supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

La démo jouable de Pariah sur Clubic

[pub]]Comme les rumeurs l'avaient laissé entendre (voir cette brève), Hip Interactive distribue depuis ce week end une démo multijoueurs de son prochain FPS, Pariah. Très légèrement supérieure à 300 Mo, celle-ci intègre trois cartes permettant de découvrir chacune un mode de jeu différent : Twisted pour le team deathmatch, Recoil pour le capture the flag et Survivor pour le front line assault. Toutes les armes multijoueurs sont accessibles ainsi que trois véhicules. Cette démo jouable est comme souvent disponible au travers de nos serveurs FTP ou via un lien Bittorrent.

>>> Télécharger la démo jouable de Pariah

Lire cette news sur le site

bon je vais tester ca, je l attends avce impatience ce jeu :D

Ne pas se laissez bluffer par la qualite de cette demo souvent decrier qui n'est que la demo d'un jeu mis en avant pour sa partie SOLO et non multi joueur
Pour ma part je trouve le principe d'upgrade assez sympa et l'ensemble est plus que correcte malgre la vitesse qui peut paraitre deconcertante compte tenu des tenor actuel mais cette vitesse est rehausser par la presence de vehicule en tdm
je ne ferais tout de meme pas de critique sur le jeu en general et le moteur graphique puisque le jeu est avant tout solo

Eidos ???

J'ai testé ça hier soir sur la map Twisted et j'ai trouvé ça pas mal du tout...(Bon, le jeu est laid mais sur mon pc lol, c'est normal, faut que je change) et j'ai trouvé le perso assez lent pour avancer, le seul défaut je trouve...

C'est Hip Interactive qui edite le jeu ( pas Eidos )

Ben oui, des fois, sans trop savoir pourquoi, on écrit d'énormes âneries... Heureusement que des lecteurs font attention :P

>Nerces
C'est une démo uniquement multijoueur je suppose ? :/

Message supprimé à la demande de l'auteur

<!--=289818,0,9][nom]ZanTTka a écrit-->
Après c'est joli, sans casser trois pates a un canard :/

C'est ce que laisse passer les screens shot :)
J'attends une démo solo pour voir... je vais pas chargé les serveurs clubic pour rien :D

Bonjour.

Quelqu'un pourrais me donner le port à débloquer pour y jouer SVP ?

Car mon pare-feu me bloque carrément les parties, quand je le désactive ça passe, mais j'ai pas envie de prendre des risques inutiles, j'ai eu assez d'attaques et de virus comme ça.

Merci d'avance et à bientôt.

moi la demo se lance pas j'ai réinstaller mais rien une foie que je clike sur termiernez et leur 999 jour d'essai rien ne se passe :na: 300mo dans le vent merci clubic.

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !