supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Ah bon c'est la suite de TOCA ? C'est plutôt la suite de Pro Race Driver enfin moi, je dis ça.
En plus, je ne vois pourquoi conspuer. Vous avez jugé un jeu sur les images et le thème pour "imaginer" une jouabilité.
Ce monde du jeu vidéo est un monde de frustrations, il faudra s'y faire. Le but est de satisfaire le plus grand nombre et pas quelques personnes. Oui, c'est ça aussi une communauté.
Il y aura de moins en moins de jeux elitistes parce que ça se vend moins si il faut un playseat, un volant à 250€. Ca vous parait étrange ?
Edité le 10/05/2008 à 12:37

Heureusement que je ne juge pas ton commentaire comme tu juge le jeu Chaton.

Et si, un bon PC est meilleur qu'une console pour jouer, non mais. (!!!...)
Elle est belle la HD console en 720p (90% des jeux... et les 10% qui reste sont locké a 30FPS)

Certains n'ont rien compris au jeux vidéos... tu veux du réalisme, va sur un circuit, d'autres veulent du fun et de la vitesse... et c'est pas GTR qui va nous apporter ça. :/
Edité le 10/05/2008 à 12:42

Avez vous réussi à vous connecter en ligne, j'ai créer un profil, mais erreur de connexion !

Il y a eu un petit soucis au niveau de la réplication du fichier sur nos serveurs ftp. D'où les téléchargements assez lents chez certains...
Le problème est à présent corrigé.

Bon download ! :)

Je n'ai qu'une chose à dire merci CLUBIC !!!! vous êtes les meilleur et oui en effet depuis le ce matin je n'arrivez pas a telechargé le jeux vitesse bloqué a min de 20Ko/s et là je voi quoi plein de nouveaux serveur pour le DL, j'en teste un et la ma vitesse est enfin exploiter a fond c'est pas pour rien que je vien tous les jours sur cet excellent site allez continuez comme ça et bon courage pour la suite.

VIVE CLUBIC !!!

je n'ai PAS de Cpu DOUBLE coeur.

ayant le souvenir de Dirt très fluide avec une seule voiture mais inbuvable avec plusieurs en monocore, j'essais meme pas cette demo.

Mais si quelqu'un a essayé, ca m'interesserait qd meme de savoir si ca s'est arrangé depuis Dirt...

sympa comme jeu, mais c'est vrai qu'on conduit des savonettes des fois. j'aime particulièrement le fait de pouvoir choisir son prénom,comme ça notre coach nous appelle par notre prénom, c'est un bon point pour l'immertion. niveau graphismes, je vois pas vraiment d'amélioration par rapport à dirt.

Pour ceux qui ne savent pas si leur PC va passer lisez ceci:

Configuration minimale

Windows XP/Vista. (Si vous utilisez Windows Vista, le SP1 est recommandé)
DirectX 9.0c
Pentium 4 @ 3.0GHz ou Athlon 64 3000+
1GO de RAM.
Carte graphique: GeForce 6800 / Radeon X1300 ou mieux
Carte son compatible DirectX
Lecteur DVD compatible Double couche
12.5 Go d’ espace disque
Configuration recommandée

Windows XP/Vista. (Si vous utilisez Windows Vista, le SP1 est recommandé)
DirectX 9.0c
Intel Core 2 Duo @ 2.66Ghz ou Athlon X2 3800+
2GO de RAM.
Carte graphique: GeForce 8800 ou Radeon X1950
Carte son: Creative Sound Blaster X-Fi
Lecteur DVD compatible Double couche
12.5 Go d’ espace disque
Cartes graphiques prises en charge:

ATI Radeon X1300, X1600, X1800, X1900, X1950, HD2600, HD2900, HD3870
NVIDIA Geforce 6800, 7100, 7300, 7600, 7800, 7900, 7950, 8600, 8800, 9800

Incompatible avec certaines cartes son/vidéo intégrées (notamment les portables)

ModeTCP/IP (2-12 players) Requis:

Connection ADSL - 512 ko ou plus
TCP/IP

1 choper gigaget -) 7m50s pour dl le fichier...ensuite regler le jeux en 1920x1200 aax16 afx16 ... et la manette box ou ps2...et la du bonheur..sa faisait longtemps que j'attendais ce jeu...

Sinon un truc surprenant pour les joueur PC je sait pas si je suis le seul, mais mon utilisation processeur tombe à 0% dans le jeux, a croire que rien passe par le processur, c'est bizard.

Sinon j'ai baissé l'AA et c'est toujours pareil, il y a des points dans la course américaine ou j'ai des lag bien méchant. Je vais voir pour faire une MAJ de mes pilote graph et je vous redit ça.

Merci Zebus, je viens de percuter qu'il ne me reste qu'1 Go d'espace libre et cela explique que le jeu ne se lance pas :ane:
Manque quand même un message d'erreur ! Enfin bon, on attendra la désinstall de TMNation pour tester...

Excellent jeu en tout cas.

Michaël
http://www.arcade-network.com

Bah pas mal du tout je trouve cette petit démo, et ça tourne plutot bien :)

quelques screens:

Sur un Core2Duo 4500, 2Go de ram et une HD 3870, en 1920*1200 réglage 8XMSAA

charlyfish a écrit:
Avez vous réussi à vous connecter en ligne, j'ai créer un profil, mais erreur de connexion !
Pas de soucis chez moi, ça fonctionne.

7950 gt O/C, 2gb Pc6400 (800Mhz) et un E6600 à 3ghz....ça tourne nikel (1680*1050 4MxAA, Ultra partout) ! C'est impressionnant !
Les effet de crash sont époustouflant!
Contrairement à Dirt, je prend beaucoup de plaisir avec ce jeux...malgré sont type "Arcade", il faut l'avoué la conduite n'égal en aucun cas Toca Race !

Bonne journée à tous.

Ca y est je vien d'y jouer ahhh enfin ba franchement 1er constat c'est magnifique!!

même sur mon PC qui n'est pas une bete de course Athlon 64 5000+ , 3Go Ram, 8600GT, tout a fond sauf AA regler sur 2 le jeux ne ram pas du tout sauf comme dit precedement sur la course muscle dans certains virages.

- Jamais vu autant de fumer dans un jeux de voiture ba oui les pneu ça chauffe
-Les degats sont tout simplement hyper realiste en gros tu te prend un mur a pleine vitesse ba t'est dans le petrin pour finir la course la direction est mortes ...
-Effet de bloom parfait ni trop ni pas assez (en gros c'est pas flou du tout)
-les sons sont nikel autant les voix qui te disent comment se deroule la course que celles qui te disent ce qui ne va pas sur ta caisse, un peux a la toca race driver 3.
-Les decors !!! tout simplement magnifiques mais peut être un peut orange c'est vrai mais bon c'est parce que on joue le matin avec un soleil qui se leve. Peut être qu'on pourra jouer à d'autre moment de la journée je c'est pas.
-les voitures sont impecablement modelisé avec une vue interieur digne de ce nom.D'ailleur ca ma fait marrer quand j'ai emoli ma voiture, elle n'avait plus de portière et ben en vue interieur on le voyait bien!
-Il y a une vue du casque qui rajoute un coter immersif mais assez dur.
-Un menu que j'adore à la façon de colin mc rae dirt (effet 3D des textes et statistiques données durant le chargement)

Bref des qu'il sort je fonce l'acheter!

PS:je precise quand même que tout cela n'est que mon avis et que vous avez tout à fait le droit e ne pas être d'accord.

Vive Race Driver Gid et vivement le 29.

la démo veut pas se lancer sous mon XP PRO x64.

Rien ne se passe, vous avez des idées pour régler mon problème svp ?

Edit: J'ai 1 9800 GX2
Edité le 10/05/2008 à 13:56

je test cette demo tout de suite on va voir ce que sa donne.

Je viens de tester,et graphiquement c'est très joli,comme DIRT en plus fluide et mieux optimisé je trouve (peut-être car il y a moins de paysage et de végétation sans doute).

Après côté conduite,là encore,ça ressemble à DIRT que j'avais pas du tout aimé.Un petit coup à gauche et paf,la voiture part en tête à queue.Bon,après peut-être que je suis mauvais :(
Mais je trouve la conduite pas terrible du tout.Peut-être qu'avec un volant ça rend mieux,mais au pad et au clavier,c'est nullissime.

Bref,comme avec DIRT,je suis déçu.

Niktomix a écrit:
la démo veut pas se lancer sous mon XP PRO x64.

Rien ne se passe, vous avez des idées pour régler mon problème svp ?

Edit: J'ai 1 9800 GX2
Un message d'erreur ou autre?

Vous devez être connecté pour écrire un message !