 2Go Ram et une 8800 GT et un pad (pas encore ressorti mon MS Feedback):

Graphiquement sublime ! Un peu de ralentissements lors des drifts ou lorsqu'il y a bcp de fumée à l'écran...

J'adore les menus, une réussite.

Par contre très arcade, le comportement des voitures très surprenant et on a l'impression que la voiture ne pèse qu'une dizaine de kilo (tenue de route, inertie, récupération lors de dérapage).

Bref, une superbe réalisation mais avec un manque de fond (surtout la perte du côté simu de la série qui n'était déjà pas fort poussé).

Je le compare à un Assassin's Creed : Tout dans le graphisme et la prise en main... le reste, c'est du marketing...

Zebus a écrit:
Grounch a écrit:

Le Drift est la seule épreuve où je n'y arrive pas. :D

Ouf, je me sens moins seul à savoir que le jeu ne se lance pas non plus.:(
Assez bizarre je trouve, ma config: x2 4200+, 2*7800gt, 2go ddr.

moi qui voulais le tester...

J'ai réussi à telecharger la demo (650ko/s) mais résultat.... c'est un zip... et quand on essai de l'ouvrir voici ce que ca donne :
Avertissement : "_Setup.dll" ignoré. Les flags d'intérêt général stockés dans l'en-tête local pour ce fichier ne sont pas les mêmes que les flags d'intérêt général stockés dans l'en-tête central

Donc.... 0/20 cluclu ;)

Il y a beaucoup trop de flou, et le comportement est vraiment bizarre ! Par contre la gestion des dégâts est géniale, et on est obligé d'abandonner dès que la direction est trop endommagée.

Cyrus : Excuse moi mais Assassin's Creed dégage une ambiance admirable, s'il a été encensé par les critiques et la plupart des joueurs ce n'est pas pour rien, il est très répétitif par contre je te l'accorde...

AtomosFr a écrit:
Il y a beaucoup trop de flou

Regarde mon astuce en haut de la page ;)
Edité le 10/05/2008 à 17:13

"Normalement si il doit le prendre en compte.
Il faut appuyer sur CTRL pour éditer la config perso, puis sur ENTREE pour éditer chaque controle un à un. J'ai trimmé pour configurer ma manette."

Non, même dans les contrôles, il ne les reconnait pas, j'appuie sur toutes les touches rien à faire !
A priori, ces enfoirés de dévs n'ont pris en compte que le G25, le MOMO Racing et un autre Logitech, mais point de SieWinder Force FeedBack.. je suis dégouté.

Du coup j'ai utilisé Xpadder pour tenter de rendre ma manette Xbox trafiquolée, enfin bref, pas autant de plaisir qu'avec un volant.

C'est vraiment du n'importe quoi.

Les caisses bougent pas mal certes, mais en virant ces effets de drifts_auto_ma_caisse_se_remet_en_place, et autres gadgets on se retrouve avec un vrai Toca qui n'est ni un GTR ni un GT (le comparer à un NFS c'est vraiment n'avoir jamais joué à NFS) mais vraiment entre les 2.

Les replays sont vraiment de qualité, bien que l'on ne contrôle pas la caméra, le jeu est magnifique (dès que l'on a a viré toutes les infos qui s'affichent à l'écran).

Bref, si seulement ces dévs avaient pris en compte les volants que l'on trouve sur le marché, je me serais laissé tenté, mais là, être obligé de racheter un volant pour y jouer, c'est n'importe quoi.

j'ai pas le son du moteur de ma voiture!!!
Je comprend pas d'ou ça viens, vu que j'ai les effets sonores des autres véhicules ainsi que le bruit des dérapages....

ma config : Windows vista premium P5N-E SLI Core2duo E6850 4go ddr2 et un SLI de 8800GT 512mo ...

je suis en 5.1 au niveau de la sortie son de la carte mère, et j'ai un ensemble altec lansing 5.1 tout à fais compatible...

Sinon le jeux est sympa, mais il n'a rien d'exceptionnel, j'avoue être un peu blasé des productions actuelles qui se ressembles toutes...

Rien de vaudra un bon GTA IV sur PC, quand il sortira, parce que joué en 800x600 sur Playstation 3 bof! :/

Tardio a écrit:
AtomosFr a écrit:
Il y a beaucoup trop de flou

Regarde mon astuce en haut de la page ;)

ca le fait ossi si tu desactive la synchro verticale en gros faut tjs l'activer.

Aucun problème chez moi, il tourne autour des 60 FPS constamment (C2D E8200@3.2 Ghz, 8800GT, 2Gb, XP SP2).
Mais j'accroche pas du tout à la maniabilité, le comportement des véhicules n'est pas très réaliste comparé à un GT5 prologue ou Forza 2 ou même PGR4, testé au clavier et à la manette, même constat, la voiture fait 4 tours sur elle-même après un virage raté, et je vous dis pas quand il faut sortir du gravier, il est arcade certes mais NFS most wanted était plus passionnant.
Pourtant je pense pas être mauvais en jeux de course, je pète tout le monde à mario kart sur Wiiconnect :paf:
En tout cas il est très très beau malgré ce HDR qui pique les yeux, et il a un moteur physique très crédible (ce qui manque à un gran turismo).

Bon testé pendant 1 heure...

Pourtant fan de la série TOCA, là je n'accroche pas trop... comportement de la voiture parlant !

De plus j'ai un bug sonore, en vue extérieur pas de son (ou très peu) sur ma voiture mais j'entends les autres et les dérapages... bizarre :(

Je verrai le 29 si je le prend ou pas selon les retours d'info des joueurs...

Vous devez être connecté pour écrire un message !