supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok
j'utilisais le compte de mazz precedement:
un grand merci stele :clap: j'ai passer ma soiree a essayé de le faire marcher
un petit ajout : apres avoir modifié la base de registre , il faut creer le dossier program files sur c:\ (marche pas sinon)

IG , on se sens dans un diablo , on y retrouve:
- le bouton shift pour attaquer sans bouger
- la touche alt pour voir ce qui traine au sol
- les "sous-boss" avec leurs auras.(mais sans leurs laquais :sweet: )
- les charmes

en ce qui concerne la facon de trouver des objets,j'espere que c'est bien du "random",j'ai pas trouvé autre chose que des objets gris (defectueux) blanc(normal) et jaune(magiques) dans la demo, si qqu'un trouve mieux (unique et pourquoi pas de set) faites moi signe.(EDIT: c'est effectivement du random, esperons maintenant que ce ne sont pas que des objets semblable a Dungeon siege, qui semblait etre toujours les memes a quelques details pres)

Je me suis cru dans D3 l'espace d'une minute , ca fait plaisir de retrouver ces sensations , meme si on pourrait lui reprocher de ne pas etre assez abouti pour le moment (map mal employé,un peu gourmand graphiquement...).En esperant que ces quelques lacunes se dissiperont lors de la version Gold.

Edit: ah oui , j'avais oublié de mentionner la phrase qui avait pour don de faire grincer les dents dans D2 : "you can't carry anymore !" ;)

Cambrey a écrit:
Telechargement impeccable au debit max de ma connection. Merci Clubic.

Pour le jeu, je suis enormement decu, bcp trop gourmand, c est mou. L ambiance sonore est pas mal et les decors nous plongent bien dans l ambiance mythologique. Mais le graphisme est loin d etre fabuleux, mais ca c est une question de gout  :)

Bref j ai pas aime pour des tas de raison. Je continue de le tester quand meme... et je retourne sur DS2.

:)

C'est mou c'est mou ... :sarcastic:

je retrouve Diablo 2 moi dans ce jeu :love:

donc j'aime, et je le trouve beau, pas la peine de superbe graph pour ce type de jeu ou le game play fait bcp

Merci à Stele et à ToD-X :clap:

Merci Stele :clap: :bounce: :love:

Oué merci Stele, je me rappelais plus de la ligne dans le regisrtre mais c"est ce que je pensais ^^ :clap:

J'ai testé de nombreux diablo like en espérant trouver le même plaisir de jeux que diablo 2, mais en vain, à part Titan Quest ! Malgré ma machine ancienne athlon 1800 xp avec radeon 9600 pro et 1giga de ram, ça reste parfaitement jouable.
J'aime le graphisme plus profond que D2 (ce dernier n'est plus tout jeune).
Perso j'ai trouvé un objet unique :) avec un +1 en aptitude^^ + d'autres trucs.
On se croirait sur un diablo 3, trop cool ce jeu, je connais déjà mon prochain achat.

Fan de Diablo 1 et 2 puis maintenant de Guild Wars, j'ai été déçu par le gameplay. Les monstres ne sont pas séletionnables comme dans guild wars. Il faut constament avoir la sourie dessus.L'interface (inventaire/sorts etc) est rétrot et bien moche.
Les graphismes sont bons mais incomparables à Guild Wars.
Ca rame un peu sur un 3ghz 6800 ultra en 1600*1200.
Mais bon faut certainement y jouer plus de 5min pour pouvoir dire si c'est un bon jeu ou pas.

salut
agreablement surpris par cette demo en vostf...c'est du diablo like donc j'aime.Ce jeu etant prevu qu'en solo j'espere que ça durée de vie sera consequente...a+

Pour moi le défaut, est la caméra. On ne peut que zoomer, et pas tourner autour du perso ce qui serait fort pratique. Les graphismes sont beau mais l'interface est pas très belle en elle même.

Pour ma config j'ai un ATHLON XP 3000+, 1 go DDR, et une GE FORFCE 7800 GT ca rame pas chez moi même avec une tripoté de monstres à l'écran

Par contre de la à comparé ce jeu à guild wars , il y a du chemin. Même si GW est dit être un Diablo 3 je ne pense pas qu'il faut les comparer.

mazz a écrit:
Va toujours voir si elle est activée (la mémoire virtuelle).
- Clic droit sur poste de travail
- Propriétés
- Onglet avancé
- Paramètres de performances
- Onglet avancé
- modifier mémoire virtuelle.
La tu regarde si elle est définit sur un de tes lecteurs

ok c resolu , elle etait activée mais y en avait pas assez , je l ai augmenté et ca marche ;)

Bonjours

Moi ca c'est installer sans probleme, mais plus j avance dans le jeux, plus les images de fond disparraisse . par exemple je n est plus l'image de fon de "Inventaire".
Maintenant les textes ont fait place à des carre blanc.

Bref pas encore fini le jeux.

trex21 a écrit:
Bonjours

Moi ca c'est installer sans probleme, mais plus j avance dans le jeux, plus les images de fond disparraisse . par exemple je n est plus l'image de fon de "Inventaire".
Maintenant les textes ont fait place à des carre blanc.

Bref pas encore fini le jeux.

sans vouloir te faire peur , on dirais bien un carte graphique en fin de vie :sweet:

ToD-X a écrit:
sans vouloir te faire peur , on dirais bien un carte graphique en fin de vie  :sweet:

Sans vouloir te faire peur, j'ai exactement le même problème avec une Geforce 6600GT qui marche parfaitement dans tous les autres jeux.

Par fois les textures disparaissent et laisse la place à un damier jaune et bleu, ou alors l'écran est recouvert de polygones.
Et globalement ça rame beaucoup trop en 1024x768 high details pour ma config qui fait tourner Doom 3 en 1024 high details sans soucis...

Les demos rament souvent plus que les versions gold (pb d'optimisation)

en tout cas pas de pb avec la 7600 GT. d'ailleur , je me rappelle avoir eu le meme pb avec silkroad et ma Ti 4200, les icones se transformais petit a petit en case chelou.Je redemarrai et le probleme se resolvais.J'ai egalement eu ce probleme avec la 5600 mais la les couleurs on virer aux jaunatre avant que cette derniere crame.

Desolé pour la frayeur :jap:

mikkado a écrit:
impossible a installer !!

idem pour moi, alors que j'ai 20 giga libre (et 3 sur le disque windows :D )

Peut toujours pas l'installer, il me dit espace requis 0 et voila peut pas installer c'est sympa :s

probleme resolu sur ce post , je confirme . Regarde le post de stele ainsi que la petite precision dans mon post sur la page 2 de ce thread

Vraiment trop fort ceux qui ont codé cette demo... Comme si ont avait tous le system sur C !!! Trop PTDR l'espace disque insuffisant avec 89Go de libre...

Trop trop fort là :clap:

Allé j'ai fait la modif de la base de registres et apres l'install une autre bonne suprise il faut rebouter :à allé encore un :clap: :clap:

Trop fort là !

Déçu de cette démo.

Le jeu demande énormément de ressources pour pas grand chose. Dommage.

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !