supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

pxidr a écrit:
J'attend de voir, mais c'est lent chez Cluclu, 30ko/s...

30ko/s ta du bol tu auras fini de Dl dans 5 heures! :frown:
moi je tourne entre 2 a 5 ko/s temps + de 20 heures! :peur:

et le pire j'ai la fibre optique! :paf:
Edité le 10/05/2008 à 11:01

LyM a écrit:
madcat a écrit:
LyM a écrit:
bug graphique sur ma x1950xt avec les 8.4 :(

T'as quoi comme bug ? Ca serait pas un affichage tout déglingué avec des triangles dans tous les sens ?
oui j'ai exactement ce bug :( ( c'est pas un problème avec ma elle fonctionne très bien sur d'autre jeux)
Ce jeu met a mal les cartes graphiques, probablement un problème de chauffe.

Il me reste 30min... Et je DL a 460ko/s :mrgreen:
J'ai pris le premier serveur FTP de clubic.
Edité le 10/05/2008 à 10:56

c'est ok j'ai pris le "Serveur FTP Clubic n°3"
je DL a + de 2.48mo/s :bounce:

On peut pas jouer avec un pad ?
En tout cas j'y arrive pas, et je trouve rien dans les options pour .....
Dommage, car jouer au clavier je déteste ......

sonicz49120 ==> t'imagines pas quoi sur la ps3 ? qu'elle tourne mieux qu'un pc ? ca t'etonne ? non parce que sur la ps3 ca va tres bien, rien a signaler !

yoli a écrit:
On peut pas jouer avec un pad ?
En tout cas j'y arrive pas, et je trouve rien dans les options pour .....
Dommage, car jouer au clavier je déteste ......
Je joue avec une manette xboite 360 et ça marche très bien.

Regarde dans la configuration des commandes.

comme je l'attendais, une bouze arcade.
J'aime bien le côté léger et arcade de NFS, qui reste plaisant à jouer, mais là, c'est trop.
Aucune sentation, rien.

Vraiment dommage pour la série TOCA, encore un jeu sérieux qui meurt au profit de la jeunesse arcade des consoles.

C'est naze,poubelle...

Je retourne à mario Kart moi..

SLt a vous , voila je l ai essayer hier sur 360 et niveau conduite je pensai comme certains a chier mais en y jouant sur le live j ai pris un reel plaisir a decouvrir le multi et la conduite pas si arcade que cela (si l on veu retraper ses adversaire !!! ) avec les degats biensur!!

Et je pense que ce jeux sera mieu sur console next-gen pour les graphismes que sur pc puisque personne n' a la meme configuration pc et pas mal de personnes ne savent pas regler les options graphique de sa carte, pour obtenir meilleur qualite graphique huuuu

Rah vous etes durs, perso je le trouve très beau, et le gameplay arcade me fait vraiment moins vomir que le dernier NFS, il faudrait le tester avec un vrai volant, pas au clavier.

Eh merde, du coup, quand je vois les impressions, j'ai même plus envie de le télécharger ( je suis encore au 512K moi ^^ ) 4 heures de téléchargement pour une daube, pas envie.

Franchement, faudrait arrêter de parler pour les autres, si vous vous n'aimez pas, ok, mais peut-être que quelqu'un d'autre va aimer. Ou parler d'une façon plus explicite, pour qu'on puisse comprendre qu'il s'agit de VOTRE avis, car le gens comme ça, ça me gave...

Ok c'est bon pour le pad, j'avais pas bien fait gaffe qu'on pouvait configurer les boutons ...

Je le trouve excellent, graphiquement c'est très beau, la gestion des dégats rajoute un peu de piment à la conduite, les chocs sont excellents. Mon futur jeu.

sonicz49120 -> Sur ma config (voir Profil) , le jeu tourne à merveille, détail graphique à fond, 1680x1050, antialising 16x et synchro vertical activé, c'est très fluide. Le jeu tourne très bien sur 360, aucun ralentissement.
Edité le 10/05/2008 à 19:53

Moi j'ai la démo 720p sur ps3, je le trouve très beau graphiquement. Aprés pour le reste, c'est vrai que c'est typé arcade mais au moins c'est un bon défouloir.

Hammer Of Justice a écrit:
LyM a écrit:
madcat a écrit:
LyM a écrit:
bug graphique sur ma x1950xt avec les 8.4 :(

T'as quoi comme bug ? Ca serait pas un affichage tout déglingué avec des triangles dans tous les sens ?
oui j'ai exactement ce bug :( ( c'est pas un problème avec ma elle fonctionne très bien sur d'autre jeux)
Ce jeu met a mal les cartes graphiques, probablement un problème de chauffe.

si tu joues en catalyst 8.3 ou 8.4, des corruptions graphiques apparaissent en jeu

pour jouer normalement, il faut désinstaller les drivers ATi, puis installer la version 8.2 des catalyst dispo ici ati.amd.com...

c'est ce qui est écrit dans le lisez-moi du jeu après l'install, je cite :

"x) Corruption graphique avec une carte ATI Radeon X1xxx :

Vous pouvez rencontrer des problèmes graphiques si vous utilisez une carte graphique ATI de modèle Radeon X1300 jusqu'au modèle X1950 et les pilotes Catalyst 8.3 ou 8.4. Ce problème est uniquement lié à cette version particulière des pilotes et vous pouvez le corriger en installant une autre version des pilotes. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le problème peut être corrigé en revenant à une version antérieure des pilotes. Pour cela, désinstallez les pilotes Catalyst 8.3 ou 8.4 via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programme dans XP ou Programmes dans Vista), et rendez-vous ensuite sur le site Internet : ati.amd.com/drivers. Sélectionnez votre système d'exploitation et votre carte graphique dans les menus déroulants et cliquez sur GO. Si le sous-titre de la page indique "ATI Catalyst™ 8.3 (ou 8.4) Display Driver...", descendez en bas de la page et sélectionnez "Previous Drivers and Software" (Pilotes et logiciels antérieurs). Téléchargez et installez les pilotes Catalyst 8.2.

Les versions à venir des pilotes (8.5 et ultérieures) ne devraient plus poser ce problème. "

en attendant les catalyst 8.5 ... :-/

je vais essayer ca et je vous tiens au courant

EDIT : je viens de faire la manip' et tout marche parfaitement avec ma radeon X1950 Pro
un jeu plutôt joli, mais arcade à mort :paf: pas tout le monde aimera ;)
Edité le 10/05/2008 à 12:04

pour ceux chez qui le dl rame, je l'ai pris sur jeuxvideo.fr: (http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-demo-jouable-1-256042.html) et ca a downloadé à fond alors que j'étais bloqué sur Clubic ...bizarre car les ftp semblesnt communs aux 2 sites ...

ayayay les serv de clubic doivent saturé je depasse pa le 100Ko/s avec le 8M durdur l'attente.

Chaton 51 ==> non juste on sait tous que les perf pc dépasse celle de la PS3 et XBOX360 ( je dit pas que les console c'est merdique loin de là mais c'est un constat que au niveau perf pur) , donc si j'ai des lag sur certain niveau j'imagine que sur ps3 y'a peut être le même problème

Vous devez être connecté pour écrire un message !