supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

364 messages
ok
Pour en revenir au jeu, j'ai essayé hier soir.

Etant un grand fan des jeux de voiture style GranTurismo, certains NFS et autres, ce jeu ne m'a pas déçu !

Certes il est un très arcade, et la voiture braque a fond quand on joue au clavier (de plus mon volant n'a pas l'air de fonctionner sur cette demo sniff)

Mais c'est un jeu sympa, très beau, un bon jeu pour les personnes qui aiment pas trop se prendre la tête et passer un bon moment !

Il n'a rien à voir avec GTR2 qui est très très simulation, GRID c'est de la course tout simplement !

Moi aussi j'ai 1 2 3 etc, pis j'ai x8, x8CSAA etc (ça veut dire quoi d'ailleur skya marqué apres les x8 et x16? FSAA ou CSAA jcrois)
Edité le 14/05/2008 à 12:21

2M426 :ane:
Edité le 14/05/2008 à 15:58

Meme remarque que jjaytee :) Essayé ya 24 heures, ben j'y retourne sans problème ! Le jeu m'a convaincu, pas de prise de tete (pourtant je joue aussi a Rfactor qui est plus costaud niveau prise de tete :) mais top aussi)
Graphiquement j'ai pris une claque !! pour moi c'est ce que j'ai vu de plus beau (g dis pr moi, après les kikitoutdurs je m'en fous)
En bref ca va vite, la caisse réagit au doigt et a l'oeil, les concurrents se défoncent aussi pour rester sur la route (et oui ils se crashent aussi !!) ca bastonne sec ca se déforme, bref la classe !
Un regret : les disques de la BMW ne refroidissent pas sur les replays ( j'ai pas vu les autres donc... je dis que pour la béhème)
Un futur must a mon avis et j'en ai touché des jeux de caisses depuis plus 16 ans d'activités vidéoludiques :)
Vivement sa sortie

2M426 omg :o

C'est dla provoc ça, et jvais y repondre!

Moué je me suis laissé emporter^^ J'étais pas en forme en plus...

Chui arrivé a x18.
Edité le 14/05/2008 à 17:14

Correction:

Par contre, ben...ça calme ça:

video.aol.com...

:ouch: comme tu dis, ca calme !!! ca donne même plus envie de jouer ta vidéo. :lol:

N'empêche faut pas avoir la tremblote sur la fin sinon plus rien.

Édit: il y a un truc bizard dans la vidéo, le timing du coef descend pas très vite, de plus il dérape pas sur la ligne d'arrivée tout en conservent son coef. :confused:
Edité le 15/05/2008 à 01:50

:ouch: :etonne: :clap:

J'ai amélioré mais dur au dessus, je suis arrivé à X18 mais me suis planté :paf:. :neutre:
Edité le 15/05/2008 à 14:49

trop fort le concours de bistouquettes :D

Carrément balèze le mec avec son X46, mais je suis sûr qu'avec pas mal d'entrainement et un peu d'acharnement c'est réalisable.

Moi j'y arrive pas.. :D

moi non plus je fait même pas 500000 pts

Désole pour le HS mais je suis tombé dessus en meme temps que je suivais ce thread donc , pour les amateurs de bruit de moteur :)
www.ferraricalifornia.com...
ca c terrible j'en ai des frissons tellement c puissant !
A quand de tels bruitages dans un jeu ????

wingames a écrit:
:ouch: comme tu dis, ca calme !!! ca donne même plus envie de jouer ta vidéo. :lol:

N'empêche faut pas avoir la tremblote sur la fin sinon plus rien.

Édit: il y a un truc bizard dans la vidéo, le timing du coef descend pas très vite, de plus il dérape pas sur la ligne d'arrivée tout en conservent son coef. :confused:
Ouais c'est vrai que c'est bizarre ça... Il a du quand meme modifier son jeu, en plus il gagne des point en ligne presque droite :/

Correction : :ane:

Édit : X30 :kaola:
Edité le 16/05/2008 à 15:41

Je t'aurais :ane:

J'me doute bien ! :ane:
Edité le 16/05/2008 à 12:38

moi sa marche pas la demo il me dit votre carte graphique ne prend pas en charge la technologie shader 3.0 alors que j ai une geforce 8500 gt

bizarre ta installer les pilotes ?

364 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !