Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

288 messages
Filtrer ok
hello j'ai amd 6000+ x2 @ 3500mhz 4gb corsaire pc6400 carte de mere asus crosshair gerforce 8800 ultra tres bon jeux c'est pareil max payne et tres fluide!!!! je suis impatience acheter ca lol

@ nicopepito,

télécharge les derniers catalyst 7.9 enfin avec ceux-ci aucun problèmes pour moi, ça ne te coute rien d'essayer!;-)

moi fichier disk2.cab est corrompu grrrr!!!!

Jeykv a écrit:
Ma configuration = X2 4600, 2 Go de ram, carte vidéo X850. La vidéo s'affiche mais je débouche sur un écran noir. En appuyant sur espace je peux finalement lancer la démo (après une nouvelle vidéo visible), je m'entends tirer ou actionner le slow motion, mais c'est bien tout. Il n'y a plus qu'à attendre un patch désormais.
J'ai la même carte graphique et j'ai le même problème Lancement > logos > vidéo solo > vidéo multi > écran noir (sur ce qui semble être le menu)

Ca y est, le jeu est sorti aux états unis.
D'aprés les premiers acheteurs (voir forum du site officiel) le jeu pc n'est qu'une trés mauvaise adaptation (pas terminée) de la version xbox.
En effet, il semblerait que la seule option graphique réglable est la résolution (c'est déjà pas mal par rapport à la démo) et qu'il n'y a pas d'antialiasing, pas de texture haute qualité, pas de filtrage anisotrope, ...

Ensuite, le jeu semble ne pas se lancer (ecran noir et utilisation du cpu a fond) sur des machines dites compatible (core duo, cg nvidia 7).

J'espere au moins que l'ont pourra régler les controles^^, chose que les joueurs américain n'ont pas reportés.

Bref, midway semble montrer le plus grand mépris au joueurs PC.

Putain mais comment on supprime cette @!#$?* ?
Qd je le fais depuis "ajout suppression de programme" ça me lance l'utilitaire d'install oO
Et si je vire le répertoire à la barbare (pas d'autres moyens on dirait) et recommence, pour que Windows me dit "impossible blabla supprimer la référence ?" idem il continue à vouloir me l'installer alors qu'il n'y a plus aucun fichier oO

Fear.
Help.

ce jeu il tue !!! a part les inégalités dans les graphismes , il est vraiment hyper jouissif ! le tout destructible , les interactions genre rampes en glissade , les tires bulet time quand on veut , les ralenti bullet time , se cacher derriere les colonnes qui se brisent ... Que c'est bon , Que c'est bon ( bon par contre parfois c bien le bordel et mon pc le fait savoir , un ti ralentissement )

je le veux direct !!

j'adore ... j'ai limite tendance a croire que c'est un vrai bon Max-payne-like ; ce qui est plutot rare !!

Toujours rien de nouveau pour les Radeon comme ma X850 ?

|

288 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !