supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

364 messages
ok
Chuckas a écrit:
Gran Tursimo 5 prologue qui même si il n'est qu'un prologue, et il faudrait être de mauvaise fois pour dire que c'est pas le plus beaux jeux d'un point de vue graphique actuellement dans le domaine des jeux de course.
Cette phrase m'a fait rire... Heu... Je peut dire qu'il est moins beau que d'autres jeux ? :D

edit : images.amazon.com...

Hum... Ok la phrase était drôle quoi :D
Edité le 13/05/2008 à 15:58

Chuckas a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire, pour se convaincre que pur juer rie ne vaut une consol il suffit de vous voir faire des pages et des pages de commentaire sur quel configu il faut pour faire tourner le jeu. Franchement je me marre a un point c'est vraimnt trop drole.
A croire que certai se complaise dans le bordel et adore perdre du temps avant de jouer a chacun des jeux qu'il TELECHARGE SUR EMULE COMME AU MOINS 80% des joueurs pc.

Le jeu pc est de moins en moins privillégier par les studio et j'espère que cela continuera. Car pour un développeur rien n'est plus préjudiciable que de voir ses jeux sur emule.
Sur consol ils sont sur de les vendres et c'est tant mieux.

POur les débats de puissance je me marre doucement aussi.
Certains n'ont encore rien compris mais alors vraient rien compris en ce qui concerne les optimisation et surtout les utilisation des machines.
Un pc a la base c'est pas fait pour jouer c'est tout. peut importe les puissance de la carte graphique vous aurez toujours des problème d'optimisation y'a qu'a vous lire pour s'en convaincre est ceci est OBJECTIF.

Quant a ceux qui compare les cartes graphique actuel aux carte des consoles vous n'avez rien compris.
Pourquoi ?
Car tout le monde sait bien qu' une console a des composants dédiés. Et complètement en interaction les un entres les autres.
Chose impossible sur un pc.
Et qu'elle en est le résultat ?
Et bien je vous donne un exemple.
Gran Tursimo 5 prologue qui même si il n'est qu'un prologue, et il faudrait être de mauvaise fois pour dire que c'est pas le plus beaux jeux d'un point de vue graphique actuellement dans le domaine des jeux de course. Et il tourne en 1080p a 60FPS!!!!!!(je dis ça pour le perdu qui a dis que les jeux console se limitais a des 30fps en 720p.)

Autre exemple.
Pensez-vous réellement que sur un pc doté de 64mo de mémoire video et un processeur de 300mhz il aurai été possible de faire tourner un jeux comme Gran Tursimo 4 ????
les 64mo et les 300mhz c'est la ps2....
Mais c'est ridicule de s'en tenir à ces chiffres simplement car les composants n'ont pas du tout les même spécificité! C'est tout!

Et je ne compte même pas le fait que par exemple sur ps2 les jeux en début de vie de la console n'avais rien a voir aec les jeux en fin de vie de la console le niveau graphique générale a évolué de manière considérable, pourquoi ? Car ils ont appris a se servir de la machine et de la puissance proposé.

Et ce sera exactement la même chose avec la PS3, de même pour la 360 qui atteint en revanche ses limites(ndlr:GTA4).

Alors arrêter de bêtement comparé les jeux multiplateforme comme grid et dirt et de dire pc c'est mieux que console et vis et vera car ces jeux ne sont jmais assez optimisé pour le matériel sur lequel ils évoluera.
Seul les exclu sont vraiment intéressantes.
Euh.......

le soleil frappe fort apparement

:paf:

Vous avez raison, autant dénigrer ce que je dis, c'est vrai que dépenser dans un carte graphique le prix d'un console c'est bien plus intelligent, surtout sachant que tous les 6 mois on passe a la caisse. POur etre soit disant au top.

J'ai un mac pro octo 3.2ghz avec une 8800gt serai-je un idiot de pas jouer sur ma partition widows ?
ben... je m'en porte très bien..

mac c'est nul pour les jeux en plus c'est chère pour ce que c'est

Tu veux comparé a confoguration équivalente ?
va te faire un octo xeon aussi bien construit que mon mac pro et tu reviendras sur ce que tu dis niveau tarifs.

Sinon 'achète pas apple pour jouer je bosse, et dans la 3d donc j'ai windos dessus pour ma, d'ou la carte graphique puissante sans être un gamer.

Va te cultiver un peut avant de dire de annerie. Car la c'est vraiment du bon trollage.

www.materiel.net...

www.materiel.net...

voila, chère pour ce que c'est, tu as juste un écran 24 pouce pour 300€ de différence avec l'os et tu regarde la config.

octo? Toi aussi t adepte du multitruc, ben voila un point commun, tu me parait un peu plus humain maintenant que je sais ça...

Le marteau tape toujour sur le clou qui depasse...;)

Mais si tu bosse tant avec le mac, pourquoi es tu sur un forum acces sur un jeu?

Nan j te taquine chuchu, c juste pour rajouter de l huille sur le feu, ça me fait rigoliser ces joutes verbales... continuez, continuez...

vous arrivez a acceder au multi en vous connectant ac votre compte ? moi ca a coupé et jy arrive plus :s

a nan c'est bon c'est corrigé xd

a clement0_13.

magnifique quel classe ton pc j'avou que c'est bien plus beau qu'un imac, bien plus fin, bien plus classe sur un bureau et surtout bien plus silencieux cela ne fais AUCUN mais alors AUCUN doute!!!

Cherche moi la même chose en tout intégré et le tout qui tiens dans moins de 8cm et on en rediscute ok ?
Parsque a mon avis ton bureau avec ton super pc va ressembler celui de droite.

Si tu prends l'imac tu as plûtot celui de gauche.

images.apple.com...

Bref débat à la deux balles.

Si tu veux me dire que un mac c'est plus chère pour jouer qu'un pc je vais pas te contredire, c'est pas le but premier.
Si tu veux un ordi simple beau pratique silencieux et qui a la classe tu prends un mac. Et oui, y'a des gens qui regard aussi ça quant il achète un ordi. Nous ne sommes pas tous des geek...

a esoter:
Que veux-tu que je te dise un xeon 8 x 3.2ghz avec 8 petti giga de mémoire vive c'est la classe y'a pas mieux que je saches :-).

mais c'est pas un ordi pour faire joujou voila tout. Car tout le monde sait bien a qu'elle point les jeux pc ou mac sont optimisé octo coeurs :-)
Si je suis venu poster mon commentaire c'était pour contrer les énormité de certains mais c'est penne perdu de toute manière.

Pour ceux qui doute du fait que j'ai un octo on sait jamais...
www.youtube.com...
Sur ce bonne fin de soirée a tous ce fût passionnant.
Edité le 13/05/2008 à 19:55

C'est cool comment vous partez vite en HS.

Du coup, le pauv mec qui vient de tester le jeu et qui veut balancer son avis se dit "bon bah merde, y sont en plein débat sur leurs pc, tant pis pour le jeu..."

tu as raison.
Alors tu le trouve comment ce jeu ?

Chuckas a écrit:
a clement0_13.

magnifique quel classe ton pc j'avou que c'est bien plus beau qu'un imac, bien plus fin, bien plus classe sur un bureau et surtout bien plus silencieux cela ne fais AUCUN mais alors AUCUN doute!!!

Cherche moi la même chose en tout intégré et le tout qui tiens dans moins de 8cm et on en rediscute ok ?

images.apple.com...

Si tu veux me dire que un mac c'est plus chère pour jouer qu'un pc je vais pas te contredire, c'est pas le but premier.
Si tu veux un ordi simple beau pratique silencieux et qui a la classe tu prends un mac. Et oui, y'a des gens qui regard aussi ça quant il achète un ordi. Nous ne sommes pas tous des geek...

a esoter:
Que veux-tu que je te dise un xeon 8 x 3.2ghz avec 8 petti giga de mémoire vive c'est la classe y'a pas mieux que je saches :-).

mais c'est pas un ordi pour faire joujou voila tout. Car tout le monde sait bien a qu'elle point les jeux pc ou mac sont optimisé octo coeurs :-)
Si je suis venu poster mon commentaire c'était pour contrer les énormité de certains mais c'est penne perdu de toute manière.

www.youtube.com...
Passionant ta iLife... :riva:

certes, je me suis égaré, mais jolie jeu de mot mdr.

salut tts le mondes je suis un adepte des jx de caisses et pour ma part ce jeux est a la hauteur de ce pour koi il a ete cree de nsf a gtr j'ais tt ess je trouve qu'il y a un minimum de realisme je jx est bien optimisé fluide memme si ons a une petite config proche de flatout2 seul petite deception les raillures pas asser realiste mais les degas sons bien fait les reaction apres choc bien la conduite ces juste une question de prise en main j'ai ue la memme impression beaucoup au debut mais apres avoir bien regler mon volant que du plaisir a joué memme je drift que j'afectionne pas baucoup je me suis amusé 1.350000 points vive la sorti final !

Chuckas a écrit:
tu as raison.
Alors tu le trouve comment ce jeu ?
Heureusement que j'ai donné mon avis en debut de post^^

Perso aucun bug graphique, 50fps tout a Ultra ou Haut AAx16.

Le jeu est bien sympa, realiste quoi. Le drift c'est pas pour les kékés de NFS, j'ai du mal a enchainer 3 virages sans partir en tete a queue. Enfin du vrai :p
Suivi des 1M146 en drift.
Edité le 13/05/2008 à 21:02

Chuckas a écrit:
a clement0_13.

images.apple.com...

a esoter:

www.youtube.com...

il me semble qu'il y a pas longtemps un test a approuvé l'inutilité de l'octo coeur car aucune application n'en tire partie ( a part dans certain bench qui sont des test synthétique) un simple quad core qx9770 fait l'affaire et est beaucoup plus puissant que ton octo coeur dans les 3/4 des soft. c'est ce que j'appelle de l'argent foutut par les fenêtres. mais a vrai dire tu est pas sur le bon forum pour parler de ton PC on ai sur race driver Grid. Si tu veux il y a le topic exposer son pc va faire un petit tour. je dit mac c'est nul et c'est mon Point de vue après tu pense se que tu veux.

bonne soirée

Chuckas <=== ton post est comment dirais-je heuuu "pitoyable" j'ai cherché un moment mais j'ai pas trouvé pire désolé !!! :neutre: étaler son blé de la sorte :pfff: !!! ta vidéo (youtube) m'a fait pensé à un solde de relevé de compte. :paf:

Édit : je reviens au sujet : 1M980 en drift. :ane:
Edité le 14/05/2008 à 02:42

On peu mettre en AAx16 comment fait on car moi j'ai mi niveau 3 ça réprensente quoi ?

wingames a écrit:
Chuckas <=== ton post est comment dirais-je heuuu "pitoyable" j'ai cherché un moment mais j'ai pas trouvé pire désolé !!! :neutre: étaler son blé de la sorte :pfff: !!! ta vidéo (youtube) m'a fait pensé à un solde de relevé de compte. :paf:

Tu es assez en drift j'ai a peine fait 100000 il va falloir que je m'entraine

a wingames:
Tu es jaloux ???
Tu es constipé ?
Tu as mal dormi ?
Arff mille excuses.

Je n'étale pas mon blé comme tu dis, j'ai juste mis ça car j'aime pas qu'on crois que e mitonne, même si au fond je m'en fou.
J'avais juste pas envi non plus que certains penses que je critique le jeu pc car je n'ai qu'une pauvre petite machine non plus, voila tout.
Mais je me suis certes un peut égaré, principalement a cause d'un troll en particulier voila tout.

J'ai réfléchi un jour à comment décripté certains comportement et j'en suis venu a une seul conclusion.
La répulsion pas frustration entraîne l'aversion de ce que l'on envi.
Simple constatation. Et je ne suis pas plein de blé je le met pas dans la même chose que toi sûrement c'est tout.

mais j'ai fais du HS pour ça désolé oui.

Pour clement0:
Effectivement pour un gamer comme toi (ton avatar en dit long) un octo ne te servira a rien.
mais y'a des gens qui bosse dans le multiédia avec de gros soft et qui on besoins de cette puissance pour des cacule de rendu et autre encodage. ça t'étonne ?
Tu pense franchement que je serai assez idiot pour dépenser autant d'argent dans un machine pour que je m'en serve a faire du traitement de texte ?Dans les rendus vray mon octo est deux fois plus rapide que mon quad qx6700 du boulot, simplement car vray utilise a 100 % tous les coeurs!

Dans la majeur partie des appli tu as raisons c'est pas le cas.

Alors avant de dire qu'une tel puissance ne sert a rien renseigne toi vraiment sur l'utilisation, a toi elle te sert a rien pas a certains ok ?
Dernière chose.
Voilà une vrai gestion du multi taches sur un ancien mac pro quad a 2.66(tu vs te reconnaître au début:
www.dailymotion.com...

Voilà une vrai gestion du multi taches sur un nouveau mac pro octo a 3.2:
gallery.mac.com...

Voila une mauvaise gestion du multi taches sur la même machine octo sur xp64.
gallery.mac.com...

PS: le jour ou tous les pc sont aussi bien fabriqué que les mac pro sans fil et tout en aluminium pour 1000 euros. Je dirai aussi les mac c'est trop chère a côté. mais ce sera jamais le cas.

Voilà j'ai fini de débattre. Bon drift a tous.
Edité le 14/05/2008 à 09:28

clement0_13 a écrit:
On peu mettre en AAx16 comment fait on car moi j'ai mi niveau 3 ça réprensente quoi ?

wingames a écrit:

Tu es assez en drift j'ai a peine fait 100000 il va falloir que je m'entraine

Je penses que le "niveau" correspond à un réglage simplifié de l'antialiasing, j'ai mis 5. :neutre:
Edité le 14/05/2008 à 09:36

364 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !