supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok
J'ai un gros blem!
La 2eme fois que j'ai lancé le jeu, des bugs graphiques apparaissent avec des "textures balladandes sous formes de traits". J'ai beau changer le niveau graphique, rien à faire.
HHHHEEEEELLLLLPPPPPP!!!!!

Finalement, en redémarent l'ordi, le bug a disparu
OUF! :bounce:

Pour le jeu, j'ai peur que ce sera comme pour Dungeon Siege: beaucoup trop de pub pour un jeu moyen (un + pour l'epoque utilisé dans le jeu quand même)

J'ai testé rapidement et ca me semble moyen, un peu decu par le style graphique et les animations.

Enfin je testerai ca mieux demain, mais la premiere impression qui est souvent la bonne ... bof bof :/

Moi je n'ai aucun problème dans le jeu... :clap:
Je n'ai qu'un 2600+ et une x800 GT et pourtant en mettant tous les graphismes à fond ca reste jouable... :) Je suis entre 20 et 30 fps et je trouve ceci suffisant pour un tel jeu :jap:

pas de folder avec icone de desinstall, pas de prog de desinstall dans le répertoire d'installation, pas de ligne de desinstallation dans "Ajout/Suppression de Programme" et bien sur une tonne de registre modifié dans la base...

Mais c'est quoi cette m... comment je fais pour m'en debarasser ?

Alors, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à un jeu de ce type, les derniers étant Diablo 2 et Darkstone ^^

Alors, j'ai testé la démo avec un guerrier, et l'ai fini en environ 1h30 / 2h00. Puis je me suis dit que je vais tenté de continuer, et depuis je fais des rush sur le chef Centaure Nessus et la troupe tout autour de lui.

Résultat après 10 heures et 30 minutes de jeu :)

Mon guerrier porte ce qui suit :
- Arme 1 : Festin d'âme (Bleu - Epique) avec Ecu de cavalier (Vert - Rare)
- Arme 2 : Fléau de vie (Epique) avec Ecu de cavalier (Rare)
- Amulette : Perles protectrice de gaillardises (Jaune - Magique)
- Anneaux : 2 magiques
- Torse : Cuirasse de cavalier (Rare)
- Bras : Manchons renforcés en fers (Blanc - Normale)
- Jambes : Jambière ardentes (Epique) (39 en armure ^^)

Puis, j'ai aussi looté un objet de set : Jambière de nécromancien (Epique)

Et tout cela, en étant que level 6 et en tuant des créatures de level 9 maximum, sauf la 1ère fois contre Nessus, qui était level 11.

Actuellement donc : 2393 créatures tuées, 112en dégâts les plus lourds infligés et une réserve de 21457 pièces d'or.

Il me semble avoir accroché à ce jeu, et ce n'est que la démo :)

Archive corrompu sur data cab 2 :riva:
Ca fait 3 fois que j'essaye sur différents serveurs! C'est peut moi mais je vois pas trop pourquoi!

coucou

quelqu'un sais de quoi sera fait le mode "internet" ? y'aura un royaume fermé à la battle net ou pas ?

Parce que pour moi c'est aussi l'un des aspects fort de diablo2, sans un systeme de royaume fermé de ce type l'interet du jeu en deviens plus que limité ....

:grrr: Marche pas cette démo !!! Je l'ai téléchargée 2 fois, une fois sur Clubic et une autre fois à partir du site officiel US et à chaque fois que je veut l'installer elle me dit que je n'ai pas assez d'espace disque alors que le total des fichiers sélectionnés pour l'installation fait 0 Ko !!! Je sais bien qu'il faut 600 Mo d'espace disque mais vu que je dois avoir dans les 250 Go de libres, je vois vraiment pas ce qu'il lui faut en plus !

Enfin c pas cool, je veux pas remettre de l'huile sur le feu mais déjà que beaucoup se plaignent des bugs de la version finale (pour les heureux possesseurs de la boiboite), si en plus la démo n'est pas mieux lotie, c mal barre. :grrr:

Bon ben moi non plus je n'ai pas de chance, j'ai réussis à installer la démo mais j'ai un "fatal error" au lancement :paf:
Je vais retélécharger pour voir, parceque je pense que ce jeu en vaut la peine, d'après ce que j'ai lu un peu partout :D

stele a écrit:
Pour ceux qui arrive pas à installer car windows n'est pas installé sur C:\

Vous lancer l'utilitaire d'édition de la base de registre: regedit. Faites une sauvegarde de la base de registre avant tout autre chose.
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
éditer la propriété ProgramFilesDir et attribuer lui la valeur C:\Program Files

Et relancer l'install, ca fonctionne !!

Remettez ensuite tout comme avant, ca évitera des soucis.

Vive les codeurs qui font à moitié leur taf  :pt1cable:

Vive stele !!

Merci merci merci...

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !