Hammer Of Justice a écrit:LyM a écrit:madcat a écrit:LyM a écrit:
bug graphique sur ma x1950xt avec les 8.4 :(
T'as quoi comme bug ? Ca serait pas un affichage tout déglingué avec des triangles dans tous les sens ?
oui j'ai exactement ce bug :( ( c'est pas un problème avec ma elle fonctionne très bien sur d'autre jeux)
Ce jeu met a mal les cartes graphiques, probablement un problème de chauffe.
si tu joues en catalyst 8.3 ou 8.4, des corruptions graphiques apparaissent en jeu
pour jouer normalement, il faut désinstaller les drivers ATi, puis installer la version 8.2 des catalyst dispo ici
ati.amd.com...
c'est ce qui est écrit dans le lisez-moi du jeu après l'install, je cite :
"x) Corruption graphique avec une carte ATI Radeon X1xxx :
Vous pouvez rencontrer des problèmes graphiques si vous utilisez une carte graphique ATI de modèle Radeon X1300 jusqu'au modèle X1950 et les pilotes Catalyst 8.3 ou 8.4. Ce problème est uniquement lié à cette version particulière des pilotes et vous pouvez le corriger en installant une autre version des pilotes. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le problème peut être corrigé en revenant à une version antérieure des pilotes. Pour cela, désinstallez les pilotes Catalyst 8.3 ou 8.4 via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programme dans XP ou Programmes dans Vista), et rendez-vous ensuite sur le site Internet : ati.amd.com/drivers. Sélectionnez votre système d'exploitation et votre carte graphique dans les menus déroulants et cliquez sur GO. Si le sous-titre de la page indique "ATI Catalyst™ 8.3 (ou 8.4) Display Driver...", descendez en bas de la page et sélectionnez "Previous Drivers and Software" (Pilotes et logiciels antérieurs). Téléchargez et installez les pilotes Catalyst 8.2.
Les versions à venir des pilotes (8.5 et ultérieures) ne devraient plus poser ce problème. "
en attendant les catalyst 8.5 ... :-/
je vais essayer ca et je vous tiens au courant
EDIT : je viens de faire la manip' et tout marche parfaitement avec ma radeon X1950 Pro
un jeu plutôt joli, mais arcade à mort :paf: pas tout le monde aimera ;)
Edité le 10/05/2008 à 12:04