Retour au site
Connexion : S'inscrire

37 messages
Filtrer ok
Je confirme Coreylus , c'est deja beaucoup moins facile lorsqu'on desactive les aides
Par contre autre point négatif : le bruit des moteurs , on dirait qu'on roule en mobilette !

bon alors :

pour le bruit des mobs, ca fait longtemps que ta pas du entendre une mob :P mais oui les bruit des motos sont relativement immonde.

comme dit plus haut en mode "simu" c'est injouable (dommage car en vrai meme si les motos sont des monstres, ce sont pas non plus des savonettes ...)

le moteur graphique est sympas mais sans plus dommage et bordel de @!#$?* c'est quoi cette sensation de vitesse ou meme en mob justement on a l'impression de rouler plus vite

chez moi le jeux ne se lance même pas, pffffffffff

Ca pue grave on est en 2009

wheelman34 a écrit:
Ca pue grave on est en 2009
Ce qui prouve que t'as pas évolué en 10 ans
Navrant

Moi je dis vive Super Hang On !
Enfin le dernier jeu de moto qui m'avait bien plus c'était Superbike 2000.

yep !
superbike 2000 ainsi que motogp 08 et sbk 09 sont des must.
en attendant la prochaine fournée.

peut-on y jouer avec un volant ffb?

Contacter le membreVoir profil
ika
Je viens de tester ce jeu et déjà graphiquement c'est pas top, les motards et motos sont bien modélisés mais pour ce qu iest de l'herbe, du sable ou ce qui se situe en dehors du circuit c'est bien pauvre en polygones et c'est digne de ce qu'onavait il ya 5 ans.
Screamer rally, Superbike2001 étaient à la pointe de la technologie, celui-ci non mais bon millestone ne nous a plus habitué à être à la pointe de la techno depuis fort longtemps.

Pour ce qu iest du reste c'est assez sympa mais sans plus, même à 180 km/h on a l'impressio nde se trainer. Bref j'ai trouvé mieux.
Dire que joystick lui a collé une super note en disant que c'était le successeur de superbike2001. Je suis loin d'être convaincu

perso moi j'aime beaucoup ce jeu.

le mode simu est loin d'etre injouable,on est pas sur moto gp la,il faut un temps d'adaptation.

je joue en mode extreme en boite manuelle est croyez moi j'aligne les chrono et je suis pas le seul en reseau.

pour moi le meilleur jeu de moto depuis gp500 et superbike2001.

les boulé retourner jouer a motogp arcade,effet blur,et effet de vitesse supersonic irrealiste.

Ca se voit que c'est un jeu EA, il y a de la pub pour l'Alfa Roméo MiTo (Voir 3 screenshot)

Alors que c'est un jeu de moto (Oo)

alors
1 déja c'est pas un jeu EA mais codemasters!!
2 c'est parce que alfa romeo est paartenaire du superbike car la safety car est une alfa romeo
3 quand on sait pas on se tait
4 cest un très bon jeu bien simu et ardu comme je les aime (motard et pistard inside)

peut-on y jouer avec un volant ffb?

Ninja7 a écrit:
alors
1 déja c'est pas un jeu EA mais codemasters!!
2 c'est parce que alfa romeo est paartenaire du superbike car la safety car est une alfa romeo
3 quand on sait pas on se tait
4 cest un très bon jeu bien simu et ardu comme je les aime (motard et pistard inside)
C'est bon

1) Le SBK 2000 était chez EA donc il y a moyen de se tromper
2) Mais tant mieux
3) La liberté existe
4) ça m'étonnes pas, j'avais pas réussi à faire un tour avec les précédents SBK (à priori le 2000)

alors

Et pis je préfère GTR2

Le jeu n'est pas exempt de défaut à commencer par le bruit des moteurs, mais de là à le trouver moins bon que les Moto GP il faut vraiment être un moron de première catégorie.

Le gameplay est très bon et la difficulté à la hauteur. Il suffit de désactiver toutes les aides pour handicapé et savoir se servir de ses dix doigts pour s'en rendre compte.

Avant de causer de moteur graphique il faut peut-être essayer d'apprendre à jouer.

Et puis si ils sont pas content, ils jouent pas les jeunes, non mais !!!!

Salut,
Comment réglez-vous votre joystick pour jouer de manière optimale ?

|

37 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !