supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

La démo jouable de Tycoon City : New York dispo

Depuis quelques jours, nous parlons beaucoup du City Life de Monte Cristo / Focus. Ce n'est cependant pas le seul « city builder » à venir cette année sur PC. En cours de développement chez Deep Red Games, Tycoon City : New York en est effectivement un autre et si ces dernières semaines, il est resté assez discret, c'est tout simplement qu'une démo jouable était en préparation.
Aujourd'hui, ladite démo est disponible à partir de nos serveurs en échange d'un téléchargement un petit peu supérieur à 620 Mo. Basée sur une version encore bêta, elle ne saurait représenter très précisément le jeu complet, mais permet malgré tout de s'en faire une petite idée. Parmi ses nombreuses limitations, notons celle, géographique, du seul quartier de Greenwich Village alors que les bâtiments se bornent à de petites structures assez éloignées des gratte-ciels auxquels nous aurons droit dans la version finale.
Télécharger la démo jouable de Tycoon City : New York
Il est à noter que certains joueurs rencontrent un sérieux problème avec InstallShield (erreur 6001). Si vous êtes dans ce cas, il faut simplement effacer le dossier « 0701 » situé à cet emplacement : « C:Program FilesFichiers CommunsInstallShieldProfessionalRuntime ». Ensuite, vous devriez être en mesure de relancer l'installation de la démo jouable... Merci à mathom pour l'astuce ;-)

Lire cette brève sur le site

HA, bientot un duel, vivement un comparatif
Avec dans le coin rouge, Tycoon City: New York, le buldozer citadin et dans le coin bleu City life: le bouffeur de pomme...

Hmm qui va gagner se terrible duel?

(Si y en a un qui pige mes jeux de mots, ca voudra dire qu'il doit être aussi nul que moi :lol: )

à l'installation de la demo erreur 6001 (connexion ok, reste +de 10go de libre)

[Sur mes 2 pc et sous différents logiciels (Winrar, winzip, 7zip) et en essayant de télécharger deux fois le fichier, le fichier ne s'extrait pas :grrr:

Impossible de l'extraire du .zip le fichier .exe :??:]

Edit : Pb résolu, j'ai simplement extrait dans un nouveau dossier et ca a marché :ane: :paf:

Shasdo a écrit:
HA, bientot un duel, vivement un comparatif
Avec dans le coin rouge, Tycoon City: New York, le buldozer citadin et dans le coin bleu City life: le bouffeur de pomme...

:MDR :MDR

Maintenant c'est bon,tu peux sortir! :ane:

NOTHAN a écrit:
à l'installation de la demo erreur 6001 (connexion ok, reste +de 10go de libre)

Oui, hélas apparement certaines personnes ont ce problèmes alors que d'autres non. Il semble que ce soit un souci lié à InstallShield et non à la démo... Désolé de ne pouvoir être plus utile :(

C'est assez frequent cette erreur avec InstallShield, enfin surtout chez moi, pour faire simple :
Ce problème est du à un conflit avec un autre programme installé sur le PC qui utilise le même programme d'installation que InstallShield.

- Go dans C:\Program Files\Fichiers Communs\InstallShield\Professional\Runtime
-Suppr. le contenu du répertoire Runtime, y compris les sous-répertoires (plus surtout le sous-répertoire 0701).
-Redémarrez l'installation de la démo.

Normalement ca marche, sinon, bha :neutre:

BOF BOF, ça ressemble beaucoup à Monopoly tycoon du meme editeur, enfin les graphiques et meme les animations, j'espere mieux de city life

mathom a écrit:
C'est assez frequent cette erreur avec InstallShield, enfin surtout chez moi, pour faire simple :
Ce problème est du à un conflit avec un autre programme installé sur le PC qui utilise le même programme d'installation que InstallShield.

-Suppr. le contenu du répertoire Runtime, y compris les sous-répertoires (plus surtout le sous-répertoire 0701).

Normalement ca marche, sinon, bha  :neutre:

Ca a marché chez moi merci bien =)

mathom a écrit:

Normalement ca marche, sinon, bha  :neutre:

Impec merci à toi ... cela marche et je note l'astuce pour le prochain cas InstallShield :)

C'est plutot sympa cette démo, de plus ça tourne assez bien sur une machine commune (pour ma part j'ai testé sur mon portable : Acer Aspire : Pentium M 2ghz,1go ram DDR2, X700). Détail aux max en 1280*800 c'est fluide :)

mathom a écrit:
C'est assez frequent cette erreur avec InstallShield(...)

Même probleme,même solution! Merci. :jap: ;)

C'est vrai que la demo est quand même bien fluide,on voit qu'un effort a été fait sur l'optimisation. :)

Par contre,il y a une limitation en temps non? :D
J'etais en train de bricoler tranquille quand je me suis retrouvé au menu alors que j'allais installer la touche finale a mon resto "french" (musique des années 50,beret,manque plus que la legendaire baguette de pain sous le bras :MDR ). :paf:

cool ça à résolu mon prob avec le patch 1.3 de rtw lol

allez je vais tester ça j'attends le jeu avec impatience je sens que vais être déçu :)

Coms a écrit:
Même probleme,même solution! Merci. :jap: ;)

C'est vrai que la demo est quand même bien fluide,on voit qu'un effort a été fait sur l'optimisation. :)

Par contre,il y a une limitation en temps non? :D
J'etais en train de bricoler tranquille quand je me suis retrouvé au menu alors que j'allais installer la touche finale a mon resto "french" (musique des années 50,beret,manque plus que la legendaire baguette de pain sous le bras  :MDR ). :paf:

Oui il y a une limitation dans le temps, c'est vraiment dommage :(
On n'a pas le temps de se faire une idée sur le jeu

sont tous habillés de gris ou de vert les gens dans la seconde image, ca fait quand meme tristouné comme ambience

Personne aurais un "patch" qui enleve ce probleme de temps ? Car franchement c'est ridicule 30 min, surtout qu'avec les 650 Mo il doit y avoir moyen a jouer sur une si petite surface.

Sinon le tuto est super bien fait, vivement sa sortie.

Bon si un gars arrive a virer cette limite de temps n'hesite pas a m'envoyer un message perso :)

Suis déçu, je pensais qu'on allait pouvoir gérer un seul commerce parmis un vaste choix (genre devenir le magna des boîtes de nuits ou le réseau machin de fleuristes) et essayer de se développer dans new york mais non on construit de tout suivant notre bon vouloir dans une petite zone de jeu vide. Enfin je dis vide parce que chez moi les vêtements n'apparaissent pas ça fait pas top :) (il me dit config insuffisante...eh beh qu'est-ce qu'il lui faut)
avec 30 minutes on a aucune idée de comment se développe le commerce et qu'elle seront les options qui nous donneront l'impression d'évoluer.

oki alors je télécharge pas dommage 600 MO 30 minutes ROh

MERCI Nothan pr moi sa a MArcher :clap:

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !