supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Testé aujourd'hui, tourne à fond sur config modeste : A64 3700+, 2 Go DDR et HD3870.

J'ai l'impression que le jeu utilise le même moteur que CR Dirt en légèrement plus optimisé. Les dégâts sont bien pensés et relativement réalistes et les types de jeu semble variés tout comme les voitures proposées. L'IA est convenable, elle ne reste pas inactive quand vous essayez de sortir sa voiture de la piste ou quand vous la doublé en coupant un virage :).
Globalement un bon jeu s'amorce.

chaton51 a écrit:

Apres pour ta remarque " tu veux du réalisme, va sur un circuit" .. pour faire style .. matte ma signature, et tu comprendras donc que je t'ai pas attendu niveau voiture et circuit pour me faire les dents " en vrai " comme on dit. Et qui dit réalisme dit pas forcément manque de vitesse... au contraire !
Ensuite à cette remarque completement idiote et vu ton avatar je dirai bien qu'il y a plein de gens qui jouent comme des andouilles sur la wii en mimant des mouvements.. s'il voulait du réalisme il ferait mieux de faire du bowling ou du tennis en vrai ! nimporte quoi !

Ahahah, donc toi tu mange joue avec des nuages ?...

Osef des consoles... on peut être Fan de Mario sans acheter de Wii... merci...

Bonjour le cliché. :/

Tu fait bien l'andouille avec une voiture, t'es peut-être un gros Jacky ? (ah bah oui, quand on joue au cliché... faut s'attendre au retour de bâton)

On peut dire merci aux gens comme toi pour rien...

Heureusement que les devs ne se concentrent pas que sur les gens qui veulent se la péter avec une grosse bagnole... sinon on s'ennuierait ferme.

PS : Rejoue a NFS, c'est 10 fois plus arcade encore... désactive toutes les assistances dans GRID tu verra...

Edit : Parle pas de mon age, tu risque d'être deçu... et de paraître idiot. Je devais conduire que tu ne savais même pas faire du vélo peut-être... (pour reprendre la même veine de bétise que toi :D )
Jacky o/

Franchement, je te lis depuis pas mal de temps, a part râler tu fais rien en fait...
Edité le 10/05/2008 à 15:41

La config mini c'est n'importe quoi, moi avec un x2 4400+ et une "vieille" 7800gt c'est pas super jouable en 1280x1024 tout au mini.

Ont peut pas enlever plein d'effets inutile via les options etc...

Tardio a écrit:
La config mini c'est n'importe quoi, moi avec un x2 4400+ et une "vieille" 7800gt c'est pas super jouable en 1280x1024 tout au mini.

Ont peut pas enlever plein d'effets inutile via les options etc...

La config mini est pour le jeux complet n'etant qu'une demo elle n'est pas representative de la version final donc faut pas s'etonner.

Lol l'optimisation sera pas mieu...

Pour être plus précis je tourne dans les 30 fps et plus, c'est trés bien certes mais le jeu est trés moche... pas d'ombres etc... Donc si vous voulez profiter du jeu il faut viser au mieu une 7800gt à mon avis...

Aussi je pense qu'en virant le bloom / hdr sa doit améliorer les fps et la qualité surtout, car en mini le rendu est mauvais.
Edité le 10/05/2008 à 15:46

La démo s'installe , mais se lance pas
Il se passe rien , pas de message d'erreur
Configue:

P4E 2.8GHZ
1go de ram
Hd 2600 XT 256mo agp
Windows Xp SP2

Merci Codemasters , 3heure de telechargement pour rien :(

[vIp|Spike] a écrit:
La démo s'installe , mais se lance pas
Il se passe rien , pas de message d'erreur
Configue:

P4E 2.8GHZ
1go de ram
Hd 2600 XT 256mo agp
Windows Xp SP2

Merci Codemasters , 3heure de telechargement pour rien :(

Welcome to the club.... Peut etre une pointe de desintérêt progressif qui se montre de plus en plus envers ATI de la part des devs tssss.... Vivement la 9600 GT voire une moyen de gamme génération GT-200 de chez Nvidia...

ne se lance pas non-plus chez moi
XP Pro 32 & 64
C2Q6600
4Go DDR2-PC2_6400
Asus 8800GTS 320Mo
avec carte son intégré (Asus P5WGD2 WS Pro) et meme sans,
avec creative Audigy 2 ZS Pro.
enfin bref, quoi qu'il en soit, ça ne se lance pas du tout. Pas d'erreur..
bon ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un jeu de toute façon ^^
Edité le 10/05/2008 à 16:06

Téléchargé hier sur ps3 : c'est moche !
Les rendu flou "artistique" de plus en plus utilisé sur les jeux c'est moche ! :o
Je sais pas si c'est pareil sur PC mais bon...

Tardio a écrit:
Lol l'optimisation sera pas mieu...

Pour être plus précis je tourne dans les 30 fps et plus, c'est trés bien certes mais le jeu est trés moche... pas d'ombres etc... Donc si vous voulez profiter du jeu il faut viser au mieu une 7800gt à mon avis...

Aussi je pense qu'en virant le bloom / hdr sa doit améliorer les fps et la qualité surtout, car en mini le rendu est mauvais.

L'optimisation peut être pas mais il y aura peut être plus d'option disponible pour changer les graphiques qui sait.

J'ai une config moyenne-supérieure et ça tourne de manière fluide en 1920*1200.

E6750 + 8800GT + 2Go de Ram + XP Pro SP3.

Bizarrement, des personnes ayant des configs plus lourdes (8800GTS + C2D OC) ont des problèmes de fluidité... :/

je telecharge sa tous de suite...
ouh!ouh! enfin...
g25 ready!

j'ai constaté que si on y jou avec l'option synchro vertical de desactivé et bien le jeux est beaucoup plus flou voir presque injouable (j'exagère)

nvidia ou ati sa change rien
Encore une démo baclé de Codemasters
génial ^^

Perso aucun bug graphique, 50fps tout a Ultra ou Haut AAx16.

Le jeu est bien sympa, realiste quoi. Le drift c'est pas pour les kékés de NFS, j'ai du mal a enchainer 3 virages sans partir en tete a queue. Enfin du vrai :p

[vIp|Spike] a écrit:
nvidia ou ati sa change rien
Encore une démo baclé de Codemasters
génial ^^

ca ne change peut être rien en attendant on constate que ceux qui ont des probleme sont les possesseur de proc intel et de carte ATI vive l'amd nvidia ^^

Grounch a écrit:
Perso aucun bug graphique, 50fps tout a Ultra ou Haut AAx16.

Le jeu est bien sympa, realiste quoi. Le drift c'est pas pour les kékés de NFS, j'ai du mal a enchainer 3 virages sans partir en tete a queue. Enfin du vrai :p

mais trop le drift c'est abuser la difficulté j'ai du reussir un seul virage parfaitement en tout :)

ça fait zizir

sur d'autre forum , y'a de tout en configuration
Et sa se lance pas aussi , pratique ^^

A mon avis le jeu est vraiment fait pour etre joué au volant.

[vIp|Spike] a écrit:
sur d'autre forum , y'a de tout en configuration
Et sa se lance pas aussi , pratique ^^

pas de bol :)

C'est quoi ce jeu ou mon Microsoft Sidewinder Force FeedBack ne fonctionne pas ?

Il y a un moyen de le faire reconnaitre ?

Au prix du maos, les dévs ne prennent même pas le temps de prendre en compte les volants, c'est du délire
Edité le 10/05/2008 à 16:16

Vous devez être connecté pour écrire un message !