supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

249 messages
ok
Et mon AMD 3800+ ne suffit plus a le faire tourner.

Je ne pense pas, j'ai un 3400+. Au niveau, carte graphique, tu as quoi ?

Pareil, je suis fan de jeux de courses, ai fini 2 fois TDU, Porsche 2000, et joué beaucoup à GTR, GT2, Race, Toca Race Driver 3. Et j'ai un volant...

Ai trouvé Dirt à chier (une voiture de 600 chevaux, à 8000tours/minute à 40km/h en première...)

Ai trouvé ce nfs à chier (feeling + optimisation + bonus prise en charge manette microsoft)

pour info le jeux est DEJA sortie au "states" depuis le 7 novembre 2007 ! Alord, surtout ne soyez pas presser de l'acheter à sa sortie le 22 novembre en vous disant "il on peut être corrigier le tir depuis la demo" ! Ca sa risque pas ! Attender les patches, voir ce qu il regle comme pb, et lire les avis des "fan inconditionel" qui l'aurons acheter et patcher ! Le temps qu'ils les pondes, ca fera une economie de boursouf (je pense que son prix sera de 59,90 euro (prix fnac ! j'y travail pas mais c est le prix des jeux neuf chez eux ! regarder le prix de xorld in conflict sur leur site (sortie en septembre) c'est edifiant)! le jeux sera peut-être un peut moins chere quand il sera jouable pour le commun des mortel).

zut ! flute ! read error ! le jeux est en precom a 49.90 chez la fnac ! zaver pa vu !

Bon j'attendais avec impatience ce vollet de NFS mais je suis trop décu, fodra me dire pourquoi j'arrive a faire tourner crysis avec des caractéristique moyenne et se jeu sa lag. En plus le gameplay est vraiment nul et j'ai pas trouver se décor vraiment bien. J'espere que la version final sera meilleur.

Un petit avis concernant la demo de ce nouveau NSF et des deux modes qui sont proposés (Nitrocide et React).

En premier lieu, je trouve l'interface assez mal fichue, les allers/retours "pad-souris-clavier" sont pénibles et je n'ai pas de suite compris que deux mode étaient inclus, le deuxième restant invisible jusqu'à ce qu'on le pointe.

Pour ce qui est des performances, le jeu tourne bien chez moi en 1440*900 tout à fond, mais sans filtre (A64X2 4800+, 2Go, X1800XT 512Mo).

Contrairement à beaucoup, je trouve le jeu plus qu'acceptable graphiquement même si des efforts auraient pu être fait au niveau des bas côtés (les buissons ne sont pas tip-top).

Le son est plus décevant car, encore une fois, aucune gestion du 5.1 n'est integrée. De plus, je trouve que le bruit généré par les crashs n'est pas assez important et impressionnant.

Concerant la jouabilité, mon avis est mitigé.
En effet, seul le mode React est agréable à jouer, bien que très classique et très arcade (même en "King" on ne freine pas beaucoup).
Le mode Nitrocide, quant à lui, est réellement agaçant. Ainsi, Le contrôle du véhicule est rendu plus difficile à mesure que sa vitesse augmente, ce qui est normal mais au lieu de rendre la direction "hypersensible" c'est une forte latence qui apparait, du coup, c'est plus une sorte de "tourne pas, tourne pas, tourne pas, poteau !" que l'on constate, à moins d'un sévère coup de frein.

Bref, à l'essai de cette démo, je ne suis pas particulièrement tenté par ce nouvel opus des NFS.
Edité le 07/11/2007 à 18:18

Sur config C2D E2160 @2,4 ghz, 2 Go RAM, x1950 pro 256 mo: ben je retesterais dans un an, quand il sera patché et optimisé (un jour peut etre) et surtout quand j'aurais upgradé ma config avec un R700 ou un G100, parce que là c la catastrophe!!! c'est trés gourmand!!!
Edité le 07/11/2007 à 10:15

Bien la démo, dommage pour la maniabilité pitoyable ..

viva juiced 2

249 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !