supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

363 messages
ok
Bonjour, je vais sans doute me faire traiter de neuneu mais j'ai un pb sur les parties multijoueurs ...

Au debut de la partie, chacun signifie qu'il est "pret" en faisant appraitre le ptit rond vert devant son pseudo.

Si j'en crois le jeu (aide en dessous de l'ecran), celà se fait en appyuant sur "fleche haute" ou "page up" ?

sauf que chez moi aucune de ces touches ne donnent le resultat voulu ...

pourriez vous m'aider svp en m'indiquant comment faire?..
Edité le 12/05/2008 à 11:06

Voir profilContacter le membre
J'ai un petit soucis avec. J'ai un retard avec le clavier .. dès que je veux tourner, c'est pas du tout pratique.

pas mal mais je trouve qu'il y a beaucoup d'aliasing
la conduite trop souple un coup de volant et hop tu dégage, l'optimisation comparer a dirt est beaucoup mieux

je l'achète des qu'il sort

jsjeannot a écrit:
Bonjour, je vais sans doute me faire traiter de neuneu mais j'ai un pb sur les parties multijoueurs ...

Au debut de la partie, chacun signifie qu'il est "pret" en faisant appraitre le ptit rond vert devant son pseudo.

Si j'en crois le jeu (aide en dessous de l'ecran), celà se fait en appyuant sur "fleche haute" ou "page up" ?

sauf que chez moi aucune de ces touches ne donnent le resultat voulu ...

pourriez vous m'aider svp en m'indiquant comment faire?..

appuie sur la touche shift^^ (ou maj c'est pareil, en dessous de la touche entrer)

clement0_13 a écrit:
pas mal mais je trouve qu'il y a beaucoup d'aliasing
la conduite trop souple un coup de volant et hop tu dégage, l'optimisation comparer a dirt est beaucoup mieux

je l'achète des qu'il sort

euh perso en mettant aa 16XQ j'en vois plus du tout

pas de solution pour moi je n'arrive toujours pas a dépasser la seconde vitesse dans le jeu bizarre non quelqu'un pe m'aider.J'ai fait une d'installation puis réinstalle le jeu mais rien n'a faire ma config p5k premium + e6850 + 2go ram + 8800gts640 que faire car graphiquement rien a redire puisque je circule sur les circuit a 2 a l'heure :(

nonomx2 a écrit:
pas de solution pour moi je n'arrive toujours pas a dépasser la seconde vitesse dans le jeu bizarre non quelqu'un pe m'aider.J'ai fait une d'installation puis réinstalle le jeu mais rien n'a faire ma config p5k premium + e6850 + 2go ram + 8800gts640 que faire car graphiquement rien a redire puisque je circule sur les circuit a 2 a l'heure :(

essaye de mettre tes pilotes graphiques a jour ...

Pour l'aliasing il faut mettre dans les options graphiques : AntiAliasing sur : NIVEAU 3 et non pas sur MSAA2X ou MSAA8x...etc , jai remarqué une grande differance avec les Options Niveau 1,2,3,... le jeu est bcp + clean.

sisco10 a écrit:
Pour l'aliasing il faut mettre dans les options graphiques : AntiAliasing sur : NIVEAU 3 et non pas sur MSAA2X ou MSAA8x...etc , jai remarqué une grande differance avec les Options Niveau 1,2,3,... le jeu est bcp + clean.

j'ai mis niveau 8 au lieu de 16XQ j'ai pas vu de diff :s

sisco10 a écrit:

tu as raison j'ai aussi remarqué une difference mais il en reste encore

Injouable sans volant et ne reconnait pas les manettes, dommage.
A voir à sa sortie.

François49 a écrit:
Injouable sans volant et ne reconnait pas les manettes, dommage.
A voir à sa sortie.

Si, en reconfigurant les touches ... avec une manette. ;)

madcat a écrit:
Tiens au fait, faites voir péter vos scores en drift :D Je viens de faire 1M125 (au volant sans aides), m'enfin j'ai pas fait bcp d'essai. Certains ont sûrement déjà fait bcp mieux :p
Pougned, 1M146 :p De peu^^

(avec le clavier)
Edité le 12/05/2008 à 15:40

pourkoi la course avec la FORD GT a l'air pas tres fluide ??? jai pas mesuré les FPS avec Fraps mais ca a l'air de chutté grave:(
esque c aussi le cas pour vous ???

..en gros, ben moi j'suis fan !! voilà !!!

sisco10 a écrit:
pourkoi la course avec la FORD GT a l'air pas tres fluide ??? jai pas mesuré les FPS avec Fraps mais ca a l'air de chutté grave:(
esque c aussi le cas pour vous ???

Bah, la course se déroule en ville, donc plus de détails forcément :neutre:

Sinon, moi non, aucune chute de pfs avec ma config.

je sais que c parsque plus détaillé mais je voulais simplement savoir si sa vient du moteur du jeu ou de ma configue.
maintenant je sais que c ma configue qui est limite;)

pilotes graphiques a jours ce n'est pas ça le problème c'est que la voiture ne veut pas dépasser la 2eme vitesse des que je suis en 3eme la voiture ralentie grave je ne sais pas quoi faire je crois que je vais lacher l'affaire et reprendre d'autre jeux @!#$?* que c'est con quand même je ne comprends pas et cela m'énerve d'autre idée peut être merci d'avance

putain @!#$?* putain ça veux pas, je ne sais plus quoi faire alors que colin dirt passe nickel aucun souci ou trackmania nation le dernier nickel pas de souci

nonomx2> Au clavier ça fait pareil?

J' AIME CE JEU

je ne sais pas je vais essayer des que j'aurais 5 minutes je m'occupe de ma descendance mais je crois que c'est pareil pas de souci 1er et seconde mais la troisième me fais ralentir en boite auto ou manuelle bien sur

363 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !