supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

71 messages
ok

La démo jouable de Titan Quest en ligne

La démo jouable du jeu Titan Quest, qui a déjà fait l'objet d'une
preview dans nos colonnes, est désormais disponible sur nos serveurs de téléchargement haut débit. Cette première démo de 495 Mo vous permettra de découvrir les deux premières quêtes de ce nouveau titre d'action-RPG . A noter que le niveau du personnage est limité à un niveau maximum de 6 dans cette démo. Pour le téléchargement, rendez-vous directement
ici.
Télécharger la démo jouable de Titan Quest

Lire cette brève sur le site

Euh z'etes sur que le lien fonctionne car j'ai essayé plusieurs fois et ça veut pas se lancer. :heink:

J'ai "erreur 550 NO such directory"

D'ailleurs, le fichier fait 0 Mo comme taille bizarre non ?

Prem's

Cool, c'est darty mon kiki, balance les octets gentil serveur.

Ben je suis en train de le télécharger depuis nos serveurs là ...

ah non pas perm's

pareil pour moi un octet a bouché le fil

C'est bon ca marche !! :clap:

Edit: Drspock ton avatar fait vraiment peur :paf:

C est parti sur le serv number one

Démo téléchargée sans problème (sur http), comme d'habitude, impressionné par le débit du serveur :p.
Bravo et merci, bon jeu a tous ;).

dzn² a écrit:
Démo téléchargée sans problème (sur http), comme d'habitude, impressionné par le débit du serveur :p.
Bravo et merci, bon jeu a tous ;).

Déjà ?! :ouch:

It's diabolik

le soft anmanieSMP fait des miracles, meme moi j'ai peur lorsque je vois ma photo.

Oui grâce au serveur de l'école..., moi je trouve surtout génial que le site puisse assurer autant en up sur un fichier qui doit surement avoir beaucoup de demande en ce moment :jap: . Bon et bien je vais tester, bonne soirée :hello: :super:

moi aussi c'est deja telechargé en 13 min

shampoing :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: 1020 ko/s environ 500 secondes donc :)

bon je peux monter a 2300 ko/s sur gamershell :jap:

j'ai DL le jeu sur fileplanet(je suis en train de le dl en ce moment sur clubic), impossible de l'install , il me dit que j'ai pas assez d'espace disque (6Go libre) et me met qu'il faut 0ko d'espace necessaire a l'installation Oo
*deg* :na: :pt1cable:

Quelqu'un a-t-il installé la démo ou d'autre ont-ils fait l'expérience d'un message "pas assez d'espace disque" malgrè une place suffisante, comme c'est mon cas ?:sweet:
Ca doit être ca un ascenceur emotionnel :pt1cable:

edit: et bien une réponse avant mon post déjà :oui:

reédit @mazz oui sur clubic :whistle:

Edit : snif :heink: :sweet:

quelqu'un a-t-il reussi a faire marcher la version clubic?

Ca ne marche pas xD
"Espace du disque dur insuffisant" J'ai 11go de libre xD

Bonsoir à tous,

Idem, l'installation ne fonctionne pas non plus chez moi.

Pareil , ca ne veut pas installer :\

Demo téléchargée et installée sans prob, merci cluclu :super:

Concernant le jeu, c'est du diablo-like dans toute sa spendeur (+1 pour les zik et les graph, hélas -1 pour les anims), n'étant pas fan du genre je passe pour ce soir, à voir demain à tête reposée ;)

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !